Laïcité, tolérance, diversité… les occupants et leurs laquais en France se gargarisent de grands mots quand ils se promènent qui devant le Conseil représentatif des institutions juives de [sic] France (CRIJF), qui devant des individus venant tous juste de violer nos frontières, qui devant une loge ou un autre groupement antifrançais.
François Hollande, Manuel Valls, Nicolas Sárközy et bien d’autres ont été ces dernières années les agents de l’Arabie séoudite, favorisant les “investissements” séoudiens en France, leur vendant des armes et se pliant à leurs exigences lors de leurs vacances. Pourtant, cette même Arabie séoudite refuse tout ‘migrant’ sur sa terre, même arabe et musulman. Pourtant, cette même Arabie séoudite organise des opérations terroristes contre le Yémen. Pourtant, cette même Arabie séoudite a favorisé les pires groupes islamistes durant des années. Pourtant, la même Arabie séoudite continue à vivre de l’esclavage.
Et si les Français doivent se taire quand leur pays est envahi, leur culture souillée, méprisée, remplacée, la réciproque est loin d’être vraie. Dernière affaire en date : l’Arabie séoudite a interdit sur son territoire la pourtant bien peu “islamophobe” revue National Geographic. Son crime ? Avoir mis en couverture une photo du pape avec en titre : « Comment le pape François conduit une révolution tranquille pour réformer l’Église catholique ».
« Chers lecteurs en Arabie saoudite, nous vous présentons nos excuses. La distribution du magazine a été interdite pour des raisons culturelles [sic] »,
a précisé la rédactrice en chef de l’édition en arabe du magazine, Alsaad Omar al-Menhaly. Les « Charlies » n’ont pas volé au secours de la liberté dans un pays qui interdit pourtant les églises chez lui, qui finance les lieux de cultes islamistes partout dans le monde et qui pousse à l’islamisation de l’Europe.