Accueil » Politique » Pour la rentrée, la candidate Marine Le Pen « quitte » le FN

Pour la rentrée, la candidate Marine Le Pen « quitte » le FN

Pour la rentrée, la candidate Marine Le Pen « quitte »  le FN

Sur les tracts et affiches appelant à voter pour Marine Le Pen à l’élection présidentielle de 2017, ni le logo ni le nom du Front national ne seront visibles.

Marine Le Pen prépare une rentrée loin de l’image du parti frontiste qu’elle a pourtant confisquée. Pour l’adresse de son site, marine2017.fr, la candidate laisse même tomber le nom de son père. 

Comme chaque année, Marine Le Pen fera son discours de rentrée à Brachay, le 3 septembre prochain. Selon Europe 1, une caméra la suivra dans les coulisses du meeting. Des séquences seront diffusées en direct sur Facebook, Twitter et Periscope. 

Déjà depuis plusieurs mois, la flamme du FN n’apparait pas sur le blog de Marine Le Pen.

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Redaction

Commentaires (5)

  1. Raffini dit :

    Le FN a perdu ses racines!!! Bien regrettable!!! Même si elle passait aux futures présidentielles, Elle ne fera pas mieux que tous ces blaireaux jusqu’à présent… Elle ne goûtez jamais tous ces musulma dehors!!! Il n’y en a qu’un qui l’aurait fait fait: c’est Jean Marie Le pen!!! Le fondateur et le père du vrai FN!!!

    • clairet-letesse dit :

      bravo

    • MUREL06 dit :

      Je suis entièrement d’accord avec vous, je suis très déçue par cette décision, Marine Le Pen va perdre beaucoup de voix FN et récupérer celles des LRPS, donc si elle est élue, rien ne changera, nous aurons LRPSMLP !

    • Emma dit :

      Le FN ne perdra jamais ses racines qui sont la FRANCE et rien que la priorité de la France. Notre France qui va à sa perte depuis 40 ans laissant des séquelles irréversibles qu’aucun partis ne pourra jamais réparer. Maintenant il faudra faire avec tout ce qui sera possible et seule Marine propose des mesures pour endiguer les dégâts faute de pouvoir changer l’irréparable… Seule le retour à notre souveraineté permettra de prendre des mesures en s’opposant aux dictats de l’Union Européenne, qui n’est autre qu’une organisation politicienne qui veut avoir main mise sur les peuples. Tous les autres partis sont avec l’UE, ou même si ils réalisent bien que c’est un fiasco ils ne veulent pas ou ne peuvent pas reculer. Marine va s’opposer à l’UE (FN 1ER groupe au parlement européen) et si elle n’obtient pas les accords souhaités ( sur l’immigration, Schengen,…) elle n’hésitera pas à proposer la sortie de cette organisation du l’UE par un référendum, expliquant bien que sortie de l’UE ce n’est pas une sortie de l’Europe mais la reprise de notre destin de France dans une Europe de Nations Libres.

  2. DUGARDIN Jean-Luc dit :

    Ne jetons pas la pierre! Nous ne sommes et ne serons jamais dans le secret des dieux et tant mieux! Certains ( secrets ) doivent être lourds à porter et à garder! A chacun son fardeau!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?
0