Le Harfang – Pour la reconquête de notre peuple – Vol. 12 N°2
Prendre du recul pour mieux analyser, comprendre, voir, et surtout se diriger, c’est le rôle du magazine : Le Harfang.
2024 commence et risque d’être pleine de surprises. Le monde comme on l’a connu est en train de changer sous nos yeux. Le déclin de l’empire américain, en chute libre, ouvre de nouvelles fenêtres de possibilité : un monde nouveau est en train d’émerger. Qu’on salue ce nouvel état de fait ou qu’on s’en désole n’y changera rien. Il faut en prendre conscience et c’est que nous vous invitons à faire dans ce numéro relativement dense.
De plus, nous maintenons le cap pour 2024, en espérant augmenter notre lectorat, ce qui dépend entre autres de vous chers lecteurs, nos premiers publicitaires. Envoyez ce numéro à un ou deux amis que vous savez proches de nos idées et invitez-les à s’abonner, un geste simple qui nous aidera à croître notre lectorat et ainsi mieux diffuser notre message.
Nous vous souhaitons bonne année et… bonne lecture!
Rémi Tremblay
Renseignement et abonnement : [email protected]
Facebook : https://www.facebook.com/harfangfqs
Gab : https://gab.com/OfficielLeHarfang/
Telegram : https://t.me/harfangqc
Gettr : @LeHarfang
Négatif, le monde n’est pas en train de changer.
Il est en train de s’écrouler dans la merde.
Il n’y a qu’un Monde et qu’une Histoire, celle d’Athènes et de Rome, de Madrid, de Lisbonne, de Venise, de Vienne, de Paris, de Berlin, de Londres, de Moscou, à la rigueur de New York et LA; c’est tout, il n’y aura rien d’autre.