Sommaire :
France
- Saint-Brieuc, le préfet interdit la manifestation de Pegida
- Terrorisme : un homme armé arrêté à Disneyland Paris
- Nord-Pas-de-Calais-Picardie : les élus FN perturbent le conseil régional
- Congrès de l’UOIF à Lille
Étranger
Europe
- François (Pignon ?) de mal en pis
- Hongrie : leurs profits valent plus que les vies. Pour combien de temps encore ?
- Comme Interpol, Europol tire le portrait de criminels bien peu européens…
International
- Jeux Olympiques de Rio : une « équipe de réfugiés » en course
- Coalition sioniste mondiale pour la censure du net
- Barack Obama renouvelle sa déclaration d’allégeance sioniste
Éphéméridenationaliste
- 30 janvier 1914 : mort de Paul Déroulède
- 30 janvier 1933 : Adolf Hitler devient chancelier d’Allemagne
- 30 janvier 1945 : naissance de Jean-Pierre Stirbois
- 31 janvier 1941 : naissance Eugène Terre’Blanche
—–
France
Saint-Brieuc, le préfet interdit la manifestation de Pegida
Alors que les manifestations violentes des envahisseurs et gauchistes sont systématiquement autorisées, le rassemblement prévu à Saint-Brieuc le 6 février à l’appel de Pegida pour dénoncer l’invasion et l’islamisation de l’Europe, sera interdit.
L’énarque préfet de l’anti-France (des côtes d’Armor), Pierre Lambert n’autorise pas les français à manifester le 6 février : « L’Europe n’est pas menacée par une islamisation rampante. Je ne suis pas en phase avec ces thèses racistes, provocatrices et xénophobes. » Ose-t-il dire. L’arrêt d’interdiction de la manifestation sera pris en début de semaine, et à la demande de Lambert, les moyens en sécurité publique (police aux ordres) seront renforcés.
Terrorisme : un homme armé arrêté à Disneyland Paris
Jeudi, un homme de 28 ans a été arrêté au parc d’attractions Disneyland Paris. Il transportait dans sa valise deux pistolets automatiques, des cartouches et un coran. Sa compagne avait pris la fuite.
Ce traitre converti avait au début de sa garde à vue juré aux enquêteurs que ses armes étaient en sa possession pour assurer sa sécurité. Vendredi matin, il s’était rétracté et avait finalement déclaré qu’il gardait ses armes pour ne pas les laisser chez sa mère.
Le parquet antiterroriste de Meaux n’a pas été saisi de l’enquête, le parquet de Meaux ayant déclaré que la piste terroriste est exclue, après vérification des correspondances téléphoniques du suspect.
L’homme qui s’est converti à l’islam, qui se promenait armé dans un parc d’attractions (des centaines de visiteurs tous les jours), qui a changé de version à deux reprises pour justifier ce port d’armes, et qui transportait un coran n’est donc pas un terroriste, et sa compagne, ne sera pas poursuivie pour fuite, les policiers ayant mis plus de deux heures pour la retrouver.
Nord-Pas-de-Calais-Picardie : les élus FN perturbent le conseil régional
La première séance plénière du nouveau conseil régional a duré plus de 13 heures bien que seuls onze points furent à l’ordre du jour. Philippe Eymery, conseiller régional FN, s’est chargé de multiplier les attaques procédurières contre le nouveau président du conseil régional, le franc-maçon Xavier Betrand. Il l’a notamment accusé d’être complice du problème des migrants : « M.Bertrand, vous avez été ministre sous Chirac et Sarkozy, donc vous êtes coresponsable de cette situation. Un jour, l’histoire vous jugera! », a lancé le président du groupe FN, avant d’évoquer « les trafics, les mafias et les viols» autour des camps de Calais. La cinquantaine d’élus frontistes présents dans l’hémicycle ont alors brandi des pancartes «Je suis Calais» et «Je suis Grande-Synthe», ce qui a provoqué un chahut au sein de l’assemblée. Puis le conseiller régional FN Jacques Danzin a lancé à l’exécutif: «Vous nous prenez pour des niacoués ?! ». Gérald Darmanin, vice-président LR annonce qu’il y aura une suite juridique pour l’utilisation de ce « vocabulaire qui n’est pas celui de ma famille politique ». Car l’ancien député le trouve « infâme et insupportable, et cela a un relent colonial » L’assemblée s’est alors levée pour entonner la Marseillaise en soutien à la conseillère régionale.
