Pendant que les islamistes organisent et perpètrent des crimes barbares sur notre sol, les policiers du système traquent, écoutent, emprisonnent les nationalistes. Un militant du groupe Lorraine nationaliste a été arrêté samedi en marge d’une action militante dans le secteur de Saint-Avold.
Louis « courageux militant de notre section, dévoué à l’idéal nationaliste cher au cœur de tous Français non reniés, a été placé dans les geôles de la République pour avoir affirmé sa volonté de combattre ce système corrompu et gangrené » précise le groupe militant.
« Le chef de brigade présent sur place, courageux cow-boy armé d’un pistolet mitrailleur nous ayant menacé de passage à tabac – parmi plusieurs insultes très évoluées intellectuellement –, a montré une motivation politique très clairement orientée à l’arrestation de notre camarade. Devant ses collègues obéissants et serviles n’osant même pas le regarder dans les yeux, le regard de ce dernier affichait une haine sans pareille pour la France »,
précisent ses amis. Il a été libéré après huit heures de garde à vue pour avoir voulu utiliser une banderole publicitaire oubliée, un fait devenu un « vol » dans l’esprit d’individus dirigés et payés par un gouvernement aux mains du parti du corrompu Jean-Christophe Cambadélis.
L’activisme des gendarmes locaux n’a pas empêché les voitures des Français du secteur de brûler. Les dizaines de détonateurs, grenades, et kilos d’explosifs volés par les terroristes dans une base militaire n’ont pas été retrouvés, mais ils sont certainement rentrés chez eux le torse bombé sûr d’avoir accompli les basses œuvres dignes des flics républicains.
« Pendant que la racaille immigrée pille la France en toute impunité, les nôtres se retrouvent encore une fois derrière les barreaux pour des faits ridicules »,
conclut Lorraine nationaliste.
Samedi, ce sont huit patriotes qui ont été arrêtés à Creuztwald pour avoir déployé une bannière proclamant : « Maîtres chez nous » (compte-rendu et vidéo sur le site de Lorraine nationaliste).
Grâce aux « démocraties » « occidentales », l’Etat islamique est en train de s’installer en Europe: http://www.contre-info.com/le-village-dosve-acquis-par-letat-islamique-en-bosnie-au-coeur-de-leurope
Là, vous pouvez être sûrs que le petit flicard chef de brigade n’ira pas les déranger.