Sommaire
La démocratie nous défend mal et coûte très cher
Le vert et le rose, et la « haine aux commissures des lèvres »
Le Pen/Gitans : nouvelle défaite judiciaire pour Wallerand de Saint-Just
Un train attaqué à Vigneux-sur-Seine
Du « Mouvement sioniste biafrais »
23 morts après une attaque de l’armée birmane contre la KIA
21 novembre, Chambéry : Savoie nationaliste célèbre Léon Degrelle
7 décembre, Rungis : Table ronde de Terre & Peuple
17 janvier 2015, à Metz : Galette des Rois nationaliste
15 février 2014, Dresde : marche du souvenir
FRANCE
La démocratie nous défend mal et coûte très cher
D’après les chiffres du ministère de l’Intérieur, l’organisation des élections présidentielle et législatives de 2012 a coûté 4 milliards de francs (604 millions d’euros) aux contribuables français. Environ 30 % de ce total a servi à financer les dépenses des divers partis de l’anti-France qui ont participé à ces élections.
Dans ce rapport de l’inspection générale de l’administration (IGA), il est indiqué que les pratiques de leur République conduisent à « l’absence de fiabilité des listes électorales » et que les procédures utilisées « offrent à un nombre significatif d’électeurs la possibilité de voter deux fois ». Au total, plus de 500 000 personnes, plus de 1 % du corps électoral, seraient en mesure de voter au moins deux fois.
Le vert et le rose, et la « haine aux commissures des lèvres »
Il y a quelques jours, François De Rugy déclarait :
« Bernard Cazeneuve n’est pas un bon ministre de l’Intérieur ».
Cela vient de lui valoir une réponse tout en douceur de Bernard Cazeneuve :
« Je n’ai vu dans vos propos depuis des semaines que de la haine et de l’insulte aux commissures des lèvres. »
En poussant Europe écologie-Les Verts (EÉLV), dont François De Rugy dirige le groupe à l’Assemblée, dans l’opposition, Bernard Cazeneuve redonne vie à l’hypothèse d’une dissolution de l’Assemblée nationale se rapproche. Ce serait bien la seule que François Hollande pourrait imposer.
Le Pen/Gitans : nouvelle défaite judiciaire pour Wallerand de Saint-Just
L’avocat du Front national enchaîne les condamnations comme un maçon des parpaings. Jeudi, son client Jean-Marie Le Pen, ancien président d’un parti d’extrême droite, a écopé de 5 000 euros d’amende pour « complicité d’injure publique envers un groupe de personnes » (!).
Le tribunal lui a reproché d’avoir évoqué, lors d’un discours où il dénonçait les graves méfaits causés par les étrangers aux Français, la population gitane en leur prêtant ces mots :
« Nous, nous sommes comme les oiseaux, nous volons naturellement. »
Les juges ont confirmé la condamnation prononcée en première instance fin 2013.
Bizarre
Jean-Claude Darmon, grand argentier du football français – précurseur du «foot business», qui a construit sa fortune en développant la publicité dans les stades –, organise un match amical.
« Ça va faire 3-0 et ça va cogner ! »
annonce-t-il avant le match.
Mais la Marseillaise n’est pas jouée.
« C’est mauvais signe. Ça commence mal »
s’inquiète Claude Lelouch. Ary Abittan ne pipe mot.
Raphaël Mezrahi préfère analyser les panneaux publicitaires.
« Tiens, c’est bizarre, il n’y a pas de pub Afflelou pour une fois »…
Score final ? 3-0.
Persuasion
Stéphane Lilti, l’avocat du groupe extrémiste juif l’Union des étudiants Juifs de (sic) France (UEJF) a conclu la cinquième convention du Conseil représentatif des institutions juives de [sic] France (CRIJF) en résumant l’opinion générale :
« L’impunité sur internet tient à l’absence de gouvernance mondiale. »
Pour ceux qui ne l’avaient pas compris, la « gouvernance mondiale » a pour but de museler les personnes critiques envers Israël et, de facto, est l’instrument de la domination juive. Luc Ferry, qui a avoué lors de la convention avoir lu les Protocoles des Sages de Sion à onze ans aurait sans doute pu faire quelques rapprochements…
(Via Thomas Joly)
Évasion
Laure Adler publie ses entretiens (réalisés pour le service public) avec George Steiner.
« La conversation débute par l’évocation de ses parents juifs viennois, de leur condition, et de son éducation. Né en 1929, George Steiner les a suivis en France dans leur fuite devant le nazisme, avant de rejoindre les États dit Unis en 1940 dans les jours précédant l’invasion allemande »
Alma Jodorowsky sera l’une des héroïnes de la prochaine fiction de France 3, « La vie devant elles ». Elle sera également à l’affiche du film « Kids in love » qui sortira courant 2015.
Le premier EP de son groupe Burning Peacocks, vient juste de sortir. En attendant l’album, elle sera en concert à l’occasion du Festival « Black XS » de Paco Rabanne, en collaboration avec MyMajorCompany de Michael Goldman et MTV.
Quel cirque ! Les Gruss divorcent. Shoshanna Lonstein (l’ex de Jerry Seinfeld) se sépare de Joshua Gruss, fils du banquier Martin Gruss :
Un train attaqué à Vigneux-sur-Seine
Un gang de criminels – dont le caractère afro-maghrébin n’a pas été confirmé officiellement par les autorités complices – a attaqué dans la nuit de mercredi à jeudi un train arrêté à hauteur de Vigneux-sur-Seine. Vers 3 h 30, les criminels ont bloqué la voie au moyen de divers objets, avant de piller cinq rames.
