Sommaire
En Allemagne aussi, la répression contre les nationalistes : procès de Gerd Ittner le 24 mars
Malgré ses reptations, toujours pas de brevet de philojudaïsme pour Marine le Pen
L’anti-France « à genoux » si les Juifs quittent notre pays
Brèves électorales (et autres)
« Le collège aggrave la difficulté scolaire », dixit Belkacem
Mise en examen pour escroquerie du trésorier du micro-parti de Marine Le Pen
Une rafale d’arme automatique contre la prison de Nîmes
Un “Roumain” tue un travailleur social à Nantes
Ikea reconnaît utiliser ses magazines pour propager la propagande des pervers homosexualistes
Réservé aux Blancs ; pas plus de 5 colorés à la fois
142 morts et 351 blessés dans des attentats de l’ÉI au Yémen
21 mars 2015, Newcastle, monde : White Man March 2015
21 mars 2015, Lyon : marche pour la Vie
28 mars 2015, Lyon : 3e Fête des Patriotes
ACTUALITÉ NATIONALISTE
En Allemagne aussi, la répression contre les nationalistes : procès de Gerd Ittner le 24 mars
Le procès du nationaliste et révisionniste allemand Gerd Ittner se déroulera le 24 mars à Nuremberg. Depuis 2003, il est l’objet de persécutions en Allemagne pour avoir remis en cause la version juive de la Seconde Guerre mondiale. Traîné devant les tribunaux en 2004, il était entré dans la clandestinité et ne fut retrouvé, malgré les attaques et les pressions de la police contre plusieurs membres de sa famille,qu’en 2012, au Portugal. Il fut alors déporté vers l’Allemagne, où il est emprisonné depuis.
Alors que sa peine s’achevait le 15 octobre, la justice d’occupation a ouvert de nouvelles enquêtes contre lui, notamment pour avoir contesté la prétendue “Shoah” dans des lettres personnelles écrites lors de sa détention au Portugal entre avril et septembre 2012.
Northmen Impakt – Antifa
Nouvel opus du groupe normand Northmen Impakt, qui donnera un concert le 28 mars prochain à Lyon pour la 3e Fête des Patriotes.
https://www.youtube.com/watch?v=3L1MWRyktdc&feature=youtu.be
FRANCE
Malgré ses reptations, toujours pas de brevet de philojudaïsme pour Marine le Pen
« Même s’il a changé, le Front national reste un parti que nous devons combattre » est le titre d’une tribune de Roger Cuckierman dans Le Monde. L’extrémiste juif rappelle :
« Non, je n’ai jamais voté FN, ni invité un dirigeant FN au dîner du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF). Non, je ne voterai jamais FN, ni n’inviterai Marine Le Pen à un dîner du CRIF. »
« Le FN de 2015 […] entend accéder au sommet de l’Etat. Il drague, pour cela, différentes catégories d’électeurs. Les Français juifs sont l’une de ses cibles, non pas pour leur poids électoral, qui est très faible, mais parce que leur vote consacrerait sa dédiabolisation, sa rupture avec l’antisémitisme, son souci démocratique pour les minorités au sein de la communauté nationale.
On a ainsi entendu Marine Le Pen déclarer en juin 2014 à Valeurs actuelles à l’attention des Français juifs que “le FN serait sans doute dans l’avenir le meilleur bouclier pour [les] protéger”. Je sais qu’une minorité de juifs est sensible à ces oeillades. En ce qui me concerne, elles ne changent rien : le FN est non seulement un parti à éviter, mais aussi un parti à combattre »,
y précise l’avant-gardiste républicain.
L’anti-France « à genoux » si les Juifs quittent notre pays
À Toulouse, l’anti-France s’est mobilisée comme jamais après une convocation de l’avant-garde de leur République. Trois ans après les tueries de Mohamed Merah, ce n’est ni pour l’anniversaire de la mort d’Imad Ibn Ziaten, assassiné le 11 mars, ni pour celui d’Abel Chennouf et Mohammed Legouad, tués le 15 mars, mais bien entendu pour celui du raid contre un établissement scolaire extrémiste juif, le 19 mars, qui a été choisi pour réunir en pleine réunion électorale les principaux représentants du système à Toulouse.
« Partir, quitter la France offrirait une insupportable victoire posthume aux assassins. […] À travers vous, la France est attaquée, si vous partez, c’est la France qui se met à genoux »,
s’est applati Bernard Cazeneuve.
« Nous n’entendons pas céder à l’effroi que veulent semer les terroristes et resterons debout […]. Vous appartenez à l’Histoire de la France, ses malheurs, son miracle : la France ne serait pas la France sans la présence du judaïsme et des juifs de France »,
a répété l’ennemi des Français Nicolas Sárközy pour qui considère par ailleurs – sauf en période électorale – que l’invasion est une « chance pour la France ».
