Une nouvelle provocation de la « gauche sociétale » dans la capitale hongroise, Budapest, a provoqué une juste réaction de nos camarades de Legio Hungaria. Dans un style typiquement d’extrême gauche, cette provocation a également été commise la veille d’une grande fête chrétienne traditionnelle – le Jeudi saint, avant Pâques. Avec l’autorisation des autorités locales, le sculpteur Peter Salay a dévoilé une statue dédiée au mouvement raciste d’extrême gauche « Black Lives Matter ».
Rappelons que pendant plusieurs mois en 2020, le mouvement en question a sévi dans diverses villes des États-Unis, ainsi qu’au Royaume-Uni, détruisant et pillant des commerces et des propriétés privées, attaquant des Blancs, voire commettant des viols et des meurtres. Et jusqu’en France où les partisans bigarrés de la raciste anti-flics Assa Traoré et de son comité (éternellement liés à Rothschild ?), se sont réunis le 2 juin 2020 à Paris lors d’une manifestation – interdite mais restée impunie – au cri de « Black Lives Matter »…
Cependant, il bénéficie d’un énorme soutien du régime mondialiste et de sa machine de propagande car il est l’un des outils utilisés pour briser la structure des sociétés traditionnelles en Occident. Comme tout mouvement révolutionnaire de gauche, le BLM a perpétré des destructions de monuments et de bâtiments historiques, et ses militants ont tenté de falsifier l’histoire en leur faveur. Puis vinrent leurs symboles et statues, qui devaient remplacer les symboles historiques, dans le cadre de la guerre culturelle menée par cette maudite gauche.
C’est ce symbole de l’histoire changeante et de l’imposition de nouvelles valeurs que porte la sculpture de Peter Salay.
Et le fait qu’elle ait été installée à un moment où la population locale se prépare à célébrer une grande fête chrétienne traditionnelle n’est pas non plus accidentel, car cela fait partie du plan ourdi pour remplacer nos codes culturels traditionnels.
Toute la symbolique de la sculpture est également très révélatrice – une version miniature de la statue de la liberté, qui est tombée à genoux (cela a été exigé par les militants noirs du BLM en signe de « respect » de leurs concitoyens blancs), dans les couleurs de l’arc-en-ciel, symbolisant l’idéologie du genre !
Cependant, cela n’est pas resté sans réponse de la part des nationalistes hongrois. Après avoir découvert que la statue avait été érigée, le lendemain, nos camarades de la Légion hongroise se sont mobilisés !
Lors de leur action, un écran a été initialement placé autour de la sculpture répugnante, avec des messages patriotiques et des croix sur le dessus. Après la réaction évidemment hostile des autorités locales, qui avaient l’intention de mettre fin à la manifestation et de supprimer le mur dissimulant cette honteuse profanation, notre camarade Incze Bela, l’un des dirigeants de Legio Hungaria, a pris les choses en main et a renversé la scandaleuse sculpture !
Dans une tradition nationaliste, il s’est ensuite rendu lui-même au poste de police, pour revendiquer son geste salutaire :
« J’ai commis l’acte et je déclare qu’il ne s’agit pas d’un acte de vandalisme. C’est le minimum moral en tant que réaction, une obligation de chaque Européen et spécifiquement de nous, en tant que Hongrois ».
Le déboulonnage a reçu de vives réactions de soutien en Hongrie, gagnant la sympathie de larges pans de la société. De nombreuses personnes ont contacté Legio Hungaria, proposant de payer l’amende ou d’aider financièrement en cas de poursuites !
Nous exprimons également notre ferme soutien aux actions de nos camarades hongrois et les félicitons pour leur succès. Le mal ne doit pas prendre racine, les mauvaises herbes doivent être éradiquées pendant qu’elles sont encore jeunes.
Contre la gangrène cosmopolite, le nationalisme est l’antidote qui sauvera nos peuples et nos nations !
Pour aller plus loin :
Les vies blanches comptent (#WhiteLivesMatter)
Du discours du Vel d’Hiv à « Black Lives matter », toujours le même stratagème…
États-Unis : tuerie de Dallas, le mouvement raciste anti-blanc « Black Lives Matter » en accusation
Dallas : le tireur, membre du New Black Panther Party, se préparait à la guerre raciale
États-Unis : 3 policiers assassinés par un suprémaciste noir à Baton Rouge
George Floyd est-il un martyr ?
Le gang des Traoré : de l’esclavagisme négrier au racisme antiblanc, en passant par la voyoucratie…
Alliance de la Big Tech, du Big Business et de Black Live Matter pour l’élection de Biden