L’AEncre, 23 €
Où en êtes-vous de votre libre-arbitre ? Jusqu’à quel point vous êtes-vous laissé intoxiquer ? Lettre ouverte aux chiens de Pavlov
Chers amis de l’ADIMAD – Mémoire de l’Algérie Française et camarades identitaires et nationalistes,
Vous pensez qu’on vous dépossède de plus en plus de vos droits…
Vous pensez qu’on vous a progressivement dépossédés de votre pays, la France…
Mais il serait temps de réaliser que, si ces reculs ont été possibles, c’est parce qu’on vous a pris bien davantage : on vous a dépossédés de vous-même.
De vous-même, c’est-à-dire de votre Intelligence… de votre capacité d’analyse concernant le plus important : votre quotidien, votre avenir, celui de vos enfants.
Pour résumer: on vous a dépossédés de toute perception réaliste des enjeux politiques, retirant ainsi toute signification à vos bulletins de vote et restreignant votre accès à la démocratie.
Il serait temps de réaliser que cette forme de gouvernement dite « du peuple par le peuple » et pour laquelle vos ancêtres se sont battus, n’est plus qu’une sinistre farce, dès lors que les alternatives électorales que l’on vous donne l’illusion de choisir par les urnes n’ont strictement rien à voir avec les alternatives réelles qui vous sont dissimulées.
Dissimulées par le silence Imposé aux rares médias et journalistes qui tentent encore de vous Informer à leurs risques et périls, en dépit de lois de plus en plus liberticides.
Mais dissimulées surtout par des techniques de sidération mentale de plus en plus sophistiquées annihilant vos capacités à vous poser les questions qui dérangent ou détournant votre attention vers d’autres qui dérangent moins.
Ce sont ces méthodes, initiées par le Prix Nobel Russe Ivan Pavlov et que les spécialistes de l’intoxication des foules ont perfectionnées à outrance, qu’il est indispensable de porter à la connaissance de ceux qui ne supportent plus de se faire manipuler.
Corollaire d’un cursus universitaire aux confins de la linguistique et de la psychologie, sanctionné par une Maîtrise de Lettres et étayé par huit ans de journalisme d’investigation, Jean-Paul Le Perlier est particulièrement habilité à dénoncer les méthodes de sidération mentale aboutissant à la confiscation de la démocratie.
Disponible sur Francephi Diffusion
ALTERNATIVE NEO-PETAINISTE OU DEMOCRATIE ARYENNE CONTRE DEMONKRATIE SEMITIQUE : Il faut s’entendre d’abord sur le régime totalitaire qui règne en maître et sans partage dans une France devenue territoire occupé par une oligarchie tribale par le haut c.a.d dans l’état , la politique ,l’économie , la fiscalité les institutions et les appareils idéologiques d’état au sens Gramscien du terme et dont le projet est d’organiser et d’accélérer par des lois répressives scélérates et immigrationnistes son occupation sociologique par le bas par une sorte de peuple allogène d’immigrés afro-maghrébins guettoïsés , pour pouvoir entamer sa ruine historique définitive et achever son remplacement , puis son extinction démographique …. CE REGIME qui émascule les français Gaulois euro-chretiens autochtones par la Terreur , sous toutes ses formes directes ou pavloviennes et par le chantage de la falsification historique de la 2eme guerre mondiale qui avilit la France Aryenne pour la dominer et qui humilie ses élites et ses citoyens autochtones pour les asservir ; c’est le régime tribal sémitique immigré , oligarchique , totalitaire , despotique et oriental dont il est interdit de prononcer le nom la nature , la destination et le Projet , sous peine de bûcher et d’inquisition et dont il est interdit de de citer les crimes à l’échelle française , européenne et mondiale sous peine d’être traité de complotisme et d’être traduit en justice et condamné aux galères ….Toutes les techniques pavloviennes de coercition mentale , de sidération psychologique et de torture éthique et comportementale qui vit la France depuis l’Affaire Dreyfus , depuis le proces du Marechal Petain et depuis 1981 au nom de la farce Démonkratique et des illusions de la démocratie formelle ploutocratique a pour but l’exercice de sa PUISSANCE , de sa DOMINATION et de sa PREDATION , d’une Tribu étrangère et immigrée d’une caste , d’une secte , sur le corps social d’une société aryenne européenne terrorisée et asservie .. Les intellectuels français veules et misérables ne veulent pas étudier comment dans un état démocratique occidental , une tribu ou une caste immigrée orientale , agissant en milice , peut accéder au pouvoir par les techniques tribaux les plus terroristes et les plus brutaux , comment elle exerce ce pouvoir despotique de razzia , de passe droit et de prédation , sur des citoyens isolés et sur une société atomisée , en manipulant les valeurs les plus excellentes de l’histoire Européenne et de la race Aryenne … c’est ce que j’appelle le Règne de Leviathan en Occident
Bonjour,
Je suis assez d’accord avec votre analyse, du moins avec l’esprit de votre analyse, cependant, je ne puis adhérer à votre mauvaise sortie de route qui détruit, ou fausse du moins, l’esprit de votre analyse.
