Sommaire
- Fin – après deux ans ! – de l’inique contrôle judiciaire de Jérémie
- Entretien avec le groupe écologiste nationaliste russe Greenline Front
- Compte-rendu de la rencontre militante de Lorraine nationaliste
- Cherrvona – To kindle
- Pillage de la France par les racailles étrangères : l’Algérie en tête pour les dettes hospitalières au 15 novembre 2014, l’Arabie séoudite cherche à l’imiter en 2015.
- Paysans en mode action/réaction
- Nouveau survol du site pétrochimique Lyondellbasell à Fos-sur-Mer
- Les clandestins qui occupent de surcroît un établissement scolaire protégés par la mairie de Paris
- Pendant ce temps-là, dans les « prisons » d’Arras
- « Sale chrétienne » un multimultirécidiviste inverti à l’islam faiblement condamné
- Faits divers et occupation
- À lire
- « Fuck communism »
- Situation de guerre larvée au Kurdistan turc
- Occupation yankee : le Japon retarde d’un mois les travaux pour le déplacement d’une base aéronautique dédiée aux Marines
- L’invasion et la déstabilisation du Yémen par l’armée séoudienne s’accélèrent
- Les États-Unis reconnaissent la perte du premier homme de sa prétendue « Nouvelle Syrie »
- Le monde en guerre
https://youtu.be/0mMD7sK7U-U
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Fin – après deux ans ! – de l’inique contrôle judiciaire de Jérémie
Le Comité de liaison et d’aide nationaliste (CLAN) a annoncé la levée d’une mesure n’ayant d’autre but que sa mort sociale, prise il y a deux ans par un magistrat antifrançais :
Le contrôle judiciaire honteux de notre ami Jérémie vient enfin d’être levé après 2 ans d’interdiction de séjour à Lyon. Pour rappel il avait été interdit de séjourner dans la ville où il vivait et travaillait pour avoir participé à une manifestation contre le mariage homosexuel.
Merci et bravo à notre avocat Pierre-Marie Bonneau !
Précise l’association de soutien aux prisonniers.
Entretien avec le groupe écologiste nationaliste russe Greenline Front
Extrait, l’entretien est à lire sur le blogue NSR.
Est-ce que vous pouvez me présenter le Greenline Frontline ? Depuis combien de temps cela existe-t-il ? Qui est derrière cette organisation ? J’ai vu qu’il y avait une section en Ukraine et en Biélorussie. Combien de personnes sont dans le Greenline Frontline ?
Greenline Front est une formation de protection animale et écologique qui adhère à des idées racialistes et nationalistes. Tout a commencé en 2010 sur les réseaux sociaux avec un groupe sur Vkontakte (Facebook russe) dans lequel des jeunes radicaux de droite promouvaient des idées telles que le végétarisme, la protection des animaux et un mode de vie sain. Plus tard nous avons commencé à agir en dehors de l’internet, des militants sont apparus dans différentes villes de Russie, et ont commencé à aider les animaux et la nature sous les auspices de la GLF. Oui, nous avons des militants en Ukraine et en Biélorussie. Les gens s’occupent des problèmes de leur région, nettoient des forêts, vont dans des refuges pour animaux, et mènent des actions de ce genre. Nous n’avons pas de « supérieurs », chacun de nous est animé par le sentiment du devoir, donc nous sommes notre propre ordre.
Quelles sont vos activités ? J’ai vu beaucoup de photos sur des refuges des animaux et des opérations de propreté dans les forêts. Est-ce que les actions sont spontanées ou sont-elles organisées ?
Notre activité principale est axée sur l’aide aux animaux et à la nature. Les militants de chaque ville organisent leurs propres actions selon leurs capacités, se mettent d’accord entre eux. Nous visitons très régulièrement les refuges d’animaux par exemple.
Compte-rendu de la rencontre militante de Lorraine nationaliste
Compte-rendu de la rencontre militante de Lorraine Nationaliste à Metz
Samedi 1er août 2015 a eu lieu une rencontre militante à Metz, organisée par Lorraine Nationaliste.
Après le grand succès de la rencontre vosgienne à Épinal, fin juin 2015, les nationalistes lorrains décidèrent de se réunir à nouveau, dans un environnement en Moselle toutefois bien différent.
