220 pages, 24 €
Avec env. 600 dessins
Préfacé par Xavier Guénant
Tous les jours, dans différents médias non-conformistes, Ignace, dessinateur de talent, croque avec à-propos et insolence l’actualité.
Dans ce nouvel album, vous retrouverez ses meilleurs dessins de l’année 2020. Un régal.
Disponible sur la Boutique nationaliste
Et on ne voit toujours pas le bout du tunnel. L’histoire de cette pandemie est émaillée de zones d’ombres. Comment a-t’elle pu comme ça s’etandre d’un bout à l’autre de la planète ? mais apparemment, les français, comme beaucoup d’autres, ne sont pas très curieux et s’en tiennent à la thèse du marché chinois. Il y a pourtant tellement d’éléments qui clochent. Et silence aussi, concernant les milliards engrangés par les laboratoires.
A mon avis , dans les premiers jours , par l’effet de surprise et par la sidération ( c ‘était de l’inédit) , les peuples y ont cru , moi en premier , Ils n’avaient pas de raison de douter de ce qui était mis en place puis au fil des semaines, ils ont pris conscience de beaucoup d’incohérences … Ils ont pu penser que les autorités étaient elles-mêmes dépassées mais quand ils ont vu des vaccins fabriqués en 3 mois, alors là , ils sont devenus méfiants . Aujourd’hui, on n’applaudit plus les infirmiers le soir à 20 heures aux balcons , d’ailleurs, l’euphorie est retombée.