Le migrant, le musulman, l’Arabe, le Noir est un colonisé comme nous , une victime comme nous.
Très bien dit » Octave » mais vous dressez un constat ….mais à présent QU’ EST CE QU’ ON FAIT ?!….j’ observe la situation internationale depuis longtemps mais à l’ automne de ma vie je me sens impuissante …Il ne nous reste plus qu’ à entrer en résistance en vivant notre vie personnelle du mieux que l’ on peut
A « Masabielle et autres sceptiques et pessimistes :
QU’EST-CE QU’ON FAIT ?
C’est précisément pour répondre à cette question qu’au soir d’une vie de militant – dans l’armée… dans L’OAS, dans les services d’ordre nationalistes que j’ai dirigés, puis en tant que journaliste d’investigation – j’ai décidé de publier ce livre !
1 – Cette réponse à QU’EST-CE QU’ON FAIT ? commence par une analyse réaliste de CE QU’ON N’A PAS FAIT en 1961 et 1962, lorsque nous avons tenté de contrôler le pouvoir par les armes. Diagnostic : Nous n’avons pas su faire basculer l’opinion publique, c’est-à-dire NOTRE PEUPLE de notre côté.
2 – Qu’est ce qui diffère aujourd’hui par rapport à cette époque ?
Diagnostic :
– Avec plus de 75% des Français conscients des problèmes résultant de l’immigration, cette opinion publique nous est aujourd’hui favorable.
– De plus, notre adversaire mondialiste, dont toute la puissance reposait sur l’hégémonie du dollar dans les échanges internationaux est acculé pour la première fois de son histoire à la défensive compte tenu de la remise en question de cette hégémonie par la Russie ayant entrainé dans son sillage les « BRICS » : Chine, l’Arabie Saoudite, Brésil, Argentine.
D’où il résulte que nous n’avons jamais, en France, mais aussi à l’échelle de la planète connu des circonstances aussi favorables.
Favorables pour quoi faire ? Eh bien, ce qui se fait aujourd’hui : un basculement des peuples en notre faveur, de l’Amérique de Trump à l’Europe d’Orban.
Basculement que nous devons continuer à favoriser en combattant l’arme numéro « 1 » des apatrides génocidaires qui cherchent à contrôler nos peuples : LA DESINFORMATION ET LE MENSONGE, QUI SONT LEUR SYSTEME DE GOUVERNEMENT !
