Accueil » Société » Damien Hirst : un artiste dégénéré contre la Nature

Damien Hirst : un artiste dégénéré contre la Nature

Damien Hirst est l’artiste dégénéré le plus riche de Grande-Bretagne ; sa fortune était estimée à la fin des années 2000 à 270 millions d’euros. Sa carrière a été rendue possible grâce au soutien financier de l’affairiste juif Charles Saatchi, qui a le mécène du groupe de Damien Hirst, les Jeunes artistes britanniques (YAB, Young British Artist) dans les années 1990.

Charles Saatchi finança premier projet de Damien Hirst : un requin exposé dans du formol. Un investissement rentable : l’« œuvre » fut vendue plus de 60 000 euros. L’artiste dégénéré se spécialisa alors dans les horreurs à base d’animaux morts. Ce malade mental, né d’une mère voleuse et d’un père qui abandonna rapidement sa famille, est parvenu au sommet de l’abomination en exposant une vache pendue et étripée dans une galerie.

jeune_nation_nationaliste_vie_monde_moderne-non--

Mêlé à toutes les formes de décadence, il a également contribué à un album de musique, dont l’une des chansons phares s’intitule Jerusalem. Elle a été enregistrée avec les voix du Chœur londonien des Hommes pédérastes (London Gay Men’s Chorus). Il a été mis en cause et parfois confondu dans de nombreuses affaires de plagiat.

Il est aussi l’auteur d’un Veau d’or dont il est un fervent disciple et dont il contribue ardemment à diffuser le culte.

le_veau_d_or_damien_hirst

About Erwin Vétois

Erwin Vétois est rédacteur en chef de Jeune nation depuis la relance du site du journal en août 2013. Ses sujets de prédilections sont l'actualité nationaliste en général, européenne en particulier.
Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Commentaires (3)

  1. Camille dit :

    «grâce au soutien de l’affairiste juif». Il aurait été chrétien, vous n’en auriez même pas fait allusion. Vous êtes tous juifs de vos ancêtres et vous osez renier ceux qui ont fait le choix de le rester ?
    Évidemment les juifs sont réputés comme « riche ». Est-ce de la jalousie ? Vous ne l’avouerez jamais ! Votre haine des musulmans et juifs vous mènent à créer des problèmes qui sont inexistant. Même si le commentaire n’est pas publié, vous l’aurez quand même lu et je m’en félicite !
    Bonne journée, de la part d’une bonne juive sans une thune ! Bizarre non?

    • Rédaction dit :

      Pour tout groupe et dans toute société naturelle, il est logique de préciser ce qui ressort de ses propres erreurs et ce qui n’arrive que par la cause de l’occupation. Rassurez-vous, « belle gosse » (!) : il est assez logique que vous soyez totalement incapable de percevoir, je ne parle pas même de comprendre et de ressentir, cela.

  2. Maurice dit :

     Votre haine des musulmans et juifs vous mènent à créer des problèmes qui sont inexistant (avec les fautes)

    Vous devriez faire une mise à jour de vos connaissances !
    Que nous ayons tous des juifs dans nos familles reste à prouver, je n’ai pas connaissance de mutilé du sexe dans la mienne. Votre propos à ce sujet nous démontre que vous êtes bien une religion dominante en fustigeant ceux qui ne sont pas des partisans de l’étoile. Le jour où le croissant, l’étoile et la croix s’entendront n’est pas pour demain, il y a toujours des exceptions à la règle.
    En tout cas, votre pseudo nous prouve que vous venez vers le christianisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?
0