L’ADIMAD-MRAF COMMUNIQUE :
L’ADIMAD-MRAF donne rendez-vous aux patriotes et aux Français dignes de ce nom, le vendredi 28 août, à 11 heures, à Toulon, au carrefour Général Salan.
Votre présence à cette cérémonie traditionnelle sera une réponse et une juste riposte aux misérables qui ont profané, il y a quelques semaines, le monument aux martyrs de l’Algérie française.
Un repas amical suivra la cérémonie, avec prises de parole à la fin. Nous vous conseillons de vous inscrire rapidement car le nombre de places risque d’être limité.
Inscription au 06.60.73.80.92
Avec la participation du mouvement Les Nationalistes
A l’attention de l’ADIMAD-MRAF et de JEUNE NATION – LES NATIONALISTES
J’aurais tant aimé me joindre à vous demain, vendredi 28 août, en hommage au général Salan mais je hélas suis trop éloignée de Toulon…
Nous Pieds-Noirs de Dordogne avions le privilège de nous réunir à Saint-Seurin s/Isle (Gironde) devant notre stèle, tous les 24 mars, mais les circonstances actuelles y ont mis fin…
Je tiens à personnellement remercier Jeune Nation pour s’être associé à cette commémoration avec, entre autre, la présence d’Yvan Bénedetti dont le courage et la ténacité sont à mentionner.
Avec vous tous par la pensée
Semper Fidelis
lorsque de gaulle croisait salan ,il était vert de rage , salan avait tellement de medaille que de gaulle se disait comment il fait ,il leche pas les boules et il est toujours a la pointe du combat moi je leche et je n’arrive pas a devenir general ,deja que petain a ordonner que je sois colonel mais enfin dois je mettre des greluche pour egaler les grands soldats ou des sucettes de bébés pour emouvoir les gens du front populaire les amis d’hitler ou les cocos les amis de stalines ceux qui violaient les femmes et les garçons dans les cités miniéres ,de gaulle se disait avec la téte de mongol que j’ai attaper une vieille aussi laide que moi est deja honorifique ,il a faillit lui aussi a quelques années pret étre la femme d’un officier communiste au long nez et aux pieds plats un soldat maghrebin appeler pourriture quel joli nom ! j’espére que vous passerez ce message qui est un appel pas du 18 juin mais du mois d’aout 2020 ou dans mein kampf hitler entouré de franc-maçons de socialistes pourris appelait a la destruction de la france vu que israel n’existait pas comment pouvait on detruire ce qui n’est pas au cas j’ai des ancétres juifs tel natromai ben nehemiah david et compagnie la difference avec jack lang et ces faux juifs convertis au judaisme ils se battaient a l’epée pas avec un enfant c’est plus propre ,vive salan n’oubliant pas que les algeriens ont chassés les dits juifs d’algerie a cause de la djelaba rose que portaient le lobby et le string cela fesait desordre ali et baba ne s’entendait pas le plus voleur des deux ??? ,atchum petit conte fait avec grand plaisir ! je signe mon ecrit alain caveriviere fils de france .
Un grand homme; un vrai soldat de traduction qui a pris le risque d’être fusillé pour empêcher l’abandon de terres françaises.
L’OAS a empêché le massacre des français d’Algérie et des musulmans fidèles à la France.