Dans le dysfonctionnement quotidien, qui est la règle la plus immuable de leur « Éducation » dite, par antiphrase, « nationale », l’occupante marocaine Najat Belkacem accorde illégitimement, à diverses associations anti-françaises, un
« agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public ».
1° L’association ‘AFS vivre sans frontière’ et ses vingt-six associations affiliées
Elles proposent à chaque famille française
« d’accueillir un jeune lycéen du monde »
En réalité, il s’agit de recevoir bénévolement, donc à ses frais, non pas un jeune Français dont la famille biologique connaîtrait des difficultés ou qui habiterait loin du lycée qui enseigne sa spécialité, mais exclusivement un étranger.
L’AFS, dans sa préférence étrangère marginalisant les Français en France, parle ainsi de
« priorité pour ces jeunes-là »
2° La Fédération française (sic) des maisons de l’Europe. C’est un ensemble de trente-cinq entités européistes, qui participent de l’occupation de l’Europe au détriment des peuples dont on ruine les pays par la dette perpétuelle, l’acharnement judiciaire contre les nationalistes et l’invasion migratoire généralisée doublée d’une préférence étrangère à peu près systématique.
3° L’Association ‘France médiation’ et les dix associations de son réseau.
Ces officines de subversion proposent de régler les problèmes causés par des étrangers extra-européens, en faisant intervenir… leurs grands frères étrangers au sein même des écoles en France, c’est-à-dire d’imposer aux enfants français de s’écraser devant les mœurs allogènes des barbares qui détruisent les écoles depuis l’intérieur.
4° L’association ‘Lecture jeunesse’
« Lecture Jeunesse a choisi d’inviter Karim Friha pour établir un lien direct entre un professionnel de l’écriture et les élèves. »
5° La ‘Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme’, officine communautariste juive issue de la LICA, laquelle fut créée pour défendre un criminel juif ayant assassiné au pistolet un nationaliste ukrainien à Paris (agrément).
Par exemple, Gérard UNGER, l’avant-gardiste antichrétien qui empêche d’afficher sur les panneaux de la RATP des annonces pour les spectacles de chant au profit des chrétiens d’Orient, est membre de la LICRA.
6° ‘Planète sciences’ – et ses neuf structures régionales – dont le trésorier est Étienne MAIER et le secrétaire est Thierry SEMAAN
7° L’Union nationale [sic] des associations de défense des familles et de l’individu victimes de sectes.
La seule utilité qu’il pourrait y avoir à l’existence de ces dernières associations de lutte contre les sectes serait qu’elles fassent dissoudre la LICRA et les autres officines sectaires de ce type-là. Mais leur présence dans les commandos de colons de Najat Belkacem, qui prolonge l’action de Vincent Peillon pour la dénaturation de nos enfants, nous indique qu’on peut toujours rêver !
5PJ