Brèves électorales (et autres)
* Tentation. « Il n’y jamais assez d’encadrement. Notre objectif est de faire en sorte que ce genre de problèmes n’existe plus, nous réfléchissons donc à un moyen d’encadrer davantage nos candidats », s’est répandu Steeve Briois à une question d’un journaliste sur les prétendus « dérapages » des candidats FN, et visiblement très heureux d’avoir à les encadrer de près.
* Diabolisation. Le gaulliste antiraciste énarque républicain (et pédéraste) Florian Philippot a fait l’objet d’un très laudateur article dans le New York Times. « Les experts [sic] créditent M. Philippot d’une grande partie de la réussite du parti jusqu’à présent, affirmant qu’il a été essentiel dans les efforts du parti pour présenter un visage respectable – et qui est prêt pour gouverner », encense entre autres le journal, propriété depuis plusieurs décennies de la très influente famille juive Sulzerberg, dirigé aujourd’hui par A. Ochs Sulzenberg Jr et ayant pour éditorialiste A. Rosentahl.
« Le collège aggrave la difficulté scolaire », dixit Belkacem
Leur ministre de l’éducation dite « nationale » constate :
« Les évaluations nationales et internationales sont sans appel : le collège aggrave la difficulté scolaire […]. »
Si c’est elle qui le dit, nous la croyons sur parole !
Reste à savoir si les énièmes « réformes » qu’elle prévoit pour la rentrée de 2016 feront comme toutes les précédentes, à savoir aggraver la situation de l’égout où se déverse la propagande des subventionnés de toute l’anti-France, prétendument mémorielle, repentante et « tante » tout court.
Quant aux faits d’être déjà en « difficulté scolaire » avant le collège (où elle « s’aggrave »), c’est-à-dire à l’école primaire, peut-être que ça mériterait qu’on s’y intéresse…
Mise en examen pour escroquerie du trésorier du micro-parti de Marine Le Pen
Après Frédéric Chatillon, la justice a procédé à la mise en examen d’un deuxième très proche de Marine Le Pen, Axel Loustau. Ce dernier, dirigeant notamment d’une société de sécurité, était le trésorier de Jeanne, un « micro-parti » chargé de récolter de l’argent pour le compte de Marine Le Pen. Il préside aussi le Cercle cardinal, un groupe d’entrepreneurs censés soutenir les candidatures de Marine Le Pen.
Il a été mis en examen pour escroquerie ; les juges cherchent à savoir si une arnaque a été réalisée au détriment de l’État et donc des citoyens français. Les juges s’interrogent sur la légalité de « kits de campagne » qui ont été « vendus » de force, et très au-dessus de leur valeur, à tous les candidats Front national (FN) lors des élections législatives de 2012.
Une rafale d’arme automatique contre la prison de Nîmes
Des tirs ont été effectués depuis une voiture passant devant la maison d’arrêt de Nîmes hier soir. Au moins dix balles ont été tirées, touchant les murs de l’établissement, mais également transperçant deux vitres et pénétrant dans une salle, vide au moment des faits, vers 19 h 30.
Les criminels ont pu s’enfuir sans être arrêtés, malgré un dispositif mis en place pour tenter d’interpeller la voiture identifiée. La justice a ouvert une enquête pour violence volontaire avec arme, destruction d’un bien destiné à l’utilité publique, détention d’arme et association de malfaiteurs.
Un “Roumain” tue un travailleur social à Nantes
Un individu à papiers roumains a assassiné d’un coup de couteau à la gorge un travailleur social jeudi à Nantes. Le tueur étranger a attaqué le fonctionnaire au sein du Service social de la protection de l’enfance. Il a ensuite poursuivi et frappé sa femme dans la rue où il lui a porté au moins deux coups de couteau. Elle est actuellement hospitalisée dans un état critique. Les faits se sont produits lors d’un rendez-vous qui réunissait, outre les deux victimes et le tueur, la petite fille de quatre ans de ce dernier. Le tueur a été arrêté par des passants alors alors qu’il poignardait sa femme.
