Sommaire
- Noirs qui aident ou alertent, Blancs inconscients ou qui fuient : le gouvernement prépare aux attentats
- Deux complices de Salah Abdeslam recherchés
- Les terroristes sont (aussi) allés en Grande-Bretagne
- Paroles (et actes) de colons (suite)
- Des Gitans blessent par balle le père d’un jeune homme au sein d’un hôpital à Montpellier
- Faits divers & occupation
- À lire
FRANCE
Noirs qui aident ou alertent, Blancs inconscients ou qui fuient : le gouvernement prépare aux attentats
Continuant à jouer sur les peurs, le gouvernement a lancé la diffusion d’une affiche sur les « bons réflexes » à adopter en cas d’attaques terroristes… Un peu comme si le propriétaire d’un abattoir diffusait aux moutons y pénétrant des tracts pour leur apprendre à bien réagir face au boucher. Si, par la faute du gouvernement qui a organisé le désarmement des Français et l’invasion de la France, vous êtes confrontés à une attaque terroriste, François Hollande préconise de localiser le danger pour s’en éloigner. Si c’est impossible, il faut se cacher et s’éloigner des ouvertures – un conseil illustré par l’image d’un homme à terre… sous une fenêtre –, puis alerter.
Plusieurs dessins figurent les bons comportements à adopter. Plusieurs Blancs y apparaissent : ils se cachent, fuient, ou approchent du danger inconsciemment. Deux Noirs y figurent : l’un d’eux aide courageusement une Blanche incapable à se sauver. Le second prévient un couple de Blancs inconscients du danger.
Deux complices de Salah Abdeslam recherchés
Les autorités belges et françaises ont diffusé le signalement de deux islamistes, qui ont été vus en compagnie de Salah Abdeslam avant les attaques de Paris et Saint-Denis. Les deux individus, « dangereux et probablement armés », ont été contrôlés le 9 septembre à la frontière entre la Hongrie et l’Autriche avec Salah Abdeslam. Ils voyageaient sans problème avec de fausses cartes d’identité belges. Les trois étrangers circulaient à bord d’une Mercedes.
Les fausses cartes d’identité, au nom de Samir Bouzid et Soufiane Kayal, apparaissent ailleurs dans l’enquête : l’une d’elle a été utilisée pour la location d’une maison d’Auvelais (Belgique), l’autre pour transférer, le 17 novembre, 750 euros à Hasna Aït Boulahcen. L’opération a été réalisée dans une agence Western Union à Bruxelles. Le lendemain, la cousine d’Abdelhamid Abaaoud était tuée lors d’une intervention de l’unité Recherche, assistance, intervention, dissuasion (RAID) à Saint-Denis.
Les terroristes sont (aussi) allés en Grande-Bretagne
Selon le Wall Street Journal, Abdelhamid Abaaoud, considéré comme l’organisateur des attentats de Paris et Saint-Denis, avait des contacts en Grande-Bretagne, notamment dans la communauté de colons marocains de Birmingham. L’un des islamistes incriminés dans l’enquête a séjourné au Royaume-Uni avant les attaques. Bénéficiant de la complicité des autorités, les terroristes ont donc non seulement pu voyager en France, en Belgique, en Allemagne, en Autriche, en Hongrie, en Italie, dans l’Ancienne République yougoslave de Macédoine et en Grèce, mais au moins aussi en Grande-Bretagne.
Paroles (et actes) de colons (suite)
« On va tous vous tuer comme à Paris »,
X., parmi d’autres insultes et menaces lancées par un groupe de colons à Lille, arrêtés pour des cambriolages. Cinq policiers ont été blessés. Les racailles, leurs mères ou frères étant intervenus seront, selon le cas, poursuivis pour cambriolage, pour violences volontaires avec arme, en réunion et sur personne dépositaire de l’autorité publique, pour rébellion et, ou, pour apologie de terrorisme.
« Les condés, vous êtes tous des en***** […] Si je te croise, je te fume toi et tes enfants. […] Vous, les sales Français, si vous venez en Algérie, on va tous vous couper la tête. […] Vous allez voir, les attaques du commissariat de Joué, ça va recommencer ! »
M’Hamed, occupant déjà récompensé dans le passé par 27 condamnations, à Joué-les-Tours, cible l’an passé d’une attaque islamiste. Il écope de douze mois ferme pour dégradations, outrages et menaces de mort.
