ommaire
- Après les attentats
- Au Perreux, une islamiste voilée brise un petit Jésus de la crèche de l’église Notre-Drame-de-Toutes-Grâces
- Le terroriste Salim Benghalem écope – en son absence – de 15 ans de prison
- Un islamiste abattu devant un commissariat dans le quartier envahi de la Goutte d’Or
- Un homme abattu par la police à Cergy après avoir blessé un passant et un policier à l’arme blanche
- Un sexagénaire assassiné à Blois la nuit du réveillon
- Le tueur d’enfant Patrick Henry en voie de libération
- À lire (ou pas) : « Ces couples [sic] lesbiens qui veulent un « papa » pour leur enfant ».
- À lire
- En bref
- Taubira dément son chef et réaffirme son opposition à la déchéance de la nationalité pour les terroristes binationaux
- République exemplaire : Taubira habite un logement social à Paris depuis décembre
- Enquête préliminaire concernant le patrimoine de Marine Le Pen
FRANCE
Après les attentats
-Selon des chiffres annoncés par François Hollande, moins de 200 islamistes ont été empêchés de sortir du territoire pour rejoindre les groupes terroristes en Syrie, dont « plus de 50 étrangers ». Les perquisitions administratives ont permis de révéler uniquement 25 infractions en lien direct avec le terrorisme.
-Une islamiste algérienne à papiers français membre de l’État islamique (ÉI, ed-dawla el-Islāmiyya) a été expulsée du Maroc vers la France. Cette ancienne hôtesse de l’air au comportement similaire à celui d’Hasna Aït Boulahcen, selon les autorités, y diffusait la propagande du groupe terroriste. Elle pourra désormais le faire depuis la France.
Au Perreux, une islamiste voilée brise un petit Jésus de la crèche de l’église Notre-Drame-de-Toutes-Grâces
Les témoins ont décrit une femme voilée parlant arabe. L’islamiste étrangère a traversé l’église Notre-Dame-de-Toutes-Grâces du Perreux pour s’emparer du Jésus de la crèche pour le détruire lundi devant plusieurs personnes.
Plusieurs crèches de la région, notamment à Villejuif, ont été l’objet de vols les jours précédents.
« Je n’étais pas présent, mais d’après ce que l’on m’a raconté, elle l’a cassé en le jetant au sol avant de repartir. Je suis au Perreux depuis 7 ans, mais avant que je n’arrive, cela s’était déjà produit ici. Moi-même, à l’époque où j’étais à L’Haÿ-les-Roses, j’avais connu pareille mésaventure. Le soir du jour de l’An, il y a des voitures brûlées. Nous, dans les églises, nous avons le vol de Jésus. Heureusement, le nôtre n’a été endommagé qu’après Noël, il a eu le temps de remplir son office, mais quand même, il faut qu’ils arrêtent de s’en prendre à lui ! »,
a cru bon d’ironiser le père en charge de la paroisse. Il n’y a eu, pas plus qu’après les autres faits similaires, la moindre interpellation, ni la moindre réaction des autorités. Pour comparer, imaginons un instant que des Français se soient introduits dans une synagogue ou dans une mosquée pour voler et détruire quelques objets de culte…
Le terroriste Salim Benghalem écope – en son absence – de 15 ans de prison
Le tueur étranger à papiers français Salim Benghalem, considéré comme membre d’un réseau d’acheminement d’islamistes vers la Syrie où il serait l’un des bourreaux de l’État islamique (ÉI, ed-dawla el-Islāmiyya), a écopé de 15 ans de prison assortis d’une période de sûreté de 10 ans. Il est l’un des individus figurant la liste des combattants terroristes étrangers recherchés par les autorités américaines. Il aurait notamment été l’un des gardiens des otages français avec Mehdi Nemmouche.
Salim Benghalem était jugé en son absence, contrairement à six autres membres de ce réseau, la plupart ayant passé plusieurs jours, semaines ou mois en Syrie. Ces derniers sont condamnés à des peines allant de six à neuf ans. Seul l’un d’entre eux est interdit définitif du territoire. La « nationalité » des autres n’a pas été retirée : ils seront donc libres pour certains dans quelques mois.
