[MAJ : 19h31]
Deux criminels Arabes tués à Dammartin-en-Goêle
Une fusillade a éclaté ce matin sur la nationale 2 à hauteur de Dammartin-en-Goêle. Les frères Kouachi avaient volé une voiture à Montagny-Sainte-Félicité (Oise) à quelques kilomètres de l’aéroport de Roissy et à une dizaine de kilomètres de Dammartin-en-Goêle où se sont retranchés les deux islamistes.
Dès la première tentative de neutralisation sur la route, les deux islamistes ont ouvert le feu sans retenue. Durant les échanges de tirs, une vingtaine de personnes auraient été blessée et une ou deux personnes seraient mortes.
Les deux islamistes se sont ensuite retranchés dans une petite entreprise de la zone industrielle de Dammartin-en-Goêle, une succursale d’une société parisienne, CTD (Création tendance découverte, spécialisée dans la publicité) (situé rue Clément Ader à Dammartin-en-Goële, à une quarantaine de kilomètres de Paris). Il s’agit d’une petite entreprise abritant habituellement 4 à 5 employés ; un seul salarié était présent dans les locaux, mais semble avoir pu se cacher et n’avait été pas été remarqué par les deux islamistes.
Lors d’un contact avec les autorités, selon des propos rapportés par un député, sans surprise, les deux hommes ont déclaré : « Nous souhaitons mourir en martyre ».
Les deux hommes ont tenté une sortie en fin d’après midi et ont été immédiatement abattus.
Un criminel Africain tué à Vincennes
L’individu qui a attaqué des policiers hier matin à Montrouge s’était lui retranché à Vincennes, dans un établissement communautariste juif. Il retenait de nombreux otages dont certains ont été libérés.
Peu après le dénouement de Dammartin-en-Goêle, les policiers ont donné l’assaut, faisant cinq morts, l’islamiste ainsi que quatre otages. Deux policiers ont été blessés. Le preneur d’otages, Amédy Coulibaly, aurait piégé les lieux. Il y aurait également quatre blessés très grave. Sa compagne, une Arabe, Hayat Boumeddiene, l’aurait aidé durant l’attaque et aurait été présente. Elle aurait été éliminée.
Au total, en 48 heures, les politiques criminelles d’immigration de la République sont responsables de la mort de vingt personnes, en majorité des extrémistes antifrançais – une dizaine, islamistes et salariés de Charlie hebdo – et plusieurs étrangers, trois Arabes, deux Africains, et possiblement quatre juifs. Au moins deux Français ont succombé également.
Une fois encore en France, la République est à l’origine d’un drame qui a fait de très nombreux morts, par ses politiques criminelles d’immigration, mais encore par son libéralisme, sa volonté d’imposer un impossible multiculturalisme.
Coulibaly comme Kouachi ont bénéficié de la protection de leur République
Amedy Coulibaly aurait demandé durant la prise d’otage que cesse les recherches contre les frères Kouachi. Comme ces derniers, il se serait revendiqué d’al-Qaïda au Yémen.
Amedy Coulibaly était très connu des services de police et de justice, y compris dans des affaires de terrorisme. Il a été condamné à plusieurs reprises pour vols aggravés et pour vol à main armée. Il y a seulement quelques mois, il avait écopé de cinq ans de prison en 2013 à cinq ans de prison pour avoir tenté de faire évader en 2010 le terroriste islamiste Smaïn Aït Ali Belkacem, ancien membre du Groupe islamique armé algérien (GIA) responsable de l’attaque contre une gare de RER en 1995. Mais grâce à Christiane Taubira et les lois de leur République, ce criminel étranger avait été libéré quelques semaines plus tard.
Pour l’anecdote, signalons qu’il avait fait partie en 2009 d’un groupe de « jeunes » (il avait 27 ans) en apprentissage. Il travaillait alors dans une usine… Coca-Cola.
Amedy Coulibaly connaissait les frères Kouachi qu’il avait rencontrés à plusieurs reprises, y compris chez Djamel Beghal, un islamiste en « résidence surveillée » dans le centre de la France. Ce dernier avait participé avec Amedy Coulibaly à la tentative d’évasion de Smaïn Aït Ali Belkacem. La justice de leur République juive, qui condamne à de la prison des historiens qui dénoncent les mensonges imposés à l’Europe en 1945, avait dans ce dossier blanchi Chérif Kouachi.
Voilà comment les gouvernements de leur République laissent s’organiser les étrangers en France.