« Je veux tuer des Français, comme au Bataclan ».
Hamadi Gaye, hébergé à la prison de Mont-de-Marsan.
« La prochaine fois, on te met une balle dans la tête ».
X., mère d’un élève à Béziers, parlant à une institutrice.
« DAESH b***** la France ».
Inscription anonyme réalisée sur une dizaine de mètres au collège Jules Verne de Provins. « Qui peut faire ça ici » s’interroge Redouane Abdeljebar… C’est à se demander.
À Toulouse, les policiers intervenaient pour calmer un étranger ivre qui tentait de pénétrer dans un bar. Il leur a annoncé qu’il allait « s’acheter une kalachnikov » et précisé tout le bien qu’il pensait de Mohamed Merah et des frères Kouachi, ces « héros ».
Des Gitans blessent par balle le père d’un jeune homme au sein d’un hôpital à Montpellier
Un drame s’est produit jeudi soir à l’hôpital Arnaud-de-Villeneuve de Montpellier. Un enfant, veillé par ses parents, y disposait d’une chambre individuelle quand des racailles gitanes sont arrivées à l’hôpital. Ces étrangers qui n’ont jamais cotisé ont obtenu, par la faute des autorités, qu’un bébé, pas même réellement malade, soit hospitalisé. Une place a alors été faite dans la chambre de la paisible famille – chambre prévue pour y accueillir plusieurs patients.
La mère étrangère a exigé que le jeune patient déjà présent… quitte la chambre, dont elle souhaitait disposer seule avec son enfant prétendument malade. Devant le légitime refus des parents, elle a rapidement appelé au secours son gang. Plusieurs racailles étrangères sont intervenues, insultant, menaçant, avant d’ouvrir le feu sur le père du jeune patient. Il a été blessé à la tête.
Aucune information n’a été diffusée quant à un camp qui aurait été incendié après cette ignoble agression. Du côté de la « justice » (sic) officielle, il n’y a eu aucune arrestation. Les criminels étrangers, y compris la mère de l’enfant et ce dernier prétendument malade, se sont tous enfuis.
Faits divers & occupation
-Les forces de l’ordre ont une fois encore fait preuve de racisme à Roncq, en empêchant des étrangers gitans de pratiquer leurs rites et de respecter leurs traditions. Les policiers ont arrêté plusieurs individus pour avoir séquestré leur fille ou sœur, l’avoir tondue et l’avoir gardée enchaînée durant trois semaines. Elle était accusée d’avoir perdu sa virginité. Les faits se sont déroulés dans un camp illégal de ces étrangers sur le parking d’une zone commerciale.
-Une trentaine de clandestins ont attaqué des policiers à Dieppe dans la nuit de jeudi à vendredi, ces derniers les dérangeant alors qu’ils dégradaient des camions après avoir cassé une clôture.
-Après la victoire d’un prédicateur islamiste contre l’État dans le sud-est, l’un de ses congénères, Mohamed Khattabi, « imam » à Montpellier, a contesté son assignation à résidence. « Quand on peut assigner à résidence des personnes uniquement parce qu’on leur prête des comportements, on est à la frontière de l’état policier, du totalitarisme », a dénoncé son avocat, Arié Alimi, qui a soulevé une question prioritaire de constitutionnalité (question prioritaire de constitutionnalité (QPC)).
-Dans l’affaire du « désenvoûtement » définitif, qui avait conduit à la mort de la mère de l’une d’entre elles, Rania Rouabhi, 52 ans, et Saoussen Dridi, 34 ans, n’ont écopé que de cinq ans de prison avec sursis.
-Une collégienne de 13 ans a été gravement blessée à coup de couteau par un élève de 14 ans dans l’enceinte du collège Jean Rostand de Bellerive-sur-Allier. Touchée au foie, la jeune fille a été hospitalisée dans un état grave. Le poignardeur, dont ni l’identité, ni la race, ni l’appartenance religieuse n’ont été précisées, a été placé en hôpital psychiatrique, laissant penser à un probable crime de l’invasion. L’attaque était préméditée, l’agresseur ayant apporté trois couteaux ; il est passé à l’action alors que la jeune fille se trouvait aux toilettes.