Un islamiste abattu devant un commissariat dans le quartier envahi de la Goutte d’Or
Un islamiste a attaqué le commissariat de la Goutte d’Or (18e arrondissement de Paris) armé d’un couteau ce jeudi matin avant d’être abattu. Les policiers en faction auraient fait feu à quatre reprises selon des témoins, suspectant notamment la présence d’une ceinture explosive. Il s’agirait d’un dispositif fictif.
L’assaillant criait « Allah akbar » lorsqu’il a attaqué les fonctionnaires selon les témoins. L’acte intervient un an après l’attaque contre Charlie Hebdo et le jour où François Hollande présentait ses vœux aux forces de l’ordre.
Il s’agit d’un Marocain, dénommé Ali Sallah. Il était connu des services de police pour un vol en réunion en 2013 commis à Fréjus ; comme de nombreux autres, il avait totalement échappé aux unités antiterroristes. Il portait sur lui un papier où était dessiné un drapeau de l’État islamique et une revendication claire de l’attaque.
Sans surprise, les faits s’étant déroulés dans l’un des pires quartiers envahis de la capitale, de nombreux étrangers ont affirmé ne pas croire la version « officielle » des faits.
Un homme abattu par la police à Cergy après avoir blessé un passant et un policier à l’arme blanche
Un individu de 32 ans a attaqué ce jeudi un passager dans un bus à l’arme blanche avant de se retrancher dans son appartement à Cergy-le-Haut. Alors que des policiers tentaient de l’interpeller, il a grièvement blessé l’un d’eux d’un coup au bras. Après avoir tiré avec un pistolet électronique pour l’immobiliser sans succès, les policiers l’ont abattu.
Selon les autorités, il était « connu pour des troubles psychologiques ».
Un sexagénaire assassiné à Blois la nuit du réveillon
Un ancien facteur de 64 ans a été assassiné à Blois durant la nuit de la Saint Sylvestre, succombant à des coups très violents à la tête notamment. Son corps avait été retrouvé près de la gare de la ville le 1er janvier.
Un individu de 16 ans, identifié grâce au téléphone de la victime et dont la justice a tu l’identité et la race, a été mis en examen pour extorsion accompagnée de violences ayant entraîné la mort. Il a été écroué après avoir avoué les faits en garde à vue. Il avait volé ses cartes bancaires à la victime, le frappant pour obtenir les codes.
Le tueur d’enfant Patrick Henry en voie de libération
La justice de Christiane Taubira s’est prononcée, encore, pour la libération du tueur d’enfant et trafiquant de drogue Patrick Henry. Une précédente tentative au début des années 2000 fut un échec total, le criminel s’illustrant par un vol avant d’être arrêté en possession de plusieurs kilos de drogues. Il ne faisait ainsi que renouer avec sa vie de toujours, celle d’un asocial sans foi ni loi irrécupérable.
L’ignoble personnage, condamné déjà à plusieurs reprises à l’époque, enleva le 30 janvier 1976 le jeune Philippe Bertrand, qu’il connaissait, étant proche de la famille. Il avait demandé une rançon après avoir probablement étranglé l’enfant. Il avait ensuite participé aux recherches, intervenant même devant les caméras de télévision pour réclamer la peine de mort pour le ravisseur. Défendu par l’étranger juif Robert Badinter, il avait échappé à la peine capitale, lui permettant de préparer ses trafics futurs. Dès sa première sortie de prison, tout en convoyant de la drogue, bénéficiant d’un pécule de plus de 100 000 euros de la part de l’éditeur Calmann-Lévy – il avait contacté Guy Birenbaum en vain – pour un livre à paraître, et d’un salaire de 1 100 euros, il avait recommencé à voler dans les magasins – il fut défendu alors par Thierry Lévy.
Le parquet a fait appel de cette décision.
À lire (ou pas) : « Ces couples [sic] lesbiens qui veulent un « papa » pour leur enfant ».
Dans le Néant, il n’y pas de fond. On peut toujours tomber plus bas. Ainsi, des femmes ne sont plus suffisamment détraquées pour vivre en duo lesbien et vouloir, malgré tout,… des enfants, revendiquant ainsi le ‘droit à’ se « marier » mais sans mari, et donc à ne pas pouvoir avoir d’enfant… mais à en avoir quand même !