Les policiers – très efficaces pour réaliser des milliers d’heures d’écoutes contre les nationalistes et racketter les Français sur les autoroutes, mais beaucoup moins pour assurer la sécurité des biens et des personnes – ont mis plusieurs dizaines de minutes à arriver. À 5 h 00, ils n’ont fait que constater l’attaque du train sans interpeller la moindre racaille ; les assaillants ont pu rentrer chez eux avec un important stock de matériel électronique.
EUROPE
Transmutation
HSBC aurait siphonné les caisses de l’État belge. Des milliards de capitaux auraient transité entre la Belgique et la Suisse, et des centaines de millions d’euros auraient ainsi échappé aux caisses de l’État belge. À ce manque à gagner devraient s’ajouter des sommes bien plus élevées susceptibles d’avoir été blanchies. Qu’est-ce qui est reproché à HSBC ? Plusieurs choses, dont celle d’avoir dépêché des gestionnaires suisses en Belgique pour démarcher un millier de clients belges fortunés, dont pas mal de diamantaires anversois.
C’est d’ailleurs le boom de cette industrie de l’exportation de diamants (+ 53,3 %), au cœur de nombreuses pratiques criminelles, qui a sauvé la petite économie du désastre à en croire certains médiats israéliens.
ÉTRANGER
Du « Mouvement sioniste biafrais »
Onze individus se revendiquant d’un Mouvement sioniste biafrais (Biafra Zionist Movement, BZM) ont été arrêtés au Nigéria sous l’accusation de sécessionnisme après l’attaque d’une station de radio en juin. Les « sionistes » avaient déployé sur le toit du bâtiment le drapeau biafrais et un étendard de l’État criminel d’Israël. Le groupe revendique également le soutien des États-Unis et de la France.
Durant la guerre du Biafra, la France, comme Israël, avait soutenu les indépendantistes biafrais, en majorité chrétiens et animistes, au contraire des États-Unis qui apportèrent, tout comme la Russie, leur soutien à l’ethnie majoritaire musulmane, sur fond de contrôle des ressources pétrolières. Entre 1967 et 1970, la guerre a fait entre 1 et 3 millions de morts selon les sources.
23 morts après une attaque de l’armée birmane contre la KIA
Une attaque de l’armée birmane contre des rebelles de l’Armée de l’indépendance du Kachin (KIA, Kachin Independence Army) a fait 23 morts. Ce groupe revendique l’indépendance pour le peuple Kachin, religieusement divisé en chrétiens, polythéistes divers et bouddhistes. Il compte des ressortissants dans le nord de la Birmanie, où ils représentent 7 % de la population, mais également dans le sud de la Chine et dans l’extrême est de l’Inde, pour une population totale d’environ 500 000 personnes.
Les victimes de l’attaque sont présentées comme des élèves officiers de la KIA. Après 33 ans de guérilla, la KIA et l’État birman avaient signé un accord de cessez-le-feu en 1994. Il a été brisé au début des années 2010 après l’annonce d’un projet de barrage qui conduirait à la destruction de plusieurs villages kachins. La guerre a fait depuis plusieurs centaines de morts – avec des violences allant jusqu’à des raids aériens – et des milliers de déplacés.
Depuis la déclaration de son indépendance en 1948, la Birmanie n’a jamais cessé d’être en guerre, minée par de nombreuses divisions ethniques et politiques ; avec la quasi-disparition des groupes insurrectionnels communistes, largement armés et manipulés par l’étranger, deux principaux groupes poursuivent la lutte : les Karens et les Kachins.
Le monde en guerre
-Ukraine. Selon l’ONU, les violences dans l’est du pays ont fait un millier de morts, soit en moyenne treize par jours, depuis la « trêve » signée le 5 septembre. Depuis le déclenchement de l’insurrection, 4 317 personnes ont perdu la vie.
Mercredi, des observateurs de l’OSCE, présent sur place pour vérifier l’application de la trêve, ont été attaqués par des hommes armés dans le secteur de Donetsk.
-Nigéria. Le groupe islamiste Boko Haram est accusé d’avoir perpétré un nouveau massacre mercredi à Azaya Kura (nord-est). Il aurait fait au moins 45 morts et une cinquantaine de blessés, ainsi que d’importants dégâts matériels.
-Niger. Une attaque à Bani Bangou, commune située près du Mali, a fait au moins un mort et deux blessés parmi des soldats nigériens.
-Irak. Selon des sources locales, le chef local de l’État islamique (ÉI) à Mossoul est mort dans un raid aérien jeudi.
Le président américain a annoncé l’envoi de 1 500 soldats supplémentaires ces prochaines semaines.
AGENDA
21 novembre, Chambéry : Savoie nationaliste célèbre Léon Degrelle
7 décembre, Rungis : Table ronde de Terre & Peuple
17 janvier 2015, à Metz : Galette des Rois nationaliste
Lorraine nationaliste vous convie à sa galette des Rois nationaliste à Metz le samedi 17 janvier 2015 à 19 h 30.
15 février 2014, Dresde : marche du souvenir
Information : www.gedenkmarsch.de/dresden
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2014
Trop d’élèves blancs : l’école est sanctionnée
http://reinformation.tv/ecole-eleves-blancs-sanctionnee/