C’est dans un magnifique cadre médiéval de ruines mérovingiennes que les militants patriotes de la région et d’ailleurs se sont retrouvés. Ces moments rythmés par divers entraînements sportifs et doctrinaux furent inoubliables pour chacun d’entre nous. Différents mouvements que nous tenons à remercier particulièrement nous ont fait l’honneur de leur présence afin de participer à nos activités.
Les personnes suivant nos actualités sur le réseau social du très gaulois Mark Zuckerberg, ont pu constater la veille de notre journée, notre annonce concernant son report. En effet, de simples entraînements en forêt avec treillis militaires peuvent très vite se transformer aux yeux de la flicaille républicaine en entraînement paramilitaire. La répression du système nous force à redoubler de prudence. […]
Car justement, l’œuvre des Français a plus de quinze siècles d’histoire ! Ce n’est pas à Valls l’apatride, métèque fils de républicains espagnols, qui n’était même pas détenteur de la nationalité française lors de la création du plus ancien mouvement nationaliste français, de nous dicter ce qui nous est légal, et encore moins de nous faire croire que nous sommes rayés de la carte !
Nous nationalistes, sommes plus que jamais présents en première ligne pour atomiser cette démocratie, portant sur son dos tous les maux du XXIe siècle. Rien ni personne ne pourra ébranler notre volonté de reconstruction nationale, le moindre doute dans nos rangs n’est plus permis, cette victoire sera nôtre et nous en faisons le serment !
Nos entraînements en plein air ont été divers et variés : course à pied, pont de singe, activités de rapidité en équipe, simulation de port de blessés, exercices de musculation, boxe, self défense… C’est dans les moments difficiles que l’amitié et la camaraderie s’accroissent pour faire de nous des êtres intrinsèquement liés, autour du même idéal, ayant la rage de vaincre au plus profond de l’âme et du cœur. […]
(Lire la suite sur le site du groupe Lorraine nationaliste)
Cherrvona – To kindle
Clip de la chanteuse nationaliste russe Cherrvona sous-titré en français.
https://www.youtube.com/watch?v=C12F4MM71q0
FRANCE
Pillage de la France par les racailles étrangères : l’Algérie en tête pour les dettes hospitalières au 15 novembre 2014, l’Arabie séoudite cherche à l’imiter en 2015.
Il y a plus de six mois, c’étaient déjà 120 millions d’euros que la planète des touristes médicaux devait aux hôpitaux de Paris.
Depuis, leur « roi » d’Arabie, s’est fait soigner en France, mais est parti sans payer la note, s’est approprié une plage, l’a fait garder aux frais du contribuable – alors que pour une exhibition sportive, les organisateurs remboursent l’État –, mais en exigeant que les femmes policières mises à sa disposition soient cantonnées à la surveillance du parc de stationnement automobile.
Seulement, pour faciliter l’affairisme du marchand d’armes Bloch dit ‘Dassault’, on n’ose pas demander le règlement de la facture de soins.
Pourtant, l’Arabie est richissime de ses ventes de pétroles, de même que l’Algérie de Bouteflika n’a quasiment aucune dette et vit des mines et forages découverts par la France. Ils pourraient donc payer immédiatement, si cela faisait partie de leurs mœurs.
Paysans en mode action/réaction
À Colmar, des agriculteurs qui manifestaient ont été gazés par les CRS
Agriculteurs dans les rues de Colmar le mardi 4 août 2015
À Auch, des agriculteurs ont organisé un barrage filtrant.
Ils en ont profité pour éliminer 35 tonnes de viande étrangère, dont, outre du porc chinois, thaïlandais, vietnamien et belge,
« 25 tonnes de porc frais espagnol en partance pour être transformé à Albi en saucisses [prétendument] françaises ».
Exposés par l’idéologie libérale à la concurrence déloyale de tous les trafiquants internationaux et à la captation par la grande distribution, ils avaient prévenu de leur action et précisé :
« Aujourd’hui, nous sommes contraints par des normes franco-françaises plus fortes que celles européennes. On nous oblige à produire de l’extra-qualité… Nous ne sommes pas contre ça, mais la réglementation doit être la même pour tout le monde ».
Nouveau survol du site pétrochimique Lyondellbasell à Fos-sur-Mer
Une fois encore, un drone a survolé un site sensible dans le secteur industriel de Fos-sur-Mer, à savoir l’usine pétrochimique Lyondellbasell, déjà visée à plusieurs reprises ces dernières semaines. Les faits se sont reproduits le 26 juillet ; ils sont particulièrement inquiétants après l’attentat terroriste commis le jour de la fête républicaine du 14 juillet contre une usine de ce groupe près de là, à Berre-l’Étang.
