Sommaire
- Vers une concentration de toutes les forces de police de France à Calais ?
- Un gouvernement de non-art contemporain
- Synthèse républicaine : François ‘plug anal’ Hollande décore Manuel ‘Zahia’ Valls
- Et pendant ce temps-là, les voitures des Français partent en fumée
- Mort du criminel marocain Bentounsi : un policier renvoyé devant les assises
- Occupation & faits divers
- L’Érythrée, Israël et les faux papiers
- Pas de nouvelle des « étudiants » disparus au Mexique
- Le monde en guerre
FRANCE
Vers une concentration de toutes les forces de police de France à Calais ?
Après n’avoir rien fait pendant des mois – à la suite de ses prédécesseurs qui n’ont soit rien fait, soit pris des mesures qui ont aggravé la situation – Bernard Cazeneuve a annoncé hier l’envoi de cent policiers et gendarmes en renfort à Calais. Trente seront affectés à la surveillance du centre-ville, et soixante-dix au port. Ils s’ajouteront aux 350 membres des forces de l’ordre déjà présents sur la zone.
La mesure peut réconforter les Calaisiens : provisoirement, elle apportera un peu de tranquillité aux habitants, un peu de sécurité aux commerçants. Cette annonce démontre que loin d’être un « fantasme de l’extrême droite », la situation catastrophique de la ville de Calais soumise à l’invasion, dénoncée par les nationalistes depuis des années, est une réalité qui nécessite des mesures hors-norme. L’envoi d’autant de policiers et gendarmes pour une zone relativement faiblement peuplée le prouve.
Mais cette mesure ne fait une fois encore que s’attaquer qu’aux conséquences : envoyer 100 policiers à Calais parce que mille ‘migrants’ supplémentaires sont arrivés en quelques semaines ne règle en rien le problème. Que fera Bernard Cazeneuve quand ils seront 6 000 ? 10 000 ? Il enverra les renforts policiers disponibles de toute la France en lésant d’autres communes qui, elles aussi, sont déjà sinistrées par un taux de criminalité jamais connu ?
Le problème ne réside pas dans la gestion de la criminalité induite par la présence de milliers de délinquants étrangers à Calais ; le problème, c’est la présence de milliers d’étrangers dont ni la France, ni la Grande-Bretagne, ni aucun autre pays d’Europe ne veulent, ni ne peuvent supporter la charge. La solution ne consiste pas en l’envoi de centaines de policiers supplémentaires, pas plus que dans l’installation de « barrières provisoires » ni de se fixer pour « objectif » de « fluidifier la circulation des camions, d’éviter qu’ils soient assaillis ». La solution, c’est de rendre la France aux Français, d’expulser tous les étrangers indésirables.
Un gouvernement de non-art contemporain
Cela pourrait être le titre d’une fable de La Fontaine version 2014 : « L’Espagnol qui voulait se faire aussi arrogant que le Juif, l’Asiate et la prostituée arabe ». Elle raconterait comment le chef d’un gouvernement républicain visitant, avec une Asiate se prenant pour une Française, un festival pour oligarques voulant blanchir leur argent dans le non-art contemporain, rencontre une prostituée maghrébine. Et comment, fièrement, Manuel Valls et Fleur Pellerin ont posé hier pour des photos à la FIAC (Foire internationale d’art [sic] contemporain) avec Zahia Dehar, une Algérienne qui se prostituait fièrement et sans remord quand elle avait seize ans et avec laquelle couchèrent plusieurs footballeurs millionnaires dont l’inverti à l’islam Franck Ribery. Qui, lui, aurait pu faire l’objet d’un conte de Grimm : le moche et le bête…
Synthèse républicaine : François ‘plug anal’ Hollande décore Manuel ‘Zahia’ Valls
« Je connais bien son parcours, parcours très long, ce qui vous laisse grand espoir. Il n’est pas devenu président de la République, mais on peut aussi réussir son existence sans être président de la République »
a déclaré François Hollande à Manuel Valls en lui remettant les insignes de l’ordre du mérite, et le comparant à Georges Clemenceau.
Le sourire des deux catastrophes porterait à croire que les résultats de leur politique font le bonheur de la Nation. François Hollande a parlé de Manuel Valls comme d’une « synthèse », ce qui aurait pu ne pas être très clément.
« Vous aimez la controverse, à condition qu’elle soit un facteur de débat, de contradiction et en même temps de synthèse. Car il faut aussi qu’il y ait des hommes de synthèse dans la République. C’est très important »
Leur président, après avoir multiplié les sous-entendus sur la carrière politique, ou simplement lu le discours qu’on lui avait écrit, a clairement assumé sa nuisance. Il a, en effet, rappelé que la priorité du budget ultra-déficitaire de l’État était « d’abord l’emploi », avec l’échec que l’on connaît.
L’écharpe en travers de son buste n’a pas manqué de donner à l’occupant de Matignon une apparence plus espagnole que française, un peu comme celle des militaires de son pays en tenue de parade.
