Accueil » Politique » La diablesse avortueuse en chef a cassé sa pipe. Bon débarras !

La diablesse avortueuse en chef a cassé sa pipe. Bon débarras !

La panthéonisation de Simone Veil est l’occasion de relire ce que nous écrivions au jour de sa disparition.

 

200 000 avortements par an depuis 40 ans, ce n’est pas 200 000 viols, mais c’est plusieurs millions de petits Français annihilés. Et face à la déferlante migratoire qu’elle subit, la France aurait bien besoin de cette puissance démographique qui lui est confisquée depuis la loi Veil.

Sur le plan individuel, l’avortement est une pratique malheureusement légale aujourd’hui et donc de nombreuses Françaises s’y laissent entrainer par un système qui les y encourage. Nous le déplorons. Et nous ne nous taisons pas pour dire à ces femmes qu’elles commettent le pire des crimes : l’assassinat de leur propre enfant sans défense en leur sein.

Mais notre engagement est politique. Nous luttons pour un système et une législation d’accueil de la vie qui permettra d’abroger la législation abortive. Pas pour punir ces femmes.

Nous ne confondons pas, d’un côté, les Françaises bernées par cette politique néfaste et qui ont recours à l’avortement sous l’effet de la propagande du système politico-médiatique pourri et, de l’autre, les responsables de la situation actuelle.

Car la loi Veil et toutes ses extensions au fil des années permettant de tuer toujours plus facilement les innocents dans le ventre de leur mère, c’est l’institutionnalisation du mal !

Ce sont bien les responsables de cette situation que nous visons : les hommes politiques, les militants de l’Anti-France, les associatifs pseudo-humanitaires, les satanistes pro-avortement qui œuvrent tous à la réalisation du projet du judaïsme politique.

Tous ces dégénérés et autres pervers, agissant pour la disparition de la famille comme cellule de base de la société, pour le métissage et le génocide des Européens par l’action conjuguée de l’avortement et de l’immigration, ils ne peuvent pas s’attendre à notre complaisance ! Ils ont mérité notre haine et celle de ceux qui nous suivent.

Alors, si la diablesse avortueuse en chef a cassé sa pipe, bon débarras !

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Redaction

Commentaires (8)

  1. crisco dit :

    D’accord à 100/100 !

  2. crisco dit :

    D’accord à 100 Pour 100 !

  3. gumty dit :

    Le Grand Est refuse le chantage de Drahi.
    https://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/030420713109-internet-a-tres-haut-debit-la-region-grand-est-refuse-de-ceder-au-chantage-de-sfr-2098948.php

    Sur France Culture : « La honte, Fils de collabo », d’Alain Lewkowicz et Alexandra Malka, produit par Sonia Kronlund, realise par Vincent Abouchar.
    https://www.franceculture.fr/emissions/les-pieds-sur-terre/la-honte-15-fils-de-collabo

    Ressentiment croissant chez les jeunes Americains.
    http://www.newsweek.com/israel-america-630900

    La petite-fille de l’editeur Nazi donne carte blanche pour l’aide militaire a israel.
    http://lautjournal.info/20170615/trudeau-freeland-sen-vont-en-guerre

    Le petit lobby qui pousse Trump a la faute contre Teheran : Bernard Marcus, Samuel et Edgar Bronfman, Sheldon Adelson, Lynn Schusterman, Michael Steinhardt, Paul Singer, Leonard Abramson…
    http://www.slate.com/articles/news_and_politics/foreigners/2015/08/foundation_for_the_defense_of_democracies_inside_the_small_pro_israel_think.html

  4. Pascale LEPIDI dit :

    Merci pour cet article que je diffuse +++++

  5. Lacuson dit :

    Il y a eut hier soir une grande fête aux Enfers …
    Pour y accueillir une invitée d’honneur je crois.

  6. Laloux dit :

    – J’ai eu une mésaventure avec Veil à la fin des années 1990. Je dus me rendre chez la fille de Gabrielle Chanel rue Saint-Joseph qui m’apprit qu’elle avait un nom goy, celui de sa famille d’accueil. Elle ne pouvait donc pas discuter avec une polonaise pendant ce temps-là.
    Ensuite, elle était pour la RDA, contre la réunification de l’Allemagne ce qui ne l’a point empêchée d’asseoir son derche pourri dans le fauteuil de l’Allemagne réunifiée. Laloux.

  7. Thierry Chalumeau dit :

    J’espere que le cadavre de cette Vieille Pute de simone veil a bien etait balancé dans une fosse commune

  8. Votre Amie Slave dit :

    Il faudra d’abord reprendre, coûte que coûte, l’Eglise Sainte Geneviève (alias Panthéon) qui fut transformé après leur « Révolution » dans une cimetière pour les dépouilles juives et maçonniques.
    Rien que de transformer une Eglise en cimetière juive, cela démontre leur esprit juif perverse, pourri, non-civilisé et Satano-malèfique.

    Honte à vous, Français, d’avoir permis cela !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?
0