-Les policiers ont découvert une kalachnikov, de nombreuses munitions et un chargeur au domicile d’un criminel multirécidiviste à Meylan près de Grenoble.
-Un islamiste a été arrêté à Jarny (Lorraine), après avoir tenté d’acheter une kalachnikov juste après les attentats.
-Les policiers ont découvert dans un square de Lyon 750 grammes de Semtex. Il ne s’agirait pas d’une affaire de terrorisme selon une source citée par la presse.
À lire
-« Poutine à Netanyahu : “Hanoucca célèbre le triomphe de la lumière sur l’obscurité” ». « Malgré certains événements dramatiques, permettez-moi de souhaiter un joyeux Hanoucca à Israël et au peuple juif. Hanoucca célèbre le triomphe de la lumière sur l’obscurité. Espérons qu’il en soit de même dans les crises que nous traversons ». Depuis le 1er octobre, 96 Palestiniens sont morts en luttant pour leur terre face à l’occupant juif des « lumières ». ‘Hanoucca’ célèbre une révolte des rebelles juifs contre le pouvoir grec légitime au deuxième siècle précédant notre ère. (Le Monde juif).
-« Le Canada va devenir le premier pays du G7 à légaliser le cannabis ». Après la destruction de la famille par la promotion de la pédérastie, de la race par les politiques d’invasion – qui ont permis plusieurs attentats dans le pays -, le Canada s’attaque à la jeunesse et la santé. (Le Monde)
-« Sommet Chine-Afrique : Pékin promet 60 milliards de dollars d’aide ». La Chine, déjà présente sur de nombreux marchés en Afrique, continue à s’implanter sur le continent noir au détriment notamment des intérêts européens.
-Un militaire a été tué et cinq autres ont été blessés dans l’est de l’Ukraine.
-« Corruption à la FIFA : Nouvelle vague d’arrestations en Suisse ». (L’Équipe)
BASSE POLITIQUE
Très chère démocratie : une centaine de millions d’euros pour les régionales
Le budget programmé pour les élections régionales de 2015 est de 91,7 millions. Il sera sans doute très largement dépassé puisque les précédentes éditions ont coûté au contribuable 77 989 986 en 1998, 124 772 176 euros en 2004 et 136 millions en 2010.
Il ne s’agit là que du seul coût officiel des élections, ne tenant compte ni des pharaoniques hôtels de région, ni des frais en tout genre remboursés aux élus et cadres territoriaux, ni des indemnités des conseillers régionaux, payés plus de 2 000 euros par mois, soit plus de 50 millions par an pour les 1829 conseillers, ni des millions dilapidés en subventions aux groupuscules racistes antifrançais, islamistes, maçonniques, etc.
Au total, pour le cycle électoral de la fin des années 2000 (comprenant les élections présidentielle, européennes, régionales, cantonales, municipales et sénatoriales), le coût pour les Français avait été de 860 000 000 de francs. Il avoisine vraisemblablement aujourd’hui les un milliard d’euros.
La CGT main dans la main avec le grand patronat contre le FN
Comme régulièrement depuis trente ans, le grand patronat libéraliste, les syndicats marxistes, les groupes maçonniques et les Églises reniées, comme les médiats et diverses entités, se sont engagés dans la campagne électorale en violation de leurs mandats, missions, déontologie, et souvent contre l’avis de ceux qui les soutiennent et les financent.
Après La Voix du Nord, les évêques, Salma Hayek et le patron du Mouvement des entreprises de France (MEF, dit Medef), la CGT a tenté d’empêcher les derniers ouvriers français qui y adhèrent de voter pour le Front national (FN).
« Le Front national, avec la préférence nationale, veut diviser le monde du travail en désignant l’autre, l’étranger, le privé d’emploi comme les responsables de la crise. Oui, pour le monde du travail, voter pour ce parti, c’est se tirer une balle dans le pied »,
affirme dans un communiqué le syndicat qui, en 40 ans, n’a su arrêter ni la désindustrialisation, ni le recul des droits sociaux, ni la flambée du chômage, et qui a été impliqué dans de multiples affaires de corruption.