Cette cérémonie montre néanmoins qu’il n’a pas l’intention de quitter la France où il vit si bien aux crochets de l’État sans jamais y avoir produit quoi que ce soit de positif, ayant pour seul « mérite » républicain de… harceler les nationalistes français !
Et pendant ce temps, le Sénat votait, après l’Assemblée dite nationale, un texte qui permettrait de destituer le… président de leur République en cas de « manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat ».
Cependant, vu les « valeurs » auxquelles se réfèrent les parlementaires, seul un président digne de ce nom pourrait être visé par une telle procédure. Autant dire que ça n’est pas près d’arriver !
Et pendant ce temps-là, les voitures des Français partent en fumée
Parmi les centaines de voitures incendiées par les occupants ces derniers jours, signalons la destruction de dix voitures à Chalonnes-sur-Loire (entre Angers et Nantes) en plein centre-ville.
Des criminels ont incendié une voiture à Fontvannes (ouest de Troyes) après avoir commis un braquage contre des particuliers à Saint-Lyé. Les pompiers ont découvert à l’intérieur du véhicule un coffre-fort volé.
Une voiture a été incendiée dans la nuit de lundi à mardi à Fouras, dans la banlieue de Rochefort.
À La Madeleine, dans la banlieue de Lille, c’est sur le parking d’un magasin qu’un véhicule a été incendié dans la nuit de samedi à dimanche.
Dans un autre genre, une voiture a été incendiée rue des Écoles à Calvi (Corse) dans la nuit de mardi à mercredi. L’auteur des faits a laissé un message au propriétaire de la voiture : « Dernier avertissement », avec en accompagnement le dessin d’un cercueil.
Mort du criminel marocain Bentounsi : un policier renvoyé devant les assises
Un policier qui avait abattu un criminel étranger dangereux recherché, Amine Bentounsi, sera jugé devant une cour d’assises, en pleine Seine-Saint-Denis occupée. Les faits ont été requalifiés d’homicide volontaire en violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner.
Amine Bentounsi avait comparu pour la première devant un juge à 15 ans pour des dégradations dangereuses ; toujours mineur, il fut condamné pour vol par effraction et pour vol aggravé. Ce fut ensuite le trafic de drogues, accompagné d’une interdiction de séjour de 3 ans qu’il ne respectera jamais. Dès sa sortie de prison au bout de quelques semaines, il fut à nouveau arrêté et condamné pour violence en réunion. Relâché rapidement, il est condamné pour un braquage à main armée, puis un second, et pour une nouvelle affaire de drogue. Toujours libre, ce criminel étranger commet encore un braquage à main armée. Il profita d’une permission pour s’enfuir. Dénoncé par l’un de ses anciens complices, il fut abattu par un policier le 21 avril 2012. Il était ce jour-là armé, avait lancé une grenade – qui s’était avérée factice – contre les policiers et avait menacé le policier qui l’a abattu. Et qui se retrouvera bientôt jugé comme un criminel…
Occupation & faits divers
-« Adia, Moussa, Daddy, Charly, Mohamed, Lamine, Daouda et les autres étaient mardi au tribunal administratif. Ils viennent de Guinée, du Cameroun, du Ghana, ils affirment avoir entre 14 et 16 ans [sic]. Les dix-neuf jeunes sont privés d’ASE. Pourtant, le code de la famille est clair : l’État, par le biais des collectivités territoriales, doit assurer la prise en charge des mineurs isolés »
« Ils sont hébergés au centre de la Réconciliation »
précise le président d’une association antifrançaise. Pendant ce temps-là, les « jeunes » posent au tribunal. Doigt d’honneur compris.
-Un homme de 28 ans, qui vivait une « séparation douloureuse », s’est jeté du 21e étage d’une tour de Paris dans la nuit de mardi à mercredi, avec sa fille de deux ans dans les bras. Le 23 septembre, une femme de 33 ans s’était suicidée avec son fils de quatre ans à Mée-sur-Seine en Seine-et-Marne.
EUROPE
L’UMPS européiste valide la Commission Juncker
L’ensemble des eurodéputés du système a voté l’investiture de la commission Juncker mercredi. Issue de vils marchandages entre les trois principaux partis du Parlement européen, la commission a obtenu les votes de 423 députés-godillots libéraux-conservateurs, centristes et sociaux-démocrates. La quasi-totalité des élus des trois gros groupes, c’est-à-dire pour la France les députés de l’UMP, du centre et du PS, ont voté ensemble pour la commission.