À propos de ce dernier – comme d’ailleurs à propos des derniers crimes islamistes qui ont coûté la vie à Aurélie Châtelain en région parisienne et à Hervé Cornara à Saint-Quentin-Fallavier où déjà un site chimique avait été visé par Yassin Salhi, –, les autorités se montrent particulièrement discrètes.
Il n’y a eu aucune arrestation malgré le classement Seveso de l’établissement et les précédents évoqués, pas plus que dans les affaires de vols au-dessus des centrales nucléaires, laissant planer l’hypothèse d’un chaos généralisé espéré par les terroristes islamistes que leur République a encouragés et fait prospérer sur notre sol.
Les clandestins qui occupent de surcroît un établissement scolaire protégés par la mairie de Paris
La mairie de Paris s’est félicitée d’apporter une fois encore son soutien à des délinquants. Il s’agit cette fois doublement de délinquants puisque non contents d’avoir violé les frontières de la France, la centaine d’étrangers dont il est question occupe actuellement un ancien lycée hôtelier du XIXe arrondissement de Paris, qui sert notamment d’annexe à un collège.
« Nous n’envisageons pas d’expulsion, même si les locaux ne sont pas adaptés »,
s’est vanté l’adjoint au maire de Paris Bruno Julliard, dont l’humanisme et l’ouverture ne sont pas suffisamment forts pour qu’il invite quelques-uns de ces délinquants à « occuper » son très luxueux domicile.
Selon lui, les discussions avec les doubles délinquants ont été « constructives » (sic). Aucune autorité policière, politique ou administrative n’est intervenue pour exiger et faire appliquer immédiatement la seule mesure « constructive » qui soit possible ici : l’expulsion de tous les délinquants et de leurs soutiens et complices.
Pendant ce temps-là, dans les « prisons » d’Arras
À Arras, la population carcérale est tout aussi « méditerranéenne » qu’à Marseille. Le taux de musulmans semble se situer autour de 70 %, et celui d’étrangers dépasser les 80 %. Comme partout en France occupée, donc.
Avec les téléphones interdits (!) qui y circulent en masse, les détenus se prennent en photos en train de bronzer dans une cour, de faire une sorte de surprise partie d’anniversaire avec force gâteau et sucreries, de faire de la musculation pour mieux pouvoir agresser les Français à leur sortie de prison – et pour éliminer les excès de sucre ingéré lors des festivités –, d’autres rigolent en faisant la queue devant de vieux téléphones muraux, eux qui sont connectés à l’internet en permanence grâce à leurs téléphones interdits…
Et les autorités ? Même s’ils n’avaient pas été en vacances dans quelques palaces de France ou d’ailleurs, ni François Hollande, ni Manuel Valls, ni Christiane Taubira n’auraient réagi non plus.
« Sale chrétienne » un multimultirécidiviste inverti à l’islam faiblement condamné
La menace de décapitation est à la mode chez les racailles : à Rambouillet un islamiste a écopé de deux ans de prison dont six mois avec sursis pour avoir menacé de couper la tête de deux éducateurs d’une association et d’un agent de l’aide sociale à l’enfance. L’individu, auquel la garde de son enfant a été retirée dès sa naissance, est un Portugais inverti à l’islam ; il a également traité l’une des personnes présentes de « sale chrétienne ». Il a été condamné déjà par le passé à seize reprises.
Faits divers et occupation
-Un individu de 25 ans ans a été poignardé à mort devant une boîte de nuit dans la ville envahie de Saint-Denis.
-À Ronchin, dans le nord de la France, des policiers ont été la cible de tirs commis par des « jeunes » qui tiraient auparavant sur des animaux et sur des voisins. Cinq racailles ont été interpellées, mais pas le tireur. Tous les individus arrêtés ont été relâchés alors qu’ils ont été poursuivis dans un premier temps pour tentative d’homicide sur agent de la force publique.
-Un individu a été arrêté à Brest, de retour de Disneyland, avec environ 10 kilos d’héroïne et 1,4 kilo de cocaïne.
