Le professeur polonais Tadeusz Guz, prêtre et membre du corps enseignant de l’Université catholique de Lublin, avait déclaré que les Juifs avaient pratiqué des meurtres rituels ne sera pas réprimandé parce que ses affirmations font l’objet d’un discours scientifique, a déclaré l’université qui l’emploie.
Le Conseil polonais des chrétiens et des juifs, une organisation à but non lucratif qui promeut le dialogue, avait demandé à l’université de prendre des mesures disciplinaires à l’encontre de M. Guz, qui ne s’est pas excusé pour ses déclarations.
« Nous savons, Mesdames et Messieurs, que les faits de meurtre rituel ne peuvent être effacés de l’histoire. Pourquoi ? Parce que nous, l’État polonais, avons dans nos archives, dans les documents qui ont survécu, des preuves étalées sur des siècles où les Juifs vivaient ensemble avec notre nation polonaise »
Le conseil a fait appel, ce qui a conduit à la décision de la semaine dernière par le comité, qui a déclaré que Guz « a simplement fait référence aux positions scientifiques sur cette question ».
Décidément, la Pologne nous fait sourire ces temps-ci ! Peu à peu, la vérité se propage et se décomplexe par rapport aux agissements des « élus » à travers l’histoire, comme c’est souvent le cas lors des périodes de crise ; c’est une des mécaniques de celles-ci.
Evidemment, cela déplait à la communauté de lumière qui craint la vérité comme le vampire le jour.
Source : timesofisrael.com
Toute histoire, quelle qu’elle soit, devrait pouvoir être discutée librement, sans encourir chaque fois des risques pénaux et ou des sanctions disciplinaires. On n’imagine même pas en France, qu’un tel sujet, comme bien d’autres, en rapport avec un même groupe d’individus, puisse être évoqué. Par contre, il est permis et même recommandé, au nom de la liberté d’expression, bien sûr, de la » laïcité », « des valeurs de la République », de délirer à l’infini, à longueur de débats d’autistes, sur l’islam radical, sur l’Islam politique, accuser, stigmatiser, criminaliser, menacer, telle association qui n’a pas signé une charte imposée. Mais apparemment, ces contradictions pourtant flagrantes, ne dérangent personne. On peut passer comme ça d’un discours, à son contraire, la minute suivante, selon les personnes concernées.
Et oui c’est la « liberté d’expression officielle » , tout simplement. Deux poids deux mesures, mais comme vous dites ça ne dérange personne, les cerveaux ont été suffisamment lavés pour cà.
Si je suis un si ardent défenseur de l’Egalité concrète et de son application, ce n’est pas pour assouvir, je ne sais quel fantasme intellectuel ou suivre un effet de mode, mais parce qu’avec l’Egalité appliquée et une loi réprimant ses violations, les droits et les libertés de chacun sont protégés et défendus. Il ne peut plus y avoir de différences de traitements selon les origines, les religions et les opinions des individus.
ces accusations de meutre rituel ramenent au niveau du moyen age,pas fameux
ceci dit,voila ce qui se passe quand un esprit malade imagine une religion qui doit donner l’exemple à l’humanité,w the f
Nous pourrions fortement douter de ces supposés sacrifices rituels humains, dont aucun n’a jamais été recommandé dans l’Ancien Testament, et plus particulièrement dans la Thora (le Pentateuque).
Je m’interroge davantage sur ces documents mais beaucoup moins sur leurs vilaines conséquences.
Ce qui me paraît être des rumeurs, savamment orchestrées, furent le prétexte de quelques massacres à l’égard de juifs en Occident, comme en Orient (l’histoire du capucin de Damas, qui se retournera d’ailleurs plus tard contre les Chrétiens finalement sauvés par l’émir Abdel Kadher).
Quant aux islams, il suffit de lire le Coran, et particulièrement les sourates chronologiquement dernières abrogeant les premières, aux yeux des principales écoles juridiques et/ou traditions sunnites, appuyées et confirmées par les hadiths (faits et gestes de Mahomet) elles-mêmes, pour comprendre le sort final, sacrificiel même, que cette hérésie (qui croit en Jésus, messie né de la Vierge Marie qui reviendra aux temps derniers, prophète, mais pas Fils de Dieu (et il n’a pas été crucifié) ce qui est paradoxalement diabolique; dans sa profession de foi que Mohammed est LE prophète de Dieu, alors que le Coran nous indique qu’il ne serait que le dernier: autre paradoxe) résèrve aux Juifs et aux Chrétiens: la convertion, le racket éventuel ou la mort certaine: DAESH, AL-Quaida, Bokoharam… N’en sont que l’aboutissement logique, sans besoin de s’étendre sur les génocides régulièrement orchestrés par les pouvoirs islamiques, ou laïc-islamique tout au long des siècles. On juge un arbre à ses fruits. Quels sont ceux de l’islam ?
La Révolution maçonnique de 1789-1799, matrice des totalitarismes (matérialistes) suivant comme le marxisme et le nazisme plus indirectement, mais toutes islamo-compatibles et antisémites (même si des Juifs, de naissance, pas de foi, furent à l’initiative du marxisme) n’a eu besoin de rien d’autres que de quelques orgueilleux protestants et même baptisés pour vouloir remplacer le Royaume catholique de France par une République déiste et païenne à la fois ?
Nous ne pouvons que nous lamenter de constater à quel point l’anti-judaïsme (ou anti semitisme) est fédérateur. Sans doute qu’il est plus aisé de désigner 17 millions de responsables que des milliards.
