La « semaine rouge » est le nom donné à la semaine du 30 mai au 5 juin 1944, pendant laquelle ont eu lieu d’importants bombardements stratégiques sur Rouen et son agglomération…
Ces bombardements ont été effectués par des bombardiers anglais et américains, et ont fait 400 victimes dans Rouen seule.
Entre la victoire de l’Allemagne dans la bataille de France et la libération du pays, les Alliés ont bombardé de nombreux sites en France.
En tout, 1.570 villes ont été bombardées par les anglo-américains entre juin 1940 et mai 1945.
Le nombre total de morts civiles est de 68.778 hommes, femmes et enfants.
Rappelons que les bombardements Allemands sur la Grande-Bretagne n’ont causé dans l’ensemble du pays, durant la bataille d’Angleterre, que près de 40.000 morts et environ cent mille blessés…
STATISTIQUES INTERDITES EN FRANCE OCCUPÉE : Total des morts civils par les Bombardements alliés anglo-US ( sous tutelle ) à qui la France n’a jamais déclaré de guerre : 68 778 en quelques Jours en mai soit le double ou le triple des morts civils à Gaza en Palestine victimes des bombardements israéliens , en 8 mois …Quelles sont en comparaison les victimes civils et militaires de la guerre avec l’ Allemagne à qui les Meyer Habib et autres BHL de l’epoque ont déclaré la guerre en 39 contre la volonté de paix du peuple français sous domination ? Toutes ces statistiques , on en parle jamais à la TV d’Attal , d’Attali et du CRIF et leurs laquais et Golems Gollistes … Autre statistique Tabou et refoulée : le nombre de victimes de l’attaque anglaise à Mers El Kebir contre la marine française qui n’etait pas en guerre avec ce pays …une statistique qui dépasse celle de Pearl Harbor et dont on ne parle jamais en France occupée … Pour le Sanhedrin et sa religion idéologique tribale ORIENTALE et diabolique , les français gaulois aryens et tous les européens sont des sous -hommes …
Et oui on va encore avoir droit le 6 juin aux cimetières à croix blanches oú gisent les pauvres yankees morts pour nous libérer. Pas un mot sur ces bombardements des villes et civils francais. C’était pour leur bien, Lol. Il s’est régalé le père Churchill, une fois de plus après Mers el Kebir, entre autres.
Articles de « Terre et Peuple » sur les viols de Françaises et autres crimes « incidents collatéraux « de guerre , commis par les GI .Les militaires de ma famille témoignaient aussi de ceux commis en Italie par les mémes Américains .Ne parlons méme pas de ceux commis en Allemagne par les « libérateurs » de l’Europe .