-Entre Solaize et Sérézin-du-Rhône, un individu, dont l’identité a soigneusement été cachée, a été arrêté pour avoir, dans la seule nuit de samedi à dimanche, commis deux cambriolages et incendié une voiture… volée. Il s’agit bien entendu d’un criminel multirécidiviste qui était, par la grâce de la justice antifrançaise de Christiane Taubira et de ses juges d’extrême gauche, en liberté.
-Et parmi les dizaines de voitures brûlées par l’occupant – entre autres – ces derniers jours, signalons deux véhicules détruits à Saint-Quentin. Mais l’enquête avance : « l’origine criminelle de ces deux départs de feu ne fait guère de doute pour la police », a précisé un journal local.
-Dans un appartement du centre de Toulouse, a été découvert le corps largement décomposé et aux jambes découpées, d’une femme dans une valise.
-À Marseille, un islamiste a égorgé et brûlé le chien de ses parents, pour « purifier »… le logement de ses géniteurs.
-Dans la même ville, et probablement dû aux mêmes malades imposés en France par leur République, sept chats noirs ont été sauvagement – et pour cause – tués, torturés.
-Des échauffourées se sont déroulées vendredi soir à Fréjus à l’issue d’un concert organisé par la mairie et une société de communication affiliée au Front national, avec la participation « surprise » de l’un de ces groupes détestés par Marion Maréchal-Le Pen, le groupe de « rock identitaire français » In Memoriam. Ce dernier avait fait la première partie d’un groupe aux initiales évocatrices et pleines de promesses : La Souris déglinguée (LSD). Selon les médiats locaux, « des échanges de coups entre plusieurs individus et un mouvement de foule » se sont produits, nécessitant l’intervention de la police nationale et municipale en plus du service d’ordre, assuré également par une société affiliée au FN.
-Sur l’île du Levant, en Provence, un trafiquant de drogue a été arrêté (sans doute brièvement) pour avoir menacé de décapiter son propriétaire. Le criminel utilisait son bungalow pour cultiver de la drogue. Il exigeait qu’il lui rembourse les 3 000 euros dus à la perte de ses plants. Il s’agit d’un criminel multirécidiviste : il était donc logiquement en liberté et non surveillé par les services compétents.
À lire
« Rafale : New Delhi renonce au contrat du siècle MMRCA ». (La Tribune)
-« “Il y a un risque potentiel de dérive terroriste au sein de l’extrême droite” ». L’involution touche aussi visiblement les politologues spécialistes de « l’extrême droite » : c’est le cas de Jacques Leclercq, le dernier des autoproclamés spécialistes, et auteur d’un risible Dictionnaire de la mouvance droitiste et nationaliste il y a quelques années.
Alors que les groupes néo-nazis continuent de prospérer en Europe ou bien aux États-Unis, ils semblent quasiment inexistants en France depuis la disparition du PNFE en 1999 et l’inactivité du PNF. Comment l’expliquez-vous ?
« Effectivement, nous sommes loin du temps de la FANE ou du PNFE des années 70 et 80, regroupant quelques centaines de militants néo-nazis avoués. Il faut rappeler que suite à certains attentats ou assassinats, ils tomberont face à la répression. De nos jours, les plus activistes sont hébergés au sein de groupes plus ou moins légaux, comme “l’Association des amis de Pierre Sidos” et sa grosse vingtaine de sites locaux comme Lorraine nationaliste. Il existe aussi une nébuleuse suprémaciste (ou racialiste) […]. Après, beaucoup de ces militants agissent quotidiennement à travers des sites, le plus souvent hébergés à l’étranger. Avec peu d’activistes, ils parviennent à organiser clandestinement des conférences ou des concerts, en louant sous des prétextes quelconques des salles des fêtes dans des modestes communes où ils sont inconnus de l’édile.
-« Ce “village” du 14e où la drogue passe sous le nez des enfants ». Chronique d’un nouveau coin perdu de France, livré à l’invasion, aux trafics, à la décadence par leur République mortifère.
-« The Zoroastrian priestesses of Iran » [Les prêtresses zoroastriennes d’Iran]. (en anglais) (Middle East Eye).
-« L’Ukraine vue par un Waffen SS de la Légion néerlandaise ».(NSR)
-« Inde: fin de la plus vieille insurrection du pays ». Le Conseil socialiste nationaliste du Nagaland (NSCN) a déposé les armes. (Le Figaro).