Aujourd’hui, une part de cette minorité délirante souhaite également que l’enfant connaisse son père… pour ne pas avoir à lui dire qu’il n’en n’aurait « pas », mais à condition que ledit père ne reconnaisse pas… sa paternité !
Nous vivons là l’ère des revendications ubuesques du ‘droit à’ tout… et à son contraire : se revendiquer et se comporter en opposition avec la norme mais exiger les mêmes droits que les autres, sans accepter pour autant de remplir les mêmes obligations, voire, désormais, en niant les droits des autres ! (Le Monde).
À lire
-« Un homosexuel chinois veut obtenir en justice le droit de se marier ». (Boursorama)
-« Nouvelle plongée des Bourses mondiales après la fermeture des marchés chinois ». (Le Monde)
-« Des hackeurs d’extrême droite diffusent des mails [du premier ministre de Tchéquie] Bohuslav Sobotka ». (Radio Prague)
-« Baisse du marché des bons islamiques ». (Le Figaro)
BASSE POLITIQUE
En bref
* La mort pour les Français, l’autodéfense pour les politiciens
L’ancien ministre PS Michel Charasse s’est vanté dans la revue Charles de posséder une arme dans son bureau du Conseil constitutionnel. L’individu, membre d’un parti qui empêche les Français d’être armés, dénonce les milices, s’applique à lui une toute autre politique : « oui, j’ai un port d’arme ».
* Fin de mission pour Hulot
L’Élysée a annoncé la fin de la mission de Nicolas Hulot après la signature de l’accord à la ‘COP21’. Le coût de la « mission » et le salaire de « l’écologiste » qui a participé à l’organisation de l’un des plus grands gaspillages énergétiques de ces dix dernières années n’ont pas été révélés.
* L’élection de Gaudin à la métropole Aix-Marseille-Provence annulée
Sans grande surprise, le tribunal administratif de Marseille a annulé l’élection du sénateur-maire de Marseille Jean-Claude Gaudin à la tête de la nouvelle métropole Aix-Marseille-Provence. La création de cette entité est contestée par plusieurs villes.
* Violent recul de la popularité d’Hollande
Selon une enquête de l’institut Elabe, la cote de popularité de François Hollande a reculé en janvier à 26 % (-7), demeurant cependant au-dessus de son plus bas historique. Celle de Manuel Valls chute à 32 % (-4).
Taubira dément son chef et réaffirme son opposition à la déchéance de la nationalité pour les terroristes binationaux
« La déchéance de nationalité n’est pas souhaitable. Je ne fais pas mystère du fait que oui, je pense que la déchéance de nationalité n’est pas souhaitable pour des Français binationaux parce que l’efficacité, je l’ai dit avant tout le monde […] et le Premier ministre en a convenu sans difficulté, est absolument dérisoire »,
a affirmé Christiane Taubira, alors même que Manuel Valls avait affirmé que l’antifrançaise ferait campagne à ses côtés pour cette mesure. Il s’agit d’un énième « couac » volontaire de l’Africaine, qui avait déjà annoncé le retrait de cette mesure quelques heures avant sa confirmation. Malgré ces incidents, son incompétence et sa politique criminelle, François Hollande et Manuel Valls tiennent à garder celle qui symbolise tout ce que l’extrême gauche a de plus sectaire, de plus insultant, de plus antifrançais, pour s’assurer le soutien d’une partie de cet électorat.
République exemplaire : Taubira habite un logement social à Paris depuis décembre
Relâcher les criminels, favoriser le terrorisme islamiste et haïr la France ne lui suffit pas : l’antifrançaise Christiane Taubira tient à montrer son mépris des Français jusqu’au bout. Depuis la mi-décembre, l’indépendantiste guyanaise occupe un logement social à Paris, un vaste appartement de 96 m², avec une place de stationnement couverte et une terrasse de 14 m². Elle le loue 1 920 euros par mois, très nettement sous les prix du marché.
