Hongrie : « les immigrés ne s’intègrent pas, il faut donc arrêter l’immigration »
Antal Rogan, ministre chef de Cabinet du Premier ministre hongrois, a donné une entrevue à une radio hongroise dans laquelle il s’exprime sur l’invasion migratoire de l’Europe et le terrorisme. Selon le ministre, l’Union européenne n’a pas réussi à intégrer les flux d’envahisseurs et la plupart des gens sont maintenant contre cette immigration de masse. En conséquence l’Union européenne doit commencer à envisager l’arrêt de l’immigration en Europe, la politique actuelle des fonctionnaires de Bruxelles doit être radicalement changée, car elle encourage l’immigration.
Antal Rogan fait également le lien entre le terrorisme, dont la menace a augmenté dans toute l’Europe, et l’immigration, car les pays qui comptent une grande population d’immigrants sont ceux qui souffrent le plus du terrorisme. « L’Europe doit accepter le fait que l’immigration clandestine et les fort taux d’immigration vont de plus en plus de pair avec un risque accru de terrorisme. Plus d’immigrants arrivent en Europe, plus le risque du terrorisme est élevé ».
Et le ministre des Affaires Étrangères hongrois, Peter Szijjarto, a relayé ce message lors d’une réunion des ministres des Affaires Étrangères de l’Union européenne à Bruxelles : « L’Europe a prouvé être sans défense sous plusieurs aspects, et par conséquent notre tâche la plus importante est de protéger l’Europe Le niveau de menace terroriste en Europe n’a jamais été aussi élevé. Les causes sous-jacentes doivent être gérés et nous devons faire face, tout comme nous devons aussi faