Réfléchir & Agir, 7 €
Revue autonome de désintoxication culturelle ouvertement européenne, païenne, identitaire, socialiste (et anti-capitaliste)
Le nouveau numéro de Réfléchir & Agir vient de partir à l’impression. Au sommaire, un dossier sur la société de surveillance totale qui, le Covid n’étant qu’un hors d’œuvre, nous attend.
Le grand entretien central est parti à la rencontre de l’économiste Philippe Murer qui vient de publier le livre Sortir du capitalisme du désastre.
Egalement des articles sur la guerre en Ukraine (décryptée par Robert Steuckers), le groupe Wagner, Jacques Chardonne, le peintre Chardin ou un hommage à Vlad du groupe Paris Violence, récemment disparu.
Les abonnés à jour recevront avec ce n°74 le hors-série annuel, dédié à la Cinémathèque fasciste. 64 films analysés pour vous de Naissance d’une nation (1914) à Onoda (2021) balayant tous les genres, du peplum au polar, du drame à la comédie, du western au film de guerre, sans oublier le film fantastique, la SF ou le cinéma bis. Un futur collector à posséder !
Pour ne pas le rater (le stock est limité !), abonnez-vous car il ne sera vendu ni en kiosque ni ailleurs. C’est un cadeau fait aux abonnés qui sont les meilleurs soutiens.
Achat et abonnement : Réfléchir & Agir
Étonnant, non?