À lire
-« La vaccination obligatoire d’un enfant est conforme à la Constitution selon le Conseil constitutionnel ». (20 Minutes)
-« Cinq pesticides classés cancérogènes “probables” ou “possibles” par l’OMS ». L’herbicide glyphosate (utilisé dans le Roundup, il est le plus répandu), et les insecticides malathion et diazinon ont été classés cancérogènes « probables » par le Centre international de recherche sur le cancer (CIRC) de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) ; les insecticides tetrachlorvinphos et parathion ont été classés cancérogènes « possibles ». (Charente libre)
-« L’Assemblée vote l’interdiction de pesticides toxiques pour les abeilles ». Malgré la pression du gouvernement qui s’y opposait, les députés ont voté l’interdiction des produits de la famille des néonicotinoïdes, dont les nuisances sur les abeilles ont été abondamment démontrées. (Le Figaro)
-« Canada : la Cour des comptes a perdu des millions de données privées ». La Cour des comptes a « égaré » des clés USB contenant des millions de données, fiscales notamment, de Canadiens. (BFMTV)
-« Venezuela : un policier peut être gay s’il le cache ». La corruption homosexualiste gagne le Venezuela, jusque-là largement épargnée par cette plaie. (Le Figaro)
-« Lorraine : Un incident nucléaire à la fac de Nancy ». (20 minutes)
-« Des danseurs de hip-hop au Panthéon ». « Des danseurs de hip-hop vont investir les 14 et 15 avril le Panthéon à Paris avec “Heroes prelude”, une création du chorégraphe Radhouane El Meddeb. […] Il a notamment composé des pièces inspirées de ses racines tunisiennes comme “Au temps où les Arabes dansaient” et le solo “Sous leurs pieds, le paradis” ». (Le Figaro).
-« Les erreurs de gestion des écoles du ministère de la justice ». Non seulement les écoles de magistrats forment des juges antifrançais, mais en plus elles sont mal gérées selon la Cour des comptes dans un rapport à l’insingeable Christiane Taubira.
ÉTRANGER
Ikea reconnaît utiliser ses magazines pour propager la propagande des pervers homosexualistes
En fermant l’un de ses sites en Russie, le groupe industriel Ikea reconnaît utiliser ses catalogues pour faire de l’ignoble propagande pour les groupes de pervers homosexualistes. Son site et son magazine Ikea Family (rigoureusement sic) ne seront plus accessibles en Russie grâce à la loi sur la propagande homosexuelle adoptée en dans le pays.
Le géant de l’ameublement reconnaît qu’« un certain nombre d’articles de ce magazine en ligne » est directement assimilable à de la propagande homosexualiste à destination des mineurs.
« Nous nous plions aux lois des pays dans lesquels nous faisons des affaires et pour empêcher toute violation de la loi, nous avons décidé d’arrêter la publication du magazine web en Russie »
a déclaré le groupe. Ikea Family (sic) Live, disponible dans 25 pays en version papier et dans le monde entier via internet. Le groupe continuera à injecté sa propagande dans le reste du monde, non seulement homosexualiste, mais surtout pro-métissage. C’est le cas en France où les couples métis sont systématiquement choisis pour figurer dans les numéros du magazine.
Propagande pédérastique :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=7qBDiIOP1P8[/youtube]
Réservé aux Blancs ; pas plus de 5 colorés à la fois
Pendant que les Blanches sont violées par milliers, que les Blancs sont assassinés par motivation raciste à travers les États-Unis, les racistes antiblancs ont réussi à créer un scandale mondial grâce à la presse aux ordres pour… un autocollant.
Les médiats aux ordres, qui n’évoquent jamais les crimes racistes antiblancs (cf. ces derniers mois pour les cas évoqués par Jeune nation ceux de David Ruenzel activiste antiraciste éliminé par ses protégés, Rupert Anderson, assassiné à 97 ans par un « réfugié », etc. ont relayé le « crime » d’un ou plusieurs hommes ayant collé sur les devantures de six (6) commerces de la ville d’Austin (Texas) des autocollants proclamant : « Seulement pour les Blancs » : « Maximum cinq clients colorés ».
Les autocollants portaient la mention d’un « Programme contemporain de restauration et de partition ». Le « scandale » est d’autant plus absurde qu’il pourrait s’agir de l’« œuvre » d’un « artiste ».
Ci-dessous, la photo d’une Blanche massacrée en Afrique du Sud, un fait divers sans la moindre importance pour les journalistes racistes antiblancs du Monde, du Figaro, de 20 Minutes, et autres, qui n’ont parlé ni d’elle, ni d’aucune autre des victimes du racisme.
142 morts et 351 blessés dans des attentats de l’ÉI au Yémen
Le groupe terroriste État islamique (ÉI) a revendiqué une série d’attentats commis ce vendredi, jour de la grande prière, au Yémen. Les tueurs ont visé principalement deux mosquées chiites de la capitale yéménite Sanaa – où quatre islamistes se sont fait exploser –, et une autre à Saada, dans le nord du pays.