Le logement est géré par ICF Habitat, organisme immobilier de la SNCF. Démasquée par la presse, elle aurait affirmé ne pas savoir (encore une fois) et vouloir quitter ce logement.
Enquête préliminaire concernant le patrimoine de Marine Le Pen
Une enquête préliminaire vise désormais officiellement Marine Le Pen à propos de sa déclaration inexacte de patrimoine. Le parquet national financier avait été saisi des faits le 21 décembre par la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP), soupçonnant la présidente du Front national (FN) d’avoir sous-évalué sciemment le patrimoine qu’elle détient avec son père. Désunis en politique, le père et la fille restent unis financièrement par divers liens, notamment ceux d’un patrimoine partagé ; Jean-Marie Le Pen est soupçonné de fraude fiscale aggravée, de blanchiment aggravé de fraude fiscale aggravée et de déclarations inexactes à la Commission pour la transparence de la vie politique et à la Haute autorité pour la transparence de la vie publique.
EUROPE
Crise de l’invasion
* Pas d’envahisseurs musulmans en Slovaquie
Après les agressions sexuelles de masse commis par les envahisseurs contre les Blancs à Cologne, le premier ministre slovaque Robert Fico a réitéré sa volonté de n’accueillir aucun « réfugié » musulman.
* Acte de décès
«Schengen est mort. Il fallait d’abord une politique d’immigration commune »,
Nicolas Sárközy.
Une enfant de 7 ans poignardée à mort par les envahisseurs en Suède
Un couple de Suédois convaincu par les mensonges du système ont fait payer tragiquement à leur petite fille leur trahison. L’envahisseur érythréen de 36 ans qu’ils avaient décidé d’accueillir sous leur toit a poignardé à mort leur enfant de sept ans en juillet dernier.
Ayant prétexte la « confusion mentale », il n’a été condamné que pour homicide involontaire à des soins psychiatriques et à être expulsé à l’issue de sa peine, une sanction rarement exécutée, sa vie étant « en danger » dans son pays – la vie de ses victimes blanches ne comptant pas.
Ce meurtre s’inscrivait dans la longue liste des crimes de l’invasion dans le pays avec le double meurtre d’Ikea et les nombreux viols commis par les étrangers contre les Blancs.
La Turquie a empoché 3 milliards mais n’arrête toujours pas les réfugiés
« Il est très clair que ces dernières semaines les chiffres sont restés relativement élevés, donc il reste encore beaucoup de travail »
a fait savoir la Commission européenne, dénonçant l’absence de contrôle des « réfugiés » par les autorités turques. Le gouvernement islamiste d’Ankara s’était pourtant engagé à réduire fortement le flot d’envahisseurs, en contrepartie de la réouverture des négociations de la Turquie à l’Union européenne (UE) et de trois milliards d’euros. « Loin d’être satisfaite », la Commission n’a pourtant entrepris aucune autre action que des vagues récriminations.
Deux jeunes mineures Allemandes violées par un groupe d’envahisseurs syriens
À Weil-am-Rhein (Bade-Wurtenberg, extrême sud-ouest), deux Allemandes de 14 ans et 15 ans ont été violées et frappés par un groupe de plusieurs criminels étrangers durant la nuit du réveillon du Nouvel An. Dans cette petite commune voisine de l’Alsace, les deux jeunes blanches lobotomisées ont d’abord suivi les criminels – qui viennent d’envahir l’Allemagne et disposent d’appartements payés par le contribuable, notamment les familles des victimes – à leur domicile pour fêter la fin de l’année.
Elles ont payé le prix de la propagande pro-invasion : elles ont été frappées et violées par les criminels, âgés de 15 à 21 ans.
ÉTRANGER
Monstruosité
Lui reprochant de l’avoir touché(e) involontairement, un transsexuel est poursuivi pour –une fois ses lunettes remontées- avoir balafré, le 18 décembre, un conducteur de métro à Brooklyn, quartier de New-York, ville où la criminalité est en hausse sensible . Quoique poursuivi à plusieurs titres, la caution pour libérer le monstre n’a été fixée qu’à 20 000 dollars, un de ses amis prétendant, évidemment, qu’il/elle aurait répondu, avec sa lame, à des propos homophobes.
© Jeune nation – 2016