Congrès de l’UOIF à Lille
L’Union des organisations islamiques de France, forte de plus de 250 associations et d’une soixantaine de grandes mosquées, tiendra son congrès au grand Palais de Lille. Et cela sans déranger le moins du monde nos bruyants fiers-à-bras de la laïcité. Preuve s’il en est que la laïcité de la République n’est pas une neutralité vis-à-vis des religions, mais un outil visant à attaquer le catholicisme, en permettant librement l’émergence d’organisations islamiques , comme l’UOIF, qui est pourtant placé sur la liste des organisations terroristes par les Emirats Arabes Unis.
Les Émirats Arabes Unis considèrent que l’UOIF est une émanation des Frères musulmane. Ils ont également placé la Fédération des organisations islamiques en Europe (FOIE), à laquelle adhère l’UOIF, sur la liste des organisations terroristes.
Étranger
Europe
François (Pignon ?) de mal en pis
François 1er se rendra à Lund en Suède le 31 octobre prochain pour célébrer le… 499e anniversaire de la Réforme protestante.
Ce sera la grande première de la « Common Prayer » (nom de la liturgie anglicane depuis la Réforme), et la première fois qu’un pape célébrera une « liturgie » protestante.
Le souverain pontife sera avec des créatures qui se nomment respectivement Johan Tyrberg évêque de Lund, Antje Jackelen primate de Suède, Eva Brunne –lesbienne- évêquesse de Stockholm et aussi vraisemblablement l’uraniste militant qui se prétend évêque de Vasteras.
Le 31 octobre c’est Halloween. On ne sait pas encore en quoi sera déguisé François 1er.
Hongrie : leurs profits valent plus que les vies. Pour combien de temps encore ?
Le 4 octobre 2010, à Ajka en Hongrie, la partie supérieure d’une digue d’un bassin de stockage de déchets industriels métallurgiques s’effondre. C’est près d’un million de m3 de « boues rouges » toxiques qui s’abattent en un torrent, ou une vague, sur 4 villages voisins provoquant la mort de 10 personnes, en blessant près de 150 autres et polluant gravement les sols et les eaux de surface.
15 responsables de l’usine, dont le patron de la société de bauxite-aluminium MAL, étaient poursuivies pénalement et le parquet hongrois avait réclamé des peines de prison fermes pour homicide par négligence, atteinte aux biens publics, violation des règles de stockage des déchets et atteinte à l’environnement.
Alors que de nombreux habitants, experts et associations de protection de l’environnement ont témoigné des manquements et de la négligence de la société dans les conditions de stockage, le tribunal a prononcé une relaxe générale : aucune responsabilité, aucune condamnation. Le président du tribunal a estimé que la rupture du réservoir était imputable à « un manque de stabilité des sous-sols » détrempés…
À la lecture de la décision, l’assistance a fait entendre son insatisfaction de ce verdict « suspect ». Dont Kepli Lajos, député du Jobbik, mouvement nationaliste hongrois ami, qui a exprimé sa révolte et a été évacué manu militari de la salle d’audience par les gardes. Circulez, il n’y a rien à voir…
Comme Interpol, Europol tire le portrait de criminels bien peu européens…
Europol est une agence communautaire de police criminelle, créée en 1999, qui facilite l’échange de renseignements entre polices nationales en matière de stupéfiants, de terrorisme, de criminalité internationale et de pédophilie au sein de l’Union européenne.
Comme Interpol, elle a décidé de diffuser depuis ce jour les portraits des 57 fugitifs les plus recherchés par les 28 pays membres. Et, sans faire de « statistiques ethniques » interdites, on peut s’apercevoir manifestement qu’Europol cours après un certain nombre de criminels bien peu Européens…
International
Jeux Olympiques de Rio : une « équipe de réfugiés » en course
Après l’ouverture délirante des compétitions olympiques aux transgenres ou transsexuels « non opérés », le président du C.I.O. (Comité International Olympique), en visite dans un centre d’accueil de réfugiés en Grèce, a annoncé qu’une équipe de réfugiés participera aux Jeux Olympiques de Rio en 2016 et défilera derrière le drapeau olympique lors de la cérémonie d’ouverture le 5 août. Il s’agit « d’envoyer un message d’espoir et de confiance aux réfugiés et d’attirer l’attention du monde sur le sort et le problème des 60 millions de réfugiés dans le monde ». Il a salué « le travail remarquable » de prise en charge des arrivants effectué par le pays qui est devenue, par la grâce du traître Tsipras, de son gouvernement et de ses soutiens, la porte d’entrée en Europe de l’exode massif en cours.
