Malgré une répression féroce, nos activités continuent envers et contre tout !
Sur les 3 dernières semaines, nous avons maintenu un haut niveau d’engagement militant :
- Le samedi 8 juillet, nous étions à Belgrade afin de soutenir les serbes du Kosovo en butte aux provocations albanaises et afin de réaffirmer l’irrévocable souveraineté de la Serbie sur cette terre, son berceau historique. Le Kosovo est serbe !
- Du 10 au 16 juillet le camp traditionnel de Jeune Nation, XVe édition, promotion Pierre Sidos, s’est tenu dans la région de Saint Etienne. Une semaine d’amitié nationaliste et d’école militante faite de vie en communauté, de veillée, de sport, de randonnées avec un mot d’ordre : le dépassement de soi. Qui vive ? France !
- Dimanche dernier 23 juillet enfin, l’hommage au grand maréchal, vainqueur de Verdun, maintenu en exil par delà sa mort sur l’île d’Yeu et à qui il est refusé encore aujourd’hui d’être enterré parmi ses poilus à Verdun. Pétain à Douaumont !
Comme vous le voyez, notre force c’est notre détermination à continuer le combat au service de notre idéal nationaliste. Rien ni personne ne nous fera renoncer. Mais tout cela coûte très cher.
Nous comptons sur vous comme vous pouvez compter sur nous.
Vous pouvez nous aider ! Si vous voulez faire un don, notamment en participant à la gerbe d’hommage au Maréchal, lien de la cagnotte :
https://www.paypal.com/donate/?hosted_button_id=GE6GPS6YHME48
Merci d’avance !