Si Les Juifs sont responsables de tout, et qu’ils gouvernent 7 milliards d’individus, c’est qu’ils nous sont alors supérieurs, leur place de maîtres leur est méritée ? Je trouve cette « idée » à la foi absurde et humiliante pour les Catholiques.
Si j’étais anti sémite, comment devrais je jauger LE JUIF ? Inférieur ou supérieur, les deux ?
Et puis nous connaissons des juifs, à qui nous pouvons demander qu’ils nous présentent LES JUIFS que personne n’a jamais rencontré, eux non plus d’ailleurs.
Il existe bien en revanche des sectes satanistes, « ils sont partout » grâce à la franc-maçonnerie ente autre, mais surtout à cause de l’orgueil et des idolâtries, et parmi eux très probablement des juifs, pour qui nous pouvons revendiquer le droit d’être aveugles, salauds, cons comme les autres, comme tout le monde.
Arrêtez de baver sur vos mensonges sémitiques ! Le pain sans levain , le « matzot » , celui du Kippour, avait comme composante du sang séché humaine issu d’un rituel sacrificiel spécifique ! Et les victimes étaient, dans la plupart du temps, des enfants de moins de sept ans , de préférence !
Stop, arrêtez vos mensonges !
Sur le tableau, le type à droite, on dirait Patrick Bruel
L’ambition de l’homme est sans limite ; après s’être élevé au plus grand pouvoir social en prenant le titre de Roi, il va disputer à la Déesse son rang suprême, son titre et sa puissance, et l’on vit les Melek se déclarer Dieux ; tel Baal-Melek.
Rappelons que le terme « Déesse » est le nom générique de toutes les femmes supérieures et qui n’indiquait alors que les qualités morales inhérentes au sexe féminin. Pas de surnaturel ; partout les mêmes principes, c’est-à-dire les mêmes commencements, avaient pour base la nature même, encore inviolée.
Les rabbins, du mot « Melek », ont fait le mot « Molek », et la Vulgate, « Moloch », nom qui évoque le souvenir d’un homme terrible qui sacrifie les enfants : c’est l’ogre, le buveur de sang, Quel que soit la façon dont on écrit ce nom, il représente une puissance usurpée et mal employée.
C’est particulièrement ce Melek que la Femme combat. On le représente avec une tête de bœuf et un corps d’homme. Le taureau et le sanglier étaient aussi ses représentations symboliques.
Donc le Roi en Judée va s’appeler Melek, on l’appellera Molok chez les Ammonites, Melkarth chez les Tyriens, où il sera roi de la cité, Malica à Amathonte, ville sémitique, Amilcar à Carthage.
Il régnera en même temps que les dieux-mâles Belial, dieu des trésors cachés, Baal-Phégor, divinité phallique, Baal-Peor, Baal-Zébuth, Baal-Berith. Quant à la Déesse, elle sera représentée par Asara ou Astaroth et symbolisera la Volupté.
La « sagesse » de Salomon :
Salomon, bien loin d’être un roi sage, est un homme perverti qui se livre à l’adoration des Dieux mâles.
L’histoire a voulu couvrir de gloire l’homme qui fut le premier roi, le vainqueur de la Gynécocratie en Israël. C’est pour cela qu’on lui attribue toute la gloire de Daud, (sa Mère, Reine, devenue un pseudo « Roi David ») qu’on le représente comme l’auteur de nombreux ouvrages qui sont des œuvres de sa Mère et particulièrement de ses livres de Science naturelle.
Cependant, les lois de la psychologie démentent ce fait ; c’est qu’il n’est pas possible qu’un homme débauché soit un sage, un penseur, un savant. Celui qui a 700 femmes et 300 concubines n’écrit pas des ouvrages de science.
Salomon bâtit un temple à Milkom, le Dieu des Ammonites, il en construisit un à Kamosh le Dieu de Moab, le terrible ennemi des femmes Israélites, et le plaça sur la montagne qui fait face à Jérusalem, la ville sainte des Féministes, la Ville glorifiée par la grande Reine Daud. Enfin, il en édifia un aussi à l’horrible Moloch, le Dieu des fils d’Ammon qui a sacrifié les enfants.
C’est cette façon d’édifier des temples consacrés aux dieux mâles, en face des temples des Déesses, qui fit donner à ceux qui les faisaient construire le nom de Profanes (de « pro », devant, et « fanum », temple).
Le professeur Sellin, de la Faculté de Théologie évangélique de Vienne, a fait des fouilles dans la région biblique de Megiddon, où il y a 4 collines, et y a découvert les ruines d’un château de l’époque de Salomon, derrière lequel se trouvait un cimetière pour les enfants. Les corps de ceux-ci étaient dans des urnes en terre cuite. Au milieu du cimetière était un autel qui indique que là se trouvait le sanctuaire de Baal. C’est ainsi que, peu à peu, les mœurs de cette époque nous sont rendues.
D’autre part, c’est au sud de Jérusalem, près de la porte des Potiers, dans la vallée de Hinnom, que les Juifs bâtirent un temple à Moloch à qui ils sacrifiaient des enfants.
Cette vallée était, sous le régime des Israélites féministes, un lieu de promenade ; il y avait là de belles fontaines qui répandaient leurs eaux dans tous les jardins. La verdure et les fleurs rendaient ce lieu des plus agréables. Mais depuis que les masculinistes y avait fait construire un temple à Moloch, cet endroit était devenu un lieu d’abomination en exécration à toutes les femmes.
Lien : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/delisraelismeaujudaisme.html
Oula… J’ai pris ma dose d’aliénations juives pour au moins 1 mois.