Traduction française de l’intervention de Claus Cremer (NPD) au forum de l’Europe et de la Nation qui s’est tenu à Paris le 7 mai 2022 :
Camarades,
Mesdames, Messieurs,
C’est un grand honneur pour moi, pour mon parti le NPD, ainsi que pour notre parti européen APF (Alliance for Peace and Freedom) d’être à Paris aujourd’hui et de discuter avec des nationalistes européens de l’avenir de notre continent.
En tant que membre fondateur de l’APF et en tant que parti européen de la liberté, il a toujours été une des préoccupations du NPD de renforcer la résistance contre les aspirations anti-ethniques de la classe dirigeante et de lui donner une large assise. Ainsi, il est de notre devoir à tous de créer des formes d’organisation qui soient un foyer pour tous les nationalistes blancs dans le vieux monde. L’événement d’aujourd’hui en fait partie.
Il y a de nombreux problèmes auxquels nous sommes confrontés en tant que défenseurs de nos origines et de notre liberté.
En tant qu’Allemand, je sais très bien ce que cela fait, de perdre sa patrie et sa culture et de devoir faire face à la lutte quotidienne contre l’immigration de masse, la destruction, la terreur Covid et la folie gauchiste du « genre », de s’opposer à cela.
En Allemagne, nous ressentons chaque jour la folie de cette époque. Le gouvernement travaille contre son propre peuple. Nos frontières ne méritent pas leur nom et, depuis 2015, des millions de « RAPEfuges » affluent dans notre pays et menacent notre sécurité et notre mode de vie. Dans la région d’où je viens, plus de 25% de la population est d’origine étrangère, issue de l’immigration. Ces envahisseurs changent notre pays et notre continent dans leur apparence et leur caractère.
Mais ce n’est pas tout. En plus de cette invasion d’étrangers, les autorités allemandes, les forces de gauche en Allemagne exigent simultanément la destruction de la famille traditionnelle, la promotion du lobby homosexuel et l’abolition de la nature humaine, des sexes naturels. Tout cela en étroite collaboration avec l’UE et ses institutions anti-ethniques.
Depuis 2020, nous devons en outre lutter contre la terreur étatique Covid et le « Great Reset ». Les confinements détruisent notre économie, la grippe se transforme en pandémie et les personnes en bonne santé doivent se justifier d’être en bonne santé.
Sur tous les sujets mentionnés ci-dessus, ce sont les nationalistes qui manifestent leur protestation dans la rue et se tiennent aux côtés des citoyens. C’est aussi la raison pour laquelle les dirigeants prennent des mesures plus sévères contre nous, les nationalistes, dans toute l’Europe. Ils ont tout simplement peur. Ils savent que nous avons raison et ils savent que notre vérité détruira leurs mensonges.
Le slogan de la manifestation d’aujourd’hui est « L’OTAN hors d’Europe » et s’inscrit parfaitement dans ce contexte, merveilleusement à ce que j’ai dit jusqu’à présent. Ainsi, ce sont les les soi-disant « communautés de valeurs occidentales » et les dirigeants des pays de l’OTAN, qui ont détruit notre mode de vie, notre liberté, notre paix et détruisent systématiquement notre race depuis 1945 et 1949. Toute cette alliance prétendument défensive nous a menés au bord d’une guerre mondiale, dont nous subissons déjà les conséquences économiques montrent aujourd’hui leurs effets.
Je dois préciser ici que le NPD est resté neutre dans le conflit entre l’Ukraine et la Russie, car nous ne soutenons pas l’ennemi des peuples qu’est l’OTAN ni un « chasseur de nazis » bolchevique de Moscou. Nous constatons cependant que l’OTAN, en collaboration avec l’Ukraine et son président juif, a tout fait pour que ce conflit s’envenime. Force est de constater qu’une fois de plus, les deux systèmes n’ont réussi qu’une seule chose : des hommes blancs tirant sur des hommes blancs.
Aujourd’hui encore, notre mot d’ordre doit donc être le suivant : Plus jamais de guerre fratricide !
Je suis certain que la lutte contre ce mode de vie qu’ils veulent nous imposer doit être menée dans toute l’Europe, car notre ennemi travaille également par-delà les frontières.
Le NPD et l’APF sont conscients que la lutte à venir pour la liberté nationale sera européenne, que l’avenir sera une lutte européenne pour la liberté.
Je peux vous assurer que vos amis allemands continuerons à l’avenir à soutenir leurs amis européens et que nous apporterons notre contribution allemande à la libération et à la défense de nos pays d’origine
Je tiens à remercier les organisateurs de ce congrès pour le travail accompli.
Et je souhaite à cette manifestation beaucoup de succès.
Heil Deutschland, Heil Frankreich, Heil Europa !
Claus Cremer