Salim Benghalem est un étranger importé en France par leur République dans son programme de remplacement de la population. Préférence antinationale oblige, cet individu a été employé de la mairie à Cachan, embauché par le PS Jean-Yves Le Bouillonnec. Il a travaillé comme maçon. L’un de ses proches confie qu’il « gagnait bien sa vie ». C’était un « musulman pratiquant », « très gentil ».
Pourtant, ce « gentil musulman » a été condamné 2007 dans une affaire de meurtre, à onze ans de prison. Il avait organisé une expédition punitive avec un complice contre un gang rival. Son complice est condamné pour meurtre ; Salim Benghalem ne l’a été que pour tentative, grâce à son avocat, l’extrémiste juif, Léon-Lev Forster. Grâce à la République et sa complaisance à l’égard des criminels, Salim Benghalem est rapidement libéré, dès 2010. Il aurait quitté alors le milieu des mafias de banlieue, et serait devenu un « gentil musulman », marié et père de deux enfants.
Pourtant, Salim Benghalem a rejoint les rangs des terroristes en Syrie.
Il figure désormais sur la liste des pires terroristes étrangers combattants au sein de l’État islamique réalisée par les autorités américaines. Cette liste Specially Designated Global Terrorists (Terroristes mondiaux spécialement désignés) compte dix noms en tout, des meurtriers islamistes opérant en Syrie notamment, mais également dans d’autres pays comme la Somalie ou l’Irak.
« Salim Benghalem est un extrémiste français [sic] basé en Syrie et membre de l’État islamique, responsable d’exécution pour l’organisation »
précise le document. Le terroriste serait l’un des plus fanatiques bourreaux de l’État islamique.
S’il est désigné par les autorités américaines, Salim Benghalem est également visé par un mandat d’arrêt européen.
Interrogé sur CNN, un « repenti » de l’État islamique a évoqué les combattants venus de France : ils sont « encore plus extrémistes » que les autres selon lui.
« Ils viennent de France, mais c’est comme s’ils faisaient partie de l’État islamique depuis des années »
Selon les données diffusées par le gouvernement – et largement susceptibles d’être sous-évaluées au vu de l’incompétence des autorités en la matière et leur complicité envers les tueurs – au moins un millier d’islamistes sont partis de France pour l’Irak et la Syrie ; 36 auraient été éliminés par l’armée syrienne ou auraient trouvé la mort en Irak. Au moins 118 seraient déjà revenus en France.
La République a fourni, et de loin, le plus gros contingent de terroristes venus d’Europe, qui seraient au total environ 3 000 actuellement.
Mais bien sûr… L’islamisme a été financé par les Etats-Unis, à ne pas confondre avec les armes envoyées à l’armée libre syrienne.
La republique encourage l’Islamisme ? A coup de missiles ?
Les gauchistes excusent les islamistes ? Comme les anarchistes qui les condamnent et s’opposent à toute loi religieuse, ou Melenchon qui condamne la théocratie terroriste de l’EI ?
C’est bien, vous apprenez bien vos cours. Mais ça serait bien de découvrir la réalité, maintenant.
Le Qatar, des princes séoudiens, d’innombrables oligarques issus de diverses mafias, financent oui l’islamisme. Votre République et vos chefs, Hollande comme Sarkozy, facilitant l’enrichissement, les déplacements, les exactions de ces gens, est nécessairement complice. Elle l’est d’autant plus par sa politique de génocide contre les peuples blancs, et l’organisation de l’invasion, notamment par les masses fanatisées islamistes ou si facilement islamisables… Il vous a sans doute échappé que la plupart des tueurs de l’EI viennent des banlieues de votre République ? Pas étonnant au vu de votre perspicacité. Quand aux gauchistes, nous vous laissons admirer dans notre dernier journal les politiques mises en place par le Danemark vis-à-vis des tueurs ; nous vous laissons réfléchir à ceux qui sont contre la peine de mort, contre le colonialisme, contre la guerre et sont de facto les idiots utiles de l’islamisme dont, à votre corps défendant peut-être, ils excusent les « égarements » qui par le « sionisme », qui par « l’impérialisme américain », qui par « les politiques de la ville en France », qui par les « discriminations » (sic). Rassurez-vous : nos propos ne s’adressent pas immédiatement aux gens comme vous mais aux personnes qui ont quitté depuis longtemps les rivages de la propagande et des mensonges démocratiques pour les rives dures mais aux eaux pures du nationalisme. Bref : réfléchissez au lieu de geindre et de vous plaindre de propos que visiblement vous ne comprenez pas et pour lesquels vous ne faites aucun effort de compréhension et bientôt vous n’aurez plus besoin d’un exposé personnalisé pour comprendre nos allusions et nos démonstrations.
1) Concernant les émirats arabes, ils ont bien d’autre source de revenu. Ce sont de gros pays financiers et accusé l’Occident de les financer pour financer l’Islamisme n’avance strictement à rien. En revanche, soutenir que ces pays sont nos ennemis, je suis d’accord.
2) L’islamisme vient de nos banlieues, c’est un fait. Mais la différence entre vous et moi, c’est l’interpretation de son origine. Pour vous elle est raciale, pour moi, elle est sociale. Ca parait si simple de votre point de vue de trouver une solution. Mais la misère sociale engendre toujours la criminalité. Et puisqu’en plus de misère sociale, on assiste à un refus du métissage et une ségrégation culturelle, il ne faut pas s’étonner de la montée du fanatisme. Mais il ne faut pas oublier que les premières victimes des Islamistes sont des musulmans. Victime car dans les territoires occupées (officiellement ou non), ils vivent dans la terreur. Il suffit de voir à Sevran où la population musulmane vivait dans la peur. Et que font la plupart des gens haineux ? L’amalgame entre victimes et bourreaux. Qu’on ne s’y trompe pas, l’Islamisme n’est rien de plus que du nazisme arabe et s’en prendre aux immigrés, c’est comme faire l’amalgame entre allemand et nazi.
3) Concernant le danemark, si tu fais référence à la mosquée-cathédrale, j’aimerai savoir où tu veux en venir. De même pour le reste, je suis incapable de te répondre étant donné que tu es dans le sous-entendu.
Pour finir, j’aime bien ce que tu dis. Tu ne t’adresses pas aux gens comme « moi ». A t’entendre, celui qui ne penses pas comme toi est forcément manipulé. Je connais les principes de manipulations assez bien, crois-moi. La langue de bois, la désinformation, le fait de se placer en fausse position, la victimisation. Et franchement, je ne pense pas être manipulé, du moins pas au point que tu le dis. J’ai mon opininon, c’est tout.
La république française n’est pas MA république, je n’en veux pas, je suis anti-républicain. Mais je préfère ça à un pouvoir militaire, un pouvoir islamique ou une « démocratie populaire » façon soviet supreme.
PS : les 3000 combattants viennent de la France, mais aussi de l’Allemagne, du Royaume-Uni mais aussi des Etats-Unis. Les français sont moins de 1000. C’est du détail mais je ne vois pas l’intérêt de donner des chiffres inexact.
PS 2 : Malgré tout, je vous respecte pour m’avoir répondu avec courtoisie et ne pas m’avoir censuré.
Pour le Danemark, nous faisions référence au gauchisme. Les tueurs de l’EI sont accueillis comme des victimes et le contribuable danois leur paye à leur retour hôtel, thérapie, groupe de discussion, stages de réinsertion etc. comme nous l’évoquions dans le journal du jour cité.
Sur les 3000 combattants venus des pays envahis d’Europe, 1 000 viennent de France, soit un tiers, ce qui est énorme.