Un ou des criminels ont incendié une poubelle dans le village de Saint-Martin-le-Beau cette nuit. Le feu s’est rapidement propagé à plusieurs voitures stationnées près de là, puis à l’église du village. Le toit du bâtiment, un édifice roman du XIIe siècle, a été en grande partie détruit et s’est effondré. Les vitraux de l’église ont également été endommagés. Les autorités ont constaté un très important préjudice.
Outre la destruction de l’église et les voitures brûlées près du bâtiment, vingt-cinq autres véhicules ont été dégradés ainsi que du mobilier urbain dans le village.
Il n’y a eu aucune interpellation. Les médiats comme les politiciens ont refusé de montrer du doigt les responsables de la situation.
« Je suis bouleversée par ce qui nous arrive. Il y a une volonté criminelle. Le maire que je suis a du mal à comprendre que des violences urbaines puissent exister sur notre commune »,
a déclaré l’inutile et incompétente maire et député européen UMP Angélique Delahaye.
Pour rappel, avec l’assentiment de l’UMP, 10 0000 soldats protègent actuellement les biens juifistes et islamistes à travers la France, mais pas un seul ne protège les biens culturels et religieux des Français, qui sont les cibles très régulières de l’occupant. Le crime n’a suscité aucun commentaire au gouvernement d’occupation, qui vient d’annoncer un plan de 100 millions d’euros pour lutter contre les nationalistes et les patriotes.
Suite aux attentats des fous d’Allah un plan de 100 millions d’euros, financé par nos impôts (il est vrai
que nous ne sommes pas assez taxés) pour lutter contre les français de souche reconnus coupables de racisme alors que les seuls et uniques responsables sont des islamistes éduqués, élevés et naturalisés en France, et pourtant les coupables c’est nous !!!
Révolution !!!!