Un nouveau drame de l’invasion s’est produit en Angleterre occupée : le viol raciste d’une Anglaise par un Pakistanais.
Abdul Ghafoor, âgé de 33 ans et père de quatre enfants, a attaqué le soir dans la rue et lâchement par-derrière, une jeune femme de 20 ans qui rentrait de son travail. Il l’a saisie et entraînée à l’écart de la route, où elle a été immobilisée par lui durant trois heures.
Exigeant de profiter d’elle, il a explicitement déclaré que les Blanches, comme sa victime, sont « bonnes pour ça ».
Ayant bu beaucoup de rhum, il a fini par vomir sur sa victime, avant que la police n’intervienne et l’empêche de s’enfuir.
Reconnaissant avec fatalisme la situation d’occupation de l’Angleterre par des allogènes aux mœurs barbares, le procureur a déclaré :
« Nous suivons tous l’actualité et savons les dangers qu’il y a à rentrer chez soit à pied. Pour cette femme, le cauchemar est devenu réalité cette nuit-là. »
Cependant, le tribunal a compris l’utilité de l’enfermement, faute de mieux, pour protéger la société contre les prédateurs de cette espèce-là. Afin d’éviter le risque évident de récidive, le Pakistanais a donc été condamné à la prison à perpétuité.
Précisons que leur « Cour européenne des droits de l’homme » (sic), en plus d’interdire la peine de mort, soutient les criminels contre les rares condamnations à perpétuité pratiquées en Angleterre !
Ecoutez ce n’est pas du racisme, c’est elle qui l’a regardé de travers…
Jusqu’à quand le peuple va-il se laisser envahir et dominer ?
A bas la République*, vive la révolution nationale !
*Je précise que je parle de leur république et comme je suis ouvert à plusieurs régimes possibles du moment qu’ils sont nationalistes avant tout.