La justice d’occupation a très lourdement condamné René Galinier ce vendredi à cinq ans de prison, dont quatre ans avec sursis pour avoir défendu son bien et possible sa vie. Il avait été attaqué par deux racailles étrangères en août 2010. Ayant peur pour lui et voulant logiquement défendre son bien, sa maison pour laquelle il a travaillé toute sa vie, il avait ouvert le feu contre les deux racailles gitanes dont l’une avait prétendument été « grièvement blessée » et avait en plus osé porter plainte.
Policiers et magistrats, plutôt que d’immédiatement classer cette plainte et faire expulser les racailles et leurs familles, avait non seulement instruit la plainte, mais arrêté et incarcéré le vieil homme. Après des semaines de prison, il avait finalement été libéré.
Il a été écroué à l’issue d’un procès qui a été l’occasion d’une grande campagne antinationale dans les médiats qui ont une fois encore diffusé les images de la maison du courageux français, mais encore sa voiture avec la plaque d’immatriculation visible, etc. mentant et diffamant, faisant tout pour empêcher les Français de réagir face à cette scandaleuse affaire et contre le régime d’occupation.
René Galinier dormira donc ce soir encore en prison ; cette nouvelle décision qui rappelle le caractère profondément antinational et antisocial de la justice de leur République. L’avocate générale Manon Brignol avait osé de son côté requérir cinq ans de prison ferme.
Il ne faut pas perdre de vue que le but de la République est d’en finir définitivement avec ce qu’il peut bien rester de la race blanche. Cette condamnation en est un exemple probant étant donné que, selon la loi républicaine, n’importe qui a le droit de faire feu sur des individus s’étant introduits illégalement de nuit dans sa propriété privée. C’est ce qu’a fait René Galinier et il a pourtant été condamné. Ces salopards, en plus de laisser les délinquants et criminels en liberté et de voter des lois anticonstitutionnelles comme la loi Fabius-Gayssot quand cela les arrange, violent leurs propres lois quand cela peut porter préjudice à des Français Blancs dans leur bon droit qui se protègent contre les envahisseurs.