QUE FAIRE ? :
1-Ne pas avoir peur , vaincre sa peur et faire peur à l’Ennemi Principal de la France Gauloise euro-chretiene en prononçant son nom et en lui déniant TOUT DROIT à la nationalité française , à l’Histoire de France dont il est l’intrus et le Falsificateur et au peuple français et européen dont il est l ‘exploiteur et le bourreau
2- Remplir les églises même si on est païen ou pas croyant ou pas pratiquant et en faire des lieux de rassemblements Gaulois politiques , de reinformation , de solidarité , de communauté et de communication , de type populaires , pour créer les bases durables du BLOC GAULOIS et sa société alternative , comparative , post-compétitive constituée des seuls propriétaires légitimes de la France , pour aller à la conquête de l’État français et le Restaurer par tous les moyens de la Revolution Nationale
3- Participer en masse et avec persévérance au pèlerinage national annuel à la Tombe du Maréchal Pétain et des patriotes nationalistes prestigieux persécutes , assassinés , épurés , bannis , les plus honnis par le Régime tribal cosmopolite totalitaire ; quelques Noms : Drumont , Maurras , Celine , Barrés , Bernanos, Doriot , Brasillach etc…
4- « Defranciser » ouvertement et ne jamais reconnaître la nationalité française à tous les faux héros et les cadavres cosmopolites Pantheisés que le régime tribal aux français , les Simone Weil , les Jean Zay , les Badinter et autres escrocs et bandits de la mémoire totalitaire et de la falsification historique tribaliste
5-Soutenir ouvertement le Tsar Vladimir PoutIne , en tant que Tsar et leader Européen et la Sainte Russie comme Nation chrétienne et européenne , sans réserve , sans peur , sans reproche et surtout sans complexe , pour les motifs proclamés non seulement de Droit international ; mais aussi et surtout de Fraternité de race , de religion et de communauté avec les russes contre les criminels tribaux tartares de Kiev , notamment le Clown Tartare Zelenski et ses cousins de Paris , Londres et Washington ( a suivre )
QUE FAIRE ? ( SUITE) : 5- Ne Jamais renoncer à deux champs du possible , dans lesquels les nationalistes doivent investir leurs chefs , leurs intellectuels , leurs voix , leurs militants et leurs efforts : la base du Front National , toujours intacte et même élargie et la géopolitique européenne et mondiale et ses crises ;
Oui la base du FN , il ne faut jamais la laisser complétement à la merci de la politique funeste de » dédiabolisation » judaisée , Talmudisée et likoudisée de l’appareil du FN … Comment alors être présent , influent et actif au sein de cette base et y faire un travail nationaliste français Gaulois sans rien concéder sur les principes et les objectifs du nationalisme historique pensé et vécu depuis l’Affaire Dreyfus , en passant par la Révolution Nationale pétainiste et en arrivant à la relance Lepeniste de ce grand mouvement de résurrection nationale ? C’est en même temps si difficile , si complexe et si subtil de se saisir de cette base sociologique réelle et de son espace politique et c’est en même temps si simple de le faire en agissant à visage découvert , sur deux directions ; d’une part porter le débat du FN dans la communication nationaliste de tous les jours et revendiquer la paternité de ce mouvement et d’autre part en fédérant le succès électoraux du FN sur le compte de la victoire idéologique neo-pétainiste dont sa base populaire est un premier jalon vers la poussée nationaliste intégrale vers sa tâche historique de restauration . Il s’agit de réfuter idéologiquement , en s’adressant à cette base gauloise « Solide » et perenne qui demeure le garant des sucés de l’appareil RN , que la DédiabolIsation n’est pas et n’a jamais été la cause de cette avancée institutionnelle du courant nationale mais qu’au contraire c’est le travail dissident des organisations nationalistes les plus marquées historiquement et les plus réprimées par le Régime tribal cosmopolite et oligarchique ainsi que la résistance souterraine du neo-petainisme comme ressort psychologique et identitaire et comme potentiel politique qui est le vrai ferment de cette expansion nationaliste dans l’opinion et dans les mœurs sociales et politiques .
S’agissant de l’investissement dans la Géopolitique européenne et international , les chefs et les médiologues du nationalisme français doivent être plus que présents dans le carte multipolaire qui se dessine : d’abord pour porter la voix autochtone du peuple français et ses vérités , ensuite pour déchoir le régime tribal cosmopolite sémitique de toute prétention à parler au nom de l’Occident puisque c’est un régime oriental et despotique de type Abrahamique antinomique avec le concept même et l’idée même d’Occident Aryen latin ou nordique , au sens organique et au sens des valeurs et de l’Histoire européenne à laquelle il n’appartient pas et contre lesquels , il a été le plus féroce et le plus acharné des revanchards et des destructeurs ? Et aussi pour nouer des alliances de politiques extérieures et de financement avec la Russie , la Chine, la Serbie , avec les Perses, les Hindous , les africains , les américains blancs ou iroquois et autres peuples GOYS pour réduire la supuissance et les nuisances de l’OSM et travailler à la paix entre les peuples et les nations