BASSE POLITIQUE
Quand les cadres du néo-FN défilent avec le Front de gauche à l’appel de l’Huma
Le mariniste Éric Richermoz a fièrement revendiqué sa participation à un hommage organisé par le torchon rouge du grand capital l’Humanité – celui qui pleurait la mort de Staline, niait les camps de la mort, appelait aux meurtres de soldats français en Indochine et en Algérie – manifestant – tout un symbole – sous le drapeau du Front de gauche (FG) du mondialiste Jean-Luc Mélenchon.
Patriotes du Front National, sommes présents à l’hommage à #Jaurès par les camarades de l’Huma. #Mémoire pic.twitter.com/qb6PyCxFjX
— Éric Richermoz (@Erichermoz) 31 Juillet 2015
À noter qu’en d’autres temps, les nationalistes se « rapprochaient » eux aussi en quelque sorte du torchon rouge, pour « réchauffer » les relations avec les ennemis de la France… :
https://www.youtube.com/watch?v=pITcfGxB0Bc
ÉTRANGER
« Fuck communism »
Au début de l’année 2015, un rappeur vietnamien exilé aux États-Unis pour faire ses études à l’université d’Oklahoma avait fait un carton sur Youtube avec son titre « Fuck Communism » (800 000 vues).
Les paroles traitent des crimes de guerre de la racaille rouge, de la corruption qui sévit dans le gouvernement d’Hanoï et du désastre économique résultant de plus de quarante années de communisme. Cette chanson a dépassé les 800 000 vues, et a fait un succès inattendu au sein de la jeunesse vietnamienne propageant l’esprit anticommuniste.
https://www.youtube.com/watch?v=xnWxFIH4_dE
Le gouvernement communiste du Viêt Nam n’avait pas vraiment réagi à la diffusion de ce pamphlet anti-communiste mais maintenant six mois après, se décide à traîner le rappeur devant ces tribunaux dès son retour des États-Unis pour lui infliger une peine d’un an d’emprisonnement. D’autres artistes vietnamiens avaient subi aussi les foudres de la répression : Par exemple le musicien Viet Khang avait écrit deux chansons « Anh La Ai » (« Qui tu es ») et « Vietnam Toi Dau » (« Où est mon Vietnam ? ») en 2011 et il avait écopé de quatre ans de prison.
Évidemment, point d’organisations gauchistes pour dénoncer le régime d’Hanoï.
Situation de guerre larvée au Kurdistan turc
Dans la province de Sirnak, l’explosion d’un engin explosif télécommandé au passage d’un convoi de l’armée turque a fait deux morts et deux blessés mardi. Officiellement, 19 membres des forces de sécurité turques sont morts depuis la mi-juillet.
Les combattants du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK, Partiya Karkerên Kurdistan) ont par ailleurs attaqué une nouvelle fois un oléoduc dans la province de Posof, près de la Géorgie et les manifestations violentes se poursuivent à travers le pays.
Dans la vidéo ci-dessous, un membre des forces de sécurité turques ouvre le feu sur un homme qui filme (1’40) la ville parcourue par les blindés alors que se font entendre des fusillades.
Occupation yankee : le Japon retarde d’un mois les travaux pour le déplacement d’une base aéronautique dédiée aux Marines
Après diverses manifestations de Japonais non-reniés pour la délivrance de leur pays et la fin des crimes sexuels commis par les Pourricains sur les Japonaises, ce sont les autorités locales qui s’opposent également au pouvoir central corrompu et soumis à l’ONU.
En effet, la base actuelle nuit aux habitants et les expose à des dangers. Mais son déplacement donne lieu à des dégâts écologiques. En effet, se croyant tout permis, les colons agissent en contravention avec les engagements pris et larguent des blocs de béton immergés qui endommagent la barrière de corail. Or, cette dernière protège tout l’écosystème côtier.
Le gouverneur local souhaite donc désormais arrêter les travaux.
Quarante-sept mille soldats états-uniens occupent toujours l’archipel nippon, soixante-dix ans après sa double atomisation libéralo-démocratique de 1945.