Y aurait-il là, malgré tout, une sorte de fidélité à la mémoire de Pierre de Coubertin qui voyait dans le sport un instrument utile de « disciplinisation des indigènes » ?
Coalition sioniste mondiale pour la censure du net
Le ministre de la Sécurité Publique de l’État sioniste en Palestine a rendu public ses efforts pour mettre sur pied une coalition mondiale destinée à faire pression sur les géants du web et surtout sur les réseaux sociaux. Il s’agit d’inciter tous les acteurs à bannir à la source, ou à la demande, les contenus prétendus racistes, antisémites ou « incitant à la violence contre les Israéliens ». Sont en réalité visés tous les propos qui déplaisent au petit État criminel et surtout toute critique de sa politique en Palestine occupée ou ailleurs.
Le plan israélien consiste à élaborer avec tous les pays « recrutés », dont bon nombre de pays européens, une législation avec des caractéristiques et des définitions communes, des responsabilités et des sanctions identiques pesant sur les géants des réseaux sociaux. Particularité : une fois mises en place l’aggravation de la censure et les restrictions à la liberté d’expression et d’opinion, la coalition mondiale continuerait à garder un œil sur le fonctionnement et la mise en œuvre du retrait des contenus litigieux.
Certains opérateurs visés ont mollement rétorqué qu’ils collaborent déjà avec les autorités publiques et qu’il existe déjà des procédures de répression et de suppression des incitations à la violence et du terrorisme.
Pour sa part le Congrès Juif Mondial est inquiet ! Selon la lettre d’information Bocage, il a calculé que 21 millions de personnes (21.549.426 exactement) ont visionné les 850 vidéos révisionnistes accessibles aujourd’hui sur la Toile. Il s’est donc associé à sa filiale latino-américaine pour créer un « nouveau site » permettant la surveillance des sites ainsi jugés dangereux. Ce nouveau site sera alimenté… par les internautes qui voudront bien se faire délateurs.
Barack Obama renouvelle sa déclaration d’allégeance sioniste
Barack Obama a prononcé mercredi soir une retentissante dénonciation de l’antisémitisme, et une défense farouche de l’État sioniste, « notre allié, notre ami », lors d’une cérémonie de la Journée internationale de commémoration de l’Holocauste. Il a déclaré que l’engagement des États-Unis à la sécurité d’Israël « est maintenant et sera inébranlable pour toujours ». « Ce serait un échec moral fondamental si l’Amérique brisait ce lien ». « C’est la raison pour laquelle lorsque des voix dans le monde dérivent de la critique d’une politique israélienne spécifique en un déni injuste du droit d’Israël à exister, et quand Israël est confronté au terrorisme, nous nous levons avec force et fierté pour défendre notre allié, pour défendre notre ami, pour défendre l’État juif d’Israël ». Intervenant en duplex par satellite, le Premier Ministre Benjamin Netanyahu a félicité Obama pour son engagement à assurer la sécurité d’Israël.
Mais également ne voulant pas paraître en reste par rapport à Vladimir Poutine appelant les juifs « persécutés » d’Europe à venir s’installer en Russie, Barack Obama a pratiqué la surenchère verbale. Il a déploré que l’antisémitisme soit à nouveau en hausse, avec des familles quittant l’Europe parce qu’elles ne s’y sentent plus en sécurité. « Même si la Shoah est unique, un crime sans équivalent dans l’Histoire, les graines de la haine qui ont mené à la Shoah… ont toujours été avec nous » a-t-il affirmé. « Nous ne devons pas rester silencieux. Une attaque contre n’importe quelle religion est une attaque contre l’ensemble de nos religions ». « Nous sommes tous des juifs ». Heu…, ben non.
Éphéméride nationaliste
30 janvier 1914 : mort de Paul Déroulède (biographie)
30 janvier 1933 : Adolf Hitler devient chancelier d’Allemagne (texte et video)
30 janvier 1945 : naissance de Jean-Pierre Stirbois (biographie)
31 janvier 1941 : naissance Eugène Terre’Blanche (biographie)
© Jeune nation – 2016
Le Prêteur et sa femme, 1514, Quentin Metsys
(Musée du Louvre, Paris)
Laicité sauce grisbiche au menu du Grand Casino :
http://france3-regions.francetvinfo.fr/rhone-alpes/diner-du-crif-l-education-la-laicite-au-menu-916259.html