L’Écho d’Action Française, 20 € par an
L’Écho d’Action Française, bulletin du nationalisme intégral, est une publication bimestrielle qui permet aux amis d’Action Française de garder un lien avec le mouvement. Il a été lancé en 2019, à la suite de la disparition de l’Action Française 2000 et est appelé à devenir un périodique important fidèle aux idées du nationalisme intégral.
Retrouvez et lisez le nouveau numéro du bulletin du nationalisme intégral avec Monsieur K, Jules Putois, Jacqueline Bedel, François-Xavier Rochette, Pierre de Meuse, Guillaume Staub, Philippe Prévost.
ABONNEMENT :
Abonnez-vous en ligne ou par courrier sans tarder sur L’Action Française
Pour bénéficier d’un envoi gratuit, écrivez à : [email protected]
Refaire un peuple evidemment avec le catholiscisme traditionnel …mais bon voila personne n en veut.
Votre programme personne n en voudra!
QUI VOUDRAIT SINCEREMENT ETRE DIRIGE PAR DES CHARTREUX?
Donc voyez vous il y a le discourt qui est parfait et son incarnation au quotidien par des bourgeois citadins qui vivent en vase clos… et la forcement ca coince…
Le gros probleme de la droite nationaliste c est que les gens comme vous sont bien incrustes partout et vous etes de parfait repoussoir pour la classe pop et la classe moyenne.
A mediter si vous pouvez.
Il me semble que le retour à nos racines chrétiennes, au cœur de la doctrine nationaliste française, est le meilleur moyen de contrer les dérives humanistes et transhumanistes auxquelles on assiste, car il faut se souvenir d’où l’on vient pour aller de l’avant de manière éclairée, garder à l’esprit que ce qui a fait jadis la grandeur de la France peut encore fonctionner, eu égard à la sincérité de qui veut servir les intérêts de notre pays et s’en donner les moyens. Même à
un contre mille, il faut continuer le combat, patiemment, pour augmenter nos chances de l’emporter. C’est d’autant plus vrai que nos principes et nos valeurs s’accompagnent d’un programme économique valorisant le travail, via la relance de notre industrie et de notre agriculture. L’horizon de prospérité recouvrée qui apparaît alors a largement de quoi convaincre la population. Nos adversaires disposent encore, pour l’instant, de moyens financiers et publicitaires plus importants, mais nous avons un projet viable qui vaut les efforts que nous déployons, à notre niveau, pour faire connaître nos idées.
Non, ni le retour aux sources, ni une quelconque prise de pouvoir par les Français ne réussira, parce que l’ennemi veille et il ne laissera pas faire cela. Ce qu’il faut c’est retrouver l’unité avec le protestantisme, parce que l’unité est la preuve complémentaire de la vérité, et la vérité libère. Depuis cent ans nous proclamons la vérité et comme disait Péguy, rien, on ne voit rien venir.
La vérité a quitté la France au déchirement du Testament de saint Rémi par Philippe le Bel, et s’en est suivi le protestantisme, la division, qui refuse la Présence réelle à la messe, autrement dit la divinité du Christ. Comment y arriver ? Ce sont eux qui viendront par désaffection à leur secte depuis l’ordination des femmes prêtresses.
Mais après il faudra instaurer la légitimité qui est le gouvernement d’un roi héréditaire et d’un peuple libéré par le gouvernement du peuple, qui exclu les partis et les trafiques.
Pourquoi croyez-vous que les nazis, les fascistes ou le Shah d’Iran ont été éliminés, eux qui étaient tous légitimes ? Parce qu’ils avaient prit les choses à l’envers. Et Louis XVI dont le gouvernement du peuple avec les Assemblées provinciales a duré 18 mois, lui aussi n’avait pas fini de refaire l’unité avec la libération civique des protestants. Ses ennemis veillaient qui l’ont obligé à convoquer les États généraux, lesquels lui ont pris le pouvoir et l’on tué.
Comment nous y prendre ? En détruisant le gallicanisme qui est dans l’Église de France comme la vérole sur le monde. Il faut faire tomber la conférence des évêques qui a pris parti pour l’avortement par son silence et pour la bombe atomique par vote, et élire nos évêques par doyennés en deux collèges, laïque et clérical, lesquels éliront nos évêques.
J’ai lu très attentivement les 77 tomes des procès verbaux des Assemblées du clergé sous l’Ancien régime. Je sais de quoi je parle.
Cordialement
Baudouin