« Rappelez-vous le passé, battons-nous pour l’avenir ! »
Ces 12 et 13 février 2022, une délégation française s’est rendue à Sofia pour participer aux hommages qu’organisent avec courage, constance et fidélité nos vieux amis de l’Union Nationale Bulgare, en l’honneur du général Lukov.
Comme toujours, ceux qui dirigent la Bulgarie mais ne l’ont jamais servie ont tout tenté pour empêcher le cortège aux flambeaux d’illuminer les rues de Sofia.
Mais également, cette année, insigne hommage du vice à la vertu, une contre-manifestation squelettique, rassemblant une cinquantaine de monstres de cirque issus de la lie de l’Europe, est venue essayer bien vainement de perturber, derrière un solide cordon policier, la calme détermination des manifestants venus honorer le général Hristo Lukov.
Leurs efforts ont été parfaitement vains et, au lieu de parvenir à faire annuler la #Lukovmarsch, ils ont seulement réussi à ce que trois cortèges partant de différents lieux s’organisent, pour converger sur le boulevard Dondukov où, avant de rejoindre la maison devant laquelle fut lâchement assassiné le général Lukov par la communiste Violeta Jakob, ils ont allumé les flambeaux traditionnels.
Des discours courageux, lucides et émouvants ont ensuite été tenus par les organisateurs, sur la petite place, devant la plaque commémorative, rappelant ce tragique meurtre du 13 février 1943.
Comme les années précédentes des délégations étrangères, venues de France, de Suède et d’Allemagne, ont accompagné nos camarades bulgares et fait flotter leurs drapeaux en l’honneur du héros des Balkans.
Le dimanche matin, au cimetière de Sofia, une cérémonie religieuse et politique a été organisée, dans le recueillement, sur la tombe du général Lukov.
Vers l’avenir, fidèles au passé !
En avant la Victoire !
Pas d’honneur sans fidélité à ses valeurs et à ceux qui les ont portées.
Vive L’Europe des nations libres et souveraines!
Ce slogan fait peur aux monstres de la globalisation anti-humaine! L’Europe des nations est un idéal! Ce n’est pas de la « valeur » car les valeurs s’achètent et se vendent au marché, et l’idéal ne se vend pas. S’il se vend, il meurt ! L’Union européenne vend des « valeurs », elle n’a plus d’idéaux pour la même raison. Remerciements aux tous les camarades nationalistes français qui soutiennent la Lukovmarsh, ainsi que la lutte pour une Bulgarie libre et souveraine, car la Bulgarie est la porte de l’Est de l’Europe chrétienne comme elle l’était plus de 13 siècles déjà.
Le combat continue!