François Hollande en tournée électorale sur le De Gaulle
Manuel Valls n’est pas le seul à mobiliser les moyens de l’État pour tenter de modifier le vote des Français et de commettre une véritable fraude électorale. Son chef François Hollande, sous le règne duquel en une seule année quatre épisodes terroristes meurtriers ont été menés – un record depuis la guerre d’Algérie –, est parti en tournée électorale, à trois jours des élections, à bord du porte-avions nucléaire Richelieu (dit De Gaulle).
En bref
* Usurpateur
Philippe De Villiers a officiellement porté plainte contre Christian Estrosi pour avoir utilisé le logo du Mouvement pour la France (MPF) sur des documents électoraux des listes du parti Les Républicains (LR, ex-UMP) en Provence-Alpes-Côte d’Azur, alors même que l’omniprésent retraité de la politique a apporté son soutien à Marion Maréchal-Le Pen. Après avoir passé une vie à lutter contre les « extrémistes » et vraisemblablement pour préparer sa candidature à l’élection présidentielle de 2017, contre la tante d’icelle…
* Imposteur
Le journal de gauche Le Monde, à la remorque du bien peu reluisant journal La Voix du Nord, a consacré sa une vendredi à la lutte contre le FN.
« Le Front national, cette imposture »
annonce le journal.
* Kimjongunerie
« Voter Front national dimanche, c’est à la fois trahir son histoire et trahir son avenir ».
Kim Jong-suk, étrangère (nord- ?) coréenne à papiers républicains, dite Fleur Pellerin.
* Ennemi
« Voter Front national, mettre le Front national dans une région, un Front national qui tient un discours de guerre des civilisations, qui tient des propos qui sont dans une logique de guerre civile [sic], […] voter pour ces gens-là, c’est quelque part faire le jeu de nos ennemis, c’est faire le jeu de ceux qui ont voulu nous frapper ».
Nathalie Kosciusko-Morizet, étrangère juive à papiers républicains.
* Pro
Christophe Canioni, tête de liste FN en Corse.
Régionales : le candidat FN en Corse peine à répondre aux questions
* Pro (II)
« Je ne dis pas que ça ne va pas être impressionnant, mais je suis tout de même une vieille routière du conseil régional ! J’ai toujours vécu de la politique et de mes mandats. […] Je suis une affreuse apparatchik ! »
Sophie Montel, l’une des (très) nombreuses cadres du néoFN à n’avoir jamais vécu que de la politique, entrisme et parasitisme notamment utilisé pour prendre le pouvoir à l’intérieur du parti.
* Pro (III)
L’énarque chevénementiste antiraciste Florian Philippot est de son côté allé jusqu’à promettre qu’il viendrait habiter la région qu’il prétend diriger.
« Si je gagne, j’habiterai cette région. Et puis je vais déjà régulièrement à Strasbourg, lorsque je me rends au Parlement européen. Tout cela n’a rien de neuf pour moi »,
a-t-il annoncé, grand seigneur, aux Alsaciens, Ardennais, Champennois, Lorrains et autres manants. Oubliant sans doute qu’il est censé être conseiller municipal de Forbach et député européen de cette région Est, qu’il ne daigne jusqu’ici que traverser pour aller du Marais à Strasbourg.
* Isolation
Alors que d’autres étrangers ont choisi d’être présents (relativement) discrètement sur la totalité des listes de l’establishment pour influer sur la politique française, notamment en faveur d’Israël, c’est la voie du choc frontal que d’autres privilégient. Le parti communautariste UDMF (Union des démocrates musulmans de France) présentera pour la première fois une liste aux élections régionales en Île-de-France occupée demain.
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x3gqxxu_un-parti-des-musulmans-en-ile-de-france-pour-quoi-faire_news[/dailymotion]
* Cooptation
Depuis des mois, l’étranger israélite Jean-François Copelovici-Ghanassia, dit Copé, prépare son retour « officiel » en politique – un univers qu’il n’a quitté que médiatiquement malgré son implication dans diverses affaires, continuant notamment à percevoir ses revenus de maire et de député. Ce retour sera officiellement officiel en janvier lors d’un passage chez son coreligionnaire Marc-Olivier Fogiel.
* Démocratie
Le journal de gauche Le Midi Libre a été condamné par le tribunal correctionnel de Nîmes pour avoir refusé de publier un droit de réponse du maire FN de Beaucaire.