L’invasion et la déstabilisation du Yémen par l’armée séoudienne s’accélèrent
Des centaines de blindés débarquent à Aden pour soutenir le régime fantoche proséoudien qui ne dispose que d’un très faible soutien populaire et ne contrôle par lui-même quasiment plus rien au Yémen. Accessoirement, l’attaque de l’Arabie séoudite et de ses alliés, notamment les Émirats arabes unis qui ont engagé des chars Leclerc – vendus à des conditions extrêmement avantageuses pour les ÉAU pour un contrat finalement très coûteux pour la France -, permettra aux terroristes d’el-Qaïda de profiter de la situation pour se réorganiser. Ces terroristes que l’Arabie séoudite est accusée de soutenir depuis des années…
Les Séoudiens ont pris le contrôle de la base aérienne d’el-Anad. Soixante-dix Yéménites ont été tués dans les combats. Les Séoudiens et leurs soutiens ont perdu 24 individus.
Les États-Unis reconnaissent la perte du premier homme de sa prétendue « Nouvelle Syrie »
L’un des rebelles formés par les États-Unis est mort dans les combats de la semaine dernière de l’aveu des Américains qui avaient dans un premier temps nié.
Après cette attaque, revendiquée par le Front pour la victoire du peuple du Levant (Jabhat an-Nuṣrah li-Ahl ash-Shām dit Front al-Nosra), qui a affirmé avoir enlevé plusieurs des soldats américano-syriens, les États-Unis ont lancé la première frappe aérienne visant à protéger son propre groupe intitulé « Nouvelle Syrie ». Un responsable américain a par ailleurs affirmé que la possibilité d’attaques contre le régime syrien serait envisagée si ce dernier attaquait les rebelles et terroristes financés, armés et entraînés par les États-Unis.
La branche syrienne de La Base (el-Qaïda) a hier annoncé avoir enlevé cinq nouveaux rebelles pro-américains. Le groupe terroriste en détiendrait désormais treize.
Le monde en guerre
* Europe
-Ukraine. Sept soldats sont morts et plusieurs autres ont été blessés dans l’est du pays.
-Russie. Le crash d’un hélicoptère de l’armée russe lors d’une exhibition a fait un mort dimanche à Riazan.
-Kabardino-Balkarie. Les forces spéciales russes ont annoncé la mort de six terroristes lors d’une opération menée lundi, au lendemain de la mort de huit islamistes au Daguestan.
* Amériques
-Colombie. Le crash d’un hélicoptère de la police lors d’une opération contre un groupe criminel a fait quinze morts parmi les policiers mardi dans la région d’Antioquia.
* Afrique
-Cameroun. Un raid du Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram) mené depuis le Nigéria contre le village camerounais de Tchakarmari a fait huit morts et une centaine de disparus.
-Burundi. Les violences se poursuivent dans le pays après l’élection présidentielle contestée et l’assassinat du bras droit du président. Un colonel a été attaqué et deux de ses gardes du corps tués mardi, tandis qu’un militant des droits de l’homme était grièvement blessé dans une autre attaque.
-Mali. L’attaque d’un camp militaire à Gourma Rharous, près de Tombouctou, a fait onze morts parmi les soldats maliens lundi. Samedi, une attaque avait fait deux morts dans le secteur de Nampala.
-Centrafrique. Les violences de fin de semaine à Bangui ont fait en plus du casque bleu quatre morts et plusieurs dizaines de blessés.
* Proche Orient
-Égypte. L’explosion d’un missile contre un bâtiment civil a fait cinq morts, une femme et quatre enfants, dans le Sinaï, sans que le coupable, les groupes islamistes ou l’armée égyptienne, ne soit connu.
-Syrie. Le crash d’un avion militaire à Ariha a fait 37 morts et une soixantaine de blessés.
-Syrie/Irak. Selon l’ONG Ariwars, les bombardements de la coalition en Irak et en Syrie ont fait plusieurs centaines de morts – entre 459 et 591 – parmi les civils au cours de 52 « bavures ». Selon les États-Unis, ils ont fait deux morts civils. Les raids aériens auraient permis d’éliminer entre 10 000 et 13 000 tueurs de l’État islamique (ÉI) notamment.
AGENDA
22 et 23 août 2015, Lorraine : randonnée de Lorraine nationaliste
« Sur les traces de notre histoire ». Le groupe Lorraine nationaliste organise sa Deuxième randonnée nationaliste les 22 et 23 août 2015 à l’occasion du 153e anniversaire de Maurice Barrès.
Contact et inscriptions : [email protected] / 06.47.96.52.03
26 septembre 2015, Metz : Conférence sur l’identité européenne
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015