Le Harfang – Pour la reconquête de notre peuple – Vol. 12 N°4
Prendre du recul pour mieux analyser, comprendre, voir, et surtout se diriger, c’est le rôle du magazine : Le Harfang.
L’été est bel et bien installé et plusieurs pensent à leurs vacances à venir ou en profitent déjà. Dans tous les cas, il est facile de se laisser bercer par la chaleur et d’oublier le monde qui nous entoure.
Et pourtant…
Plus que jamais notre monde est en ébullition. La semaine dernière, le Ralliement National obtenait un résultat historique avec 125 élus, puis, aux États-Unis, on tentait d’assassiner l’ancien président Donald Trump. En Europe de l’Est, la guerre continue de faire rage, tout comme au Moyen-Orient, où l’implication américaine se fait de plus en plus sentir.
L’importance de se tenir bien informé n’a jamais été si grande.
Et c’est justement à l’information libre que Justin Trudeau s’attaque avec un projet de loi sans précédent. S’il passe, on peut s’attendre à des restrictions de la parole digne de l’Union soviétique, et non, il ne s’agit pas d’une hyperbole comme nous le confirme Paul Fromm de la Canadian Association for Free Expression.
Ce numéro est donc capital, car, non, il n’y a pas qu’au Canada qu’on restreigne les libertés individuelles. Il s’agit d’un mouvement global, ce qui est d’autant plus inquiétant.
Rémi Tremblay
SOMMAIRE :
ABONNEMENT :
Renseignement : [email protected]
Facebook : https://www.facebook.com/harfangfqs
Gab : https://gab.com/OfficielLeHarfang/
Telegram : https://t.me/harfangqc
Gettr : @LeHarfang