Les terroristes visent régulièrement les lieux de cultes au moment où ceux-ci sont le plus remplis, comme il y a quelques jours à Lahore au Pakistan, un dimanche contre une église chrétienne, faisant une vingtaine de morts.
Il y a quelques jours, un groupe de combattants d’al-Qaïda Péninsule arabique (AQPA, Tanẓīm al-Qā‘idah fī Jazīrat al-‘Arab) avait annoncé son ralliement à l’ÉI. AQPA est considéré comme la branche la plus puissante et la plus dangereuse d’al-Qaïdapar divers services de sécurité occidentaux.
Le monde en guerre
-Islamisme mondialisé. Les histoires de départs d’islamistes vers la Syrie se multiplient. Les médiats ont évoqué hier le cas des trois fils d’un universitaire turc ; l’aîné, étudiant en première année de médecine de 19 ans, parti le premier, a aidé ensuite ses deux frères jumeaux de 16 ans à le suivre. Ils seraient actuellement en Irak.
Cinq mineures islamistes ont été visées par une interdiction de sortie du territoire en Grande-Bretagne, alors qu’elles tentaient – sans réaction sinon avec le soutien de leurs familles selon la justice – de rejoindre les groupes terroristes. Deux jours plus tôt, une mesure identique avait été prise pour un Libyen à papiers britanniques de 16 ans dont trois frères ont déjà rejoint les égorgeurs ; deux d’entre eux ont déjà été éliminés en Syrie. Sur les 600 à 700 Britanniques de papiers à avoir été formés dans les rangs de l’État islamique (ÉI), près de la moitié serait revenue dans le pays.
* Europe
-Ukraine. Les violences se sont poursuivies dans l’est du pays. Les combats autour de Marioupol ont fait trois morts parmi les combattants prorusses. La situation, moins tendue sur le terrain depuis quelques semaines, ne cesse de s’envenimer au niveau diplomatique.
* Afrique
-Nigeria. L’armée tchadienne a annoncé avoir découvert une fosse commune à Damasak (nord-est) contenant une centaine de corps. Il s’agirait de victimes du Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram), dont certaines auraient été décapitées.
-Congo-Kinshasa. Selon des responsables tribaux locaux, des rebelles des Forces démocratiques alliées (ADF, Allied Democratic Forces), musulmans venus de l’Ouganda, ont massacré quatre personnes à la machette dans la région de Beni, dans l’est de la République démocratique du Congo (RDC). Les attaques similaires ces derniers mois auraient fait plus de 300 morts.
* Maghreb
-Tunisie. Selon les autorités, les trois islamistes qui ont attaqué le parlement tunisien puis le musée du Bardo à Tunis ont été formés en Libye.
Les autorités ont confirmé la mort d’un troisième français dans l’attaque.
* Proche-Orient
-Syrie. Les terroristes de l’ÉI ont assassiné plus de 70 soldats syriens et alliés selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH) lors d’attaques dans le centre de la Syrie.
Les tueurs ont également commis un attentat suicide lors d’une célébration du Nouvel An kurde à Hassaké (nord-est), faisant au moins 20 morts.
-Irak. L’ÉI a diffusé une vidéo montrant l’assassinat de trois miliciens kurdes. Les tueurs menacent d’assassiner plusieurs dizaines d’autres prisonniers si les miliciens poursuivent leurs attaques contre les terroristes.
* Arabie
-Yémen. Des terroristes d’Ansar al-Sharia alliés aux indépendantistes ont attaqué des policiers yéménites à Lahj (sud-ouest), près d’Aden, tuant 27 membres des forces de sécurité. Deux terroristes ont été éliminés.
* Asie
-Inde. Deux membres des forces de sécurité sont morts et deux autres ont été blessés hier matin lors de l’attaque d’un poste de police attribuée aux séparatistes à Kathua, dans la région du Cachemire, dans l’extrême nord de l’Inde. Un autre bilan a fait état de cinq morts.
AGENDA
21 mars 2015, Newcastle, monde : White Man March 2015
Le 21 mars est organisée à Newcastle et dans diverses villes à travers le monde blanc une Marche de l’Homme blanc.
21 mars 2015, Lyon : marche pour la Vie
28 mars 2015, Lyon : 3e Fête des Patriotes
Grande journée nationaliste à Lyon !
Colloque sur le thème : JE SUIS NATIONALISTE
Nombreux stands : mouvements, associations, délégations étrangères, journaux, livres, artisanat, vêtements, musique…
De nombreux intervenants prendront la parole, dont Yvan Benedetti (directeur de Jeune nation), Alexandre Gabriac (fondateur des Jeunesses nationalistes), Daniel Conversano (polémiste), etc.
Le groupe de musique nationaliste Northmen Impakt donnera un concert le soir.
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015