Si la justice française se singularise par son ultralaxisme, a fortiorio en faveur des envahisseurs, elle est surpassée en ce domaine par la Suède. Le 9 septembre, une jeune Suédoise de 23 ans était attaquée par un gang de criminels ‘réfugiés’ à Stockholm.
Profitant de la détresse de la jeune femme qui vivait des heures difficiles, ils avaient très lourdement insisté pour qu’elle boive de l’alcool avec eux, ce qu’elle avait refusé. Elle avait finalement accepté de marcher quelques pas avec eux pour aller discuter sur des rochers. Les médiats avaient bien fait leur travail en détruisant ses défenses immunitaires et en lui faisant croire que ces dangereux envahisseurs, tenant les Blanches pour des proies, étaient d’inoffensifs adolescents.
C’est là que son cauchemar avait commencé. Devant son refus d’aller plus loin, l’un des criminels l’avait poussé à terre et s’était placé sur elle, la frappant puis la violant. Son calvaire ne faisait que commencer. Durant plusieurs heures, la jeune fille est battue et violée à au moins six reprises par au moins quatre criminels, venus du camp pour envahisseur tout proche. En plus des coups et des viols, ils la menacent de mort.
Tous sont des ‘réfugiés’ maghrébins.
Seuls trois migrants criminels ont été arrêtés. Comme dans une tragique comédie, ils ont été jugés mercredi. Les peines qu’ils ont reçues symbolisent toute la guerre qui est menée à l’Europe, à ses hommes et à ses femmes. Deux d’entre eux sont condamnés à six mois de prison. Le meneur écope de neuf mois.
« Je suis satisfaite qu’ils aient été reconnus coupables. Mais je suis déçue qu’ils n’aient reçu que des peines très faibles »,
s’est désolée la jeune fille tragiquement touchée par l’invasion. Se confiant à un journaliste d’un grand médiat suédois, qui fait habituellement la propagande pour l’invasion, elle a dit que ses blessures physiques, après deux mois étaient guéries.
« Mais mentalement, je me sens terriblement blessée »,
a-t-elle précisé, avant de conclure :
« Cela me désole qu’ils aient aussi peu de peine pour ce qu’ils ont contre moi ».
Elle parlait des envahisseurs, mais ce propos s’applique tout autant aux médiats complices et au gouvernement d’occupation.
En fin de compte, Adolf Hitler ne serait-il pas le Christ blanc dont il est parlé dans l’Apocalypse de Jean sous le nom d’Appolyon ou d’Abbadon?
C’est bien la preuve que les européens ont autant, sinon plus de mépris pour leurs femmes, Malgré la loi, juges et avocats sont complices de violeurs en les condamnant à des peines ridicules, estimant qu’une femme violée a à peine autant de valeur qu’une bécane volée. L’Europe est en guerre : mais où sont les combattants ? Est ce aux femmes de prendre les armes ? Moi en ce qui me concerne je m’entraîne.