La chaîne de montage des morts holocaustiques : ‘Magda Goebbels’… dans la base de données de Yad Vashem ?
Le quotidien italien « Corriere della Sera », dans sa livraison du 11 novembre 2014, avait invité les personnes ayant perdu de la famille ou des amis dans « l’Holocauste » à signaler au Mémorial Yad Vashem de Jérusalem les noms de ces disparus « con la promessa che verranno verificati e inseriti nel database » (avec la promesse que ces noms seront vérifiés puis insérés dans la base de données). Le responsable du site Olodogma s’est livré à une plaisanterie (ce n’était d’ailleurs pas la première fois) dans l’intention de démontrer que cette base de données du Mémorial Yad Vashem était tout sauf fiable.
« Aujourd’hui nous apportons la démonstration (une fois de plus) que le nombre des morts de l’Holocauste avancé par le musée de l’Holocauste de Jérusalem, le Yad Vashem, n’est pas crédible puisque N’IMPORTE QUI, en quelques clics, peut introduire une fausse identité dans cette base de données… depuis un seul nom jusqu’à l’infini, ce n’est qu’une question de temps et de volonté… ou de nécessité ! »
Et Olodogma de publier une capture d’écran du site du Yad Vashem (mais sera-t-elle longtemps accessible ?) démontrant l’enregistrement d’une fausse gazée inventée par le site, une certaine Edith Frolla :
1) le nom de Edith Frolla est… l’anagramme d’Adolf Hitler
2) la date de naissance, 20 avril 1889, est… celle d’Adolf Hitler
3) la profession : peintre… comme Hitler
4) la résidence est à Rome, au 29 via della Lungara, qui est… l’adresse de la prison romaine Regina Coeli !
5) la photo fournie à l’appui est une illustration mondialement connue de… Magda Goebbels, épouse de Joseph Goebbels !
Cette Edith Frolla est censée avoir été gazée au camp de Majdanek au moyen de monoxyde de carbone.
Et le site de conclure :
« PERSONNE n’a procédé à la moindre vérification ! Aucun contrôle ! Même pas à propos de la photographie ! Quand on vient nous dire que ce Vatican de l’Holocauste, le Mémorial Yad Vashem, renferme les « preuves » de ces millions de victimes dudit Holocauste, on peut tranquillement en rire, ou relayer l’adresse de cette millième mise en ligne. »
Source : Bocage Info
Certes, sans compter les bombardements holocaustiques, eux, des populations à Dresde, Hambourg, Berlin,etc., les camps de la mort d’Eisenhower, et les bombes atomiques au Japon, entre autres
Elle est bien bonne! Tout est bon pour en rajouter sur « l’holocauste » . Ça fait penser à l’actualité tragi-comique covidesque où tout est bon pour en rajouter sur les méfaits du méchant virus.