* Proposition
« Il y a des mesures simples à prendre. Vous avez un marché du halal, c’est 6 milliards d’euros par an. Pourquoi est-ce qu’on ne lève pas une taxe sur le marché du halal ? »
a déclaré l’étrangère juive Nathalie Kosciusko-Morizet, sans préciser si une taxe similaire devait être prise sur le marché du casher.
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x3gt4bw_nathalie-kosciusko-morizet-propose-une-taxe-de-1-sur-le-marche-du-halal-pour-financer-un-islam-de-fr_news[/dailymotion]
EUROPE
Les ‘réfugiés’ attaquent les frontières d’Europe aux cris d’Allah akbar
Les incidents sont quotidiens aux frontières de l’Europe où les envahisseurs, dénoncés désormais y compris par les autorités comme n’étant pas des réfugiés, attaquent les forces de l’ordre. Dans l’une des vidéos diffusées, les agresseurs arabes et africains clament « Allah Akbar » lors des assauts. Ce même passage a au contraire été censuré par Reuters qui a diffusé la même scène sans ces proclamations djihadistes.
Clashes at Greece-Macedonia border
Police clash with migrants for a second day on the Greece-Macedonia border.One man, believed to be Moroccan, was found dead after being electrocuted near railway lines. Around 1,500 people, mainly from Pakistan, Iran and Morocco, are being blocked from travelling towards western Europe by the Macedonian government.
Posté par Channel 4 News sur jeudi 3 décembre 2015
ÉTRANGER
Un trafiquant d’organes (israélien) arrêté en Turquie
La police turque a annoncé l’arrestation du criminel juif Boris Wolkman, impliqué dans un trafic d’organes, une spécialité dont les fils de Sion sont devenus les principaux acteurs. Boris Wolkman a été arrêté à l’aéroport de Constantinople en provenance de Thaïlande. Il avait été arrêté en 2007 dans l’État criminel d’Israël, après avoir fait prélever des organes à une jeune ukrainienne sans la payer ce qui avait été promis.
« Le trafic d’organes par des Israéliens est depuis longtemps objet d’enquête dans plusieurs pays depuis qu’il a été révélé que de riches bénéficiaires israéliens cherchent des transplantations illégales depuis d’autres pays avec l’aide des gangs de trafic d’organes.
L’année dernière, la police israélienne a découvert un réseau de trafic d’organes dirigé par un Israélien depuis la Turquie. Le réseau a été accusé de faire venir des jeunes femmes de familles pauvres en Turquie, où leurs reins ont été transplantés à des patients âgés [juifs] »,
a précisé le journal turc révélant l’arrestation.
L’attaque de San Bernardino est bien un crime terroriste
Aucun des médiats qui ont fait depuis plusieurs jours le procès des armes à feu n’a présenté ses excuses pour avoir ouvertement menti et sciemment détourné l’attention dans l’attaque terroriste menée par deux Pakistanais à San Bernardino (Californie). Alors que les faits connus dès le début de l’attaque excluaient tout « coup de folie », journalistes, « experts » et autres habitués du mensonge ont fait croire à une version à l’opposé de la réalité. Outre tous les éléments déjà dévoilés (attaque menée par deux individus, armés et équipés de gilets pare-balles, etc.), les enquêteurs ont découvert un message envoyé par la tueuse Tashfeen Malik durant les événements. Elle proclamait son allégeance à Abou Bakr el-Baghdadi, le dirigeant de l’État islamique (ÉI, ed-dawla el-Islāmiyya).
Le fait que ce groupe n’a pas revendiqué l’attaque laisse supposer qu’il s’agit d’une initiative des deux islamistes installés en Californie, non commanditée depuis la Syrie.
« Nous enquêtons désormais sur ces faits horribles dans l’hypothèse d’un acte terroriste. Nous avons des preuves montrant [que l’attaque] avait fait l’objet d’une minutieuse préparation »,
a précisé le responsable régional du Bureau d’enquête fédéral (FBI, Federal Bureau of Investigation).
L’attaque a fait quatorze morts.
© Jeune nation – 2015
Elie Cohen, Gérard Grunberg et Jean-Louis Bourlanges plaident pour une fusion des listes, car « rien de fondamental n’oppose actuellement les partis de la droite et de la gauche ».
http://www.telos-eu.com/fr/a-la-veille-des-regionales.html