La nouvelle commission a obtenu la plus faible majorité de l’histoire avec seulement 423 voix pour, 209 contre et 67 abstentions. Cela n’a pas empêché le président du Parlement européen de gauche Martin Schulz d’affirmer que « jamais auparavant une Commission n’a eu autant de légitimité démocratique », la démocratie étant donc pour lui le fruit de tractations, de marchandages, de menaces et de petits intérêts négociés entre groupes politiques sous la pression des lobbies et des gouvernements…
État policier antiraciste britannique
«Cette sentence envoie un message clair selon lequel les crimes haineux ne sont pas tolérés dans notre pays, J’espère que ce cas constituera un encouragement à signaler les crimes de haine quand ils dressent leur tête hideuse »
a déclaré Luciana Berger après avoir obtenu quatre semaines de prison, une lettre d’excuse et une amende de 80£ à l’encontre d’un chômeur de 21 ans. En effet cette députée travailliste avait reçu un tweet constitué de son portrait agrémenté d’une étoile juive, sous-titré « juive communiste » et indexé #hitlerwasright [Hitler avait raison]. L’Anglais condamné rappelait l’implication de M. Berger et des siens dans l’invasion de son pays : « Le Parti travailliste n’a jamais échoué sur l’immigration ».
Ancienne chef du groupe Labour Friends of Israel [Travaillistes amis d’Israël] au parlement britannique, activiste du London Jewish Forum [Forum juif londonien] etc., en janvier 2013, elle avait déjà fait arrêter et condamner pour antisémitisme un producteur musical à la suite d’une conversation privée mais houleuse sur Gaza.
ÉTRANGER
L’Érythrée, Israël et les faux papiers
« L’Érythrée est en voie de renouvellement de ses cartes d’identité. Ces nouvelles cartes digitalisées devraient être une importante amélioration de sécurité par rapport aux anciennes critiquables pour leur facilité à être falsifiées, avec pour conséquence l’utilisation de fausses identités érythréennes par d’innombrables migrants africains afin d’obtenir l’asile en Occident.
Il apparaît que ces usurpations d’Érythréens par les migrants africains ont débuté en grande proportion en 2006, quand Israël offrit des visas de 6 mois aux Érythréens en âge de travailler, ce qui résulta en des dizaines de milliers de migrants africains envahissant Israël. Une fois les six mois écoulés, les migrants pouvaient alors clamer qu’ils étaient des réfugiés persécutés qui cherchaient asile hors d’Érythrée dans l’espoir de rester définitivement. […]
Il faut noter que c’est seulement après qu’Israël eut mis un terme à ces visas de travail de 6 mois spécial Érythréen, en 2012, que nous commençons à observer un pic significatif dans le nombre d’Érythréens réclamant l’asile en Europe. Il semble que les migrants vers Israël changèrent leur destination vers les pays d’Europe. Et si, à l’époque, 50 % des Érythréens qui entraient en Israël n’étaient pas Érythréens, il paraît plausible d’envisager qu’au moins 50 % de ceux qui entrent en Europe aujourd’hui ne le sont pas davantage.
Désormais, du Ghana à l’Éthiopie, les migrants africains déclarent qu’ils sont des réfugiés érythréens quand ils accèdent à l’Occident, ça en devient risible… Et vous ne pouvez pas réellement blâmer les migrants africains de mentir puisque les instructions du caractère spécial accordé aux Érythréens émanent de l’UNHCR (Agence des Nations Unies pour les réfugiés).
(Traduction d’un article du site Madote)
Pas de nouvelle des « étudiants » disparus au Mexique
Dans l’affaire de la disparition de 43 étudiants, qui serait liée à l’activité des trafiquants de drogues, des manifestants ont attaqué la mairie de la ville d’origine des disparus, située près d’Iguala, et l’ont incendiée. Le maire d’Iguala et sa femme – cette dernière étant la sœur de trois trafiquants de drogues – sont depuis hier visés par un mandat d’arrêt. Il est soupçonné d’avoir ordonné l’attaque contre les étudiants. Déjà 52 personnes ont été arrêtées pour l’enquête. Les fouilles pour retrouver les disparus n’ont pas abouti : sur les 30 corps découverts dans des fosses communes, les expertises ont déjà montré que 28 n’étaient pas ceux des étudiants. La Guerre de la drogue a fait plus de 100 000 morts ces dernières années au Mexique.
Le monde en guerre
-Ukraine. Les violences dans l’est du pays ont fait un mort et cinq blessés mardi.
-Islamisme mondialisé. Trois Africaines à papiers américains âgées de 15 à 17 ans ont été arrêtées en Allemagne, soupçonnées d’avoir voulu rejoindre les tueurs en Syrie. Elles ont été renvoyées dans leurs familles, aux États-Unis.
-Palestine occupée. La voiture d’un Palestinien a touché des colons juifs qui attendaient le tramway à Jérusalem. Il y aurait un mort. Selon les médiats, il pourrait s’agir d’un attentat. L’attaque d’Israël sur la Palestine en juillet a fait plus de 2 000 morts.
-Syrie. Les États-Unis ont confirmé hier avoir largué par erreur des armes dans des portions de territoire dirigé par l’ÉI. Le groupe islamiste avait réalisé en début de semaine une vidéo pour se réjouir d’avoir reçu des armes américaines.
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2014