Dans ce deuxième épisode de Fréquence Jeune Nation , nous recevons Alexandre Hinger , directeur de la communication du Parti de la France . Militant engagé, il revient sur son parcours politique , nous parle des valeurs qui l’animent , de sa campagne électorale lors des législatives partielles , et aborde sans détour de nombreux sujets d’actualité nationale.
De l’expérience du terrain à la bataille des idées, Alexandre livre une analyse claire et percutante , au service d’une cause : la défense de la France française .
Une émission indispensable pour celles et ceux qui veulent comprendre les enjeux, militer avec lucidité, et s’engager avec détermination.
Fréquence Jeune Nation , c’est la voix des jeunes nationalistes
Rejoignez le canal Telegram officiel : https://t.me/+_sNMzU8zGWRkMGZk. Suivez l’actualité de l’émission, posez vos questions, et accédez au groupe associé. Envoyez vos messages vocaux : certains seront sélectionnés pour être diffusés dans les prochains épisodes, avec une réponse des animateurs.
En cas de censure retrouvez Fréquence Jeune Nation sur Odysee.
Fréquence Jeune Nation, la voix d’une génération fidèle à la France et à sa mémoire.
Un parti inutile donc dangereux. Une extrême-droite anti RN. Un aigri, un de plus du RN. Donc plus de voix pour Edouard Philippe. Parti de la France est un parti sioniste revendiqué? Très proche de Riposte Laïque média israélien sioniste agissant en France. Un dernier exemple: on nous parle d’avoir reçu Dieudonné. Où était le Parti de la France au moment où celui-ci avait besoins de soutien? Alexandre Hinger, une voix versaillaise, une voix Radio Courtoisie aborde des sujets déjà rebattus. Son analyse est au mieux une revue de presse d’éditos réfléchis par d’autres.