« Des millions de tués… des millions de violées… des millions de torturés… des millions réduits en esclavage… Des millions d’hommes, de femmes et d’enfants jetés aux vents… Peu importe ce que vous avez lu sur la Seconde Guerre mondiale,peu importe ce qu’on vous a dit à ce sujet, peu importe ce que vous croyez à propos de la “bonne guerre” : oubliez cela.
Aujourd’hui, pour la première fois depuis plus de 70 ans, apprenez à quoi la guerre à leur “paix” a ressemblé pour les perdants. Apprenez ce qui a été infligé à l’Allemagne et à son peuple au nom de “la liberté, la démocratie et la libération”. Voici leurs témoignages, leurs images, leur histoire ».
Tempête infernale (Hellstorm), le documentaire de Kyle Hunt réalisé à partir d’un livre de Michael Thomas Goodrich, est désormais disponible, sous-titré en français.
Tempête infernale : la mort de l’Allemagne nazie, 1944-1947. (Hellstorm: The Death of Nazi Germany, 1944-1947) évoque l’histoire oubliée des Allemands livrés aux armées coalisées du matérialisme.
Kyle Hunt est un réalisateur américain, fondateur de Renegade Broadcasting. Il s’agit de sa plus importante production, exposant pour la première fois le martyr du peuple allemand en vidéo.
[En cas de problème de visionnage de la vidéo ci-dessus, le documentaire sous-titré français peut être vu sur archive.org]« Chacun d’entre nous, sans exception, a souffert de la même manière… Et pour rendre pire encore la situation, ces atrocités n’ont pas été commises secrètement ou dans coins cachés, mais en public, dans les églises, dans les rues, sur les places… Les mères ont été violées en présence de leurs enfants, les filles ont été violées devant leurs frères… avec comme règle non pas un viol, mais plusieurs » (Une femme allemande).
« Tuez-les tous, hommes, vieillards, enfants et femmes, une fois que vous vous serez amusés avec eux ! Tuez. Rien en Allemagne n’est innocent, ni la vie existante, ni celle à venir. Brisez la fierté raciale des femmes allemandes. Considérez cela comme votre butin légitime. Tuez ! Vous êtes les braves soldats de la victorieuse armée soviétique ». (Ilya Ehrenbourg, propagandiste juif du régime de Staline).
C’EST UN LIVRE DE MEMOIRE COLLECTIVE QUI RETABLIE LA VERITE SUR LES VICTIMES ALLEMANDES DE 1944 1947 PAR LES AMERICAINS ET LES SOVIETIQUES DE L’ARMEE ROUGE COMPOSES DE MONGOLS SANGUINAIRES
Je peux témoigner que tout ce qui est dit est absolument vrai. Mon Père qui était de la division Charlemagne et qui a participé à la bataille terrible d’Hammerstein l’a vu quelques jours après dans un village situé entre Neu-Stettin et Belgard qu’ils avaient pu reprendre sur l’armée rouge pendant quelques heures avec le Commandant Bassompierre. Effectivement les troupes de choc de l’armée soviétique étaient composées d’ éléments venant d’Asie Centrale et de Mongolie Extérieure. Ils étaient réputés pour leur cruauté et Jules Verne les avait déjà bien décrits dans Michel Strogoff.
« Brisez la fierté raciale des femmes allemandes »,
C’est la phrase clé.
Donc « ils » admettent comme une évidence que les femmes allemandes auraient des raisons d’être racialement fières contrairement – doit-on en conclure – aux violeurs qui, eux, seraient particulièrement aptes à salir cette race: en effet, si les violeurs se voyaient d’une race encore plus belle, on ne voit pas comment ils pourraient penser briser la fierté raciale des allemandes.
Toutefois, cette phrase n’est pas facile à sourcer, dans le livre c’est la première chose que j’aie cherchée sans la trouver. Si quelqu’un a une référence, mais aller chercher un texte en Russe, bon courage…
Cela dit, on n’a pas vraiment besoin de cette confirmation, le comportement des violeurs parle de lui-même et indique clairement qu' »ils » ne pensaient pas avoir la même chose chez eux à la maison.
Mais pourquoi ont-ils cherché à salir, c’est ça que je n’arrive pas à comprendre.
C’est ce que je n’arrive pas à comprendre dans ce qui se passe aujourd’hui, sans viol.