Le 1er avril 2021, les nationalistes se souviennent de la victoire de la croisade anticommuniste espagnole en 1939 et du massacre, par les séides soviétiques, de la population roumaine à Fantana Alba en 1941. Ils ont donc choisi de débaptiser, en France, des rues portant encore des noms aussi scandaleux que « Stalingrad » ou « Dolores Ibarruri » ou « Avenue de l’URSS ».
À bas le communisme !
La 1 aprilie 2021, naționaliștii își aduc aminte de victoria cruciadei anticomuniste spaniole din 1939 și de masacrul de către minionii sovietici ai populației române la Fantana Alba în 1941. Prin urmare, au ales să redenumească, în Franța, străzile care poartă încă nume atât de scandaloase precum „Stalingrad” sau „Avenue de l’URSS” (Bulevardul Uniunii Sovietice).
Jos comunismul!
El 1 de abril de 2021, los nacionalistas han conmemorado la victoria de la cruzada anticomunista española de 1939 y la masacre de la población rumana en « Fantana Alba » en 1941 por los secuaces soviéticos. Por eso, optaron por cambiar en Francia el nombre de las calles que todavía llevan nombres tan escandalosos como « Stalingrado » o « Avenue de l’URSS » (Bulevar de la Union Soviética).
¡Abajo el comunismo!
Bravo !
Excellente initiative.
Si l’on met permet toutefois ce commentaire, je pense que c’est une erreur d’associer le nom de García Lorca au communisme : son apolitisme était connu et c’est la gauche qui s’est emparée de lui après sa mort pour en fait une « victime du fascisme », ce qu’il na jamais été, les causes de son assassinat relevant bien davantage de motifs personnelles que politiques. Il. avait des amis phalangistes.
Bravo!
Une action, en fait, tout à fait démocratique , puisque c’est la réalité qui est défendue .