Aux côtés d’Yvan Benedetti les nationalistes français ont honoré la mémoire du Maréchal Pétain et salué son œuvre de révolution nationale aujourd’hui à l’île d’Yeu, à l’occasion du 63e anniversaire de sa mort.
« La jeunesse en force pour célébrer l’œuvre et la mémoire du Maréchal Pétain comme le maillon d’une longue chaîne historique. Aujourd’hui sur l’île d’Yeu, des Français non reniés se souviennent et honorent contre vents et marées ce grand français, non par nostalgie, mais comme semences. Vers l’avenir, fidèle au passé ! Ceux qui sèment dans les larmes moissonnent en chantant. Nous avons commencé à chanter. »
Yvan Benedetti.
Le Maréchal Pétain, le grand homme qui a répondu « Pésent! », quand les temps étaient durs.
Faut avoir rien a foutre quand même et se mettre le doigt dans l’œil jusqu’au coude…
« 23 juillet 1945. Palais de justice de Paris. Le procès du maréchal Pétain, 89 ans, s’ouvre devant la haute Cour de Justice.
L’ancien chef de l’Etat doit répondre de complot contre la France – en enterrant la République – et d’intelligence avec l’ennemi – en instaurant une collaboration active avec l’occupant. »
http://www.franceculture.fr/evenement-proces-petain.html
C’est certain. Quant à avoir Israël culture comme source d’information historique, en dit long sur l’avancée du SIDA mental et de l’ehtnomasochisme…