La justice allemande avait annoncé le 7 mai rechercher la figure du révisionnisme historique allemand, Ursula Haverbeck, qui à 89 ans est surnommée la « mamie nazie ». Condamnée à huit reprises pour des propos relevant de la libre-expression de ses opinions et la communication de ses résultats de recherche, elle doit purger une peine totale de deux ans de prison.
Ursula Haverbeck aurait dû se présenter pour être écrouée le 23 avril.« La condamnée ne s’étant pas présentée à l’issue du délai légal pour entamer sa peine de détention, le parquet de Verden (nord) a émis le 4 mai 2018 un mandat d’arrêt (…). Jusqu’ici la condamnée n’a pas pu être arrêtée », avait indiqué le parquet de Verden dans un communiqué. Et elle avait été déclarée en fuite.
La vieille dame persécutée espérait fêter son 90e anniversaire au mois de novembre en compagnie de sa famille et de ses amis, mais les sicaires de la police de la pensée en ont décidé autrement. En effet on apprenait le même jour que « sur la base d’un mandat d’arrêt, elle a été arrêtée lundi vers 13h30 à Vlotho », en Rhénanie du Nord-Westphalie.
L’arrière-grand-mère allemande a gagné le respect de ses compatriotes et l’estime des chercheurs indépendants du monde entier pour ses enquêtes opiniatres sur la fraude liée à l’Holocauste. Le régime allemand, qui est fortement impliqué dans l’escroquerie, a condamné la courageuse investigatrice à deux ans de prison ferme pour avoir enquêté sur les procès-verbaux des Alliés sur les conditions dans les camps d’internement pendant la Seconde Guerre mondiale.
Ainsi la dernière condamnation en date, à six mois de prison ferme, a été prononcée en octobre dernier. La justice allemande lui a reproché d’avoir publiquement déclaré en janvier 2016 que le génocide des juifs par le IIIe Reich n’avait jamais existé et qu’il n’y avait jamais eu de chambres à gaz à Auschwitz. Ursula Haverbeck avait aussi été condamnée en 2015 pour avoir déclaré que l’Holocauste était « le plus grande mensonge » de l’Histoire. Mais jusqu’ici, elle n’avait jamais été derrière les barreaux.
Sur son site internet, Ursula Haverbeck se reconnait « représentante du révisionnisme historique » et assume être une « combattante intrépide pour la vérité ». Elle était l’épouse de Werner Georg Haverbeck, un militant nationaliste décédé en 1999, avec lequel elle avait fondé un établissement d’enseignement pour la libre-recherche historique qui avait été interdit en 2008.
Libérez Ursula Haverbeck ! Liberté pour les révisionnistes !
Écrivez votre soutien dès aujourd’hui à Ursula :
Ursula HAVERBECK
JVA Bielefeld-Senne
Hafthaus Ummeln
Zinnstr. 33
33649 Bielefeld
Qu’est-ce qui est le plus grave? Avoir crû les médias de la propagande nazie qui taisaient ce qui se passait au sujet des camps de concentration ou n’avoir pas cru les médias des vainqueurs qui comme il se doit on remplacé une dictature médiatique par une autre?
De toute manière le régime nazi n’a pas pu exister sans la connivence des juifs, donc la transition médiatique a été faite sans douleurs majeures, à part de petits intérêts personnels et quelques pointures de la littérature exécutés pour faire plus vrai.
Aujourd’hui, il y a exactement le même problème avec la presse. La sur-enchère sur les millions n’est qu’un acte manipulatoire pour baîllonner les indécis et faire cracher des milliards au contribuables victimes de ce bolchévo-totalitarisme qui n’est qu’un antigonisme camouflé du nazime. Entendons bien que ceux qu’on veut faire payer sont totalement innocent de ces accusations et pourtant elles continuent. C’est un aveux d’actes de pure propagande qui qualifie les putes de la presse.
La propagande s’alimente avec la chasse au reliquat de vieux qui ont connu cette période. Par exemple un comptable des camps de concentration. C’est complètement scandaleux. Aujourd’hui est-ce qu’on va condamner le comptable de Sarkozy, de Hollande, de Giscard, de Mitterand, de Chirac, de de Gaule etc. ? Un comptable est un pure exécutant de son travail.Il était beaucoup moins important que celui qui mettait le gaz. Cessons cette propagande quitte à condamner réellement ceux qui continuent d’en tirer profit.
Est-ce que dans 50 ans on va condamner des vieux qui auront censurés les médias pour que la population ne sache pas que parmi les responsables de l’invasion migratoire l’Europe de Bruxelles et ses sbires qui font partie de la même secte sous le commandement de la famille Soros et de son gourou internationaliste né György Schwartz ?