Le maire de Metz Dominique Gros et le président de l’Union des associations cultuelles et culturelles des musulmans de Metz (UACM), l’inverti à l’islam Raymond Beller, ont signé le 6 février un bail pour le terrain d’une mosquée-cathédrale dans la cité lorraine.
Dominique Gros livre un vaste terrain de la ville à un prix dérisoire, 15 € par an et pour 99 ans, aux islamistes de la région. Ces derniers disposent de trois ans pour déposer le permis de construire du projet de mosquée dont le coût est estimé à 8 millions d’euros.
Dominique Gros (à gauche) et Raymond Beller annoncent fièrement
leur forfaiture sur le site de la ville de Metz.
Le maire de Metz avalise un projet qui devrait plaire aux féministes : sur les 2 000 places disponibles, seules 500 seront accessibles aux femmes ; pas de quoi inquiéter Dominique Gros et sa conception très particulière de la laïcité. Le projet, qui se veut totalitaire, comprendra diverses annexes telles qu’une garderie, une crèche, une salle d’exposition d’œuvres, une bibliothèque, un funérarium, un un restaurant, un salon de thé, une salle de détente et relaxation, un service d’accompagnement pour le pèlerinage, etc.
C’est contre la construction de cette mosquée qu’avait manifesté le groupe Lorraine nationaliste.
Vidéo de la réaction de ses jeunes,dignes héritiers du chevalier Bayard (français sans peur, chrétien sans reproche) disponibles ici: http://lorrainenationaliste.wordpress.com/2013/11/06/acp-de-lorraine-nationaliste-la-video/
L’ISLAM MINE L’EUROPE !
Vous voulez réellement connaître la vérité sur l’Islam ?
Alors regardez et écoutez les prédicateurs et imams dans les plus grandes mosquées de France :
http://islamineurope.unblog.fr