Il y a quelques semaines le perspicace Bruno Le Roux déclarait :
« Manuel Valls, c’est le Zlatan du gouvernement ».
Il évoquait le multimillionnaire étranger Zlatan Ibrahimovic payé des millions pour taper dans une petite balle de cuir.
Quelques jours après, Zlatan Ibrahimovic refusait ostensiblement une invitation de François Hollande à l’occasion de la réception du roi de Suède.
Hier, l’étranger a fait beaucoup plus fort, allant jusqu’à insulter la France, le traitant de « pays de merde » ,quand Manuel Valls est une insulte permanente à la France.
« Pu*** de **** ** ***. Ça fait quinze ans que je joue au foot, je n’ai jamais vu un arbitre aussi nul que dans ce pays de merde. Ce pays ne mérite pas le PSG [sic]. »
a baragouiné le multimillionnaire antifrançais, incapable de s’exprimer dans un anglais correct autant que de parler le français.
Il agressait ainsi un arbitre dont tout le monde s’accorde à reconnaître qu’il n’y avait rien de particulier à lui reprocher. L’entraîneur de la racaille, Laurent Blanc [sic], plutôt que de dénoncer les insultes contre la France et accessoirement contre les arbitres, a tenu à défendre l’étranger raciste antifrançais.
« Vous savez, quand vous êtes énervé, ça vous arrive d’être énervé aussi non ? Et bien alors… Après, quand vous êtes énervé, il n’y a pas forcément un micro. Voilà… »
a-t-il affirmé, alors que justement les propos tenus par sa racaille l’ont été en regardant les caméras en face et donc en sachant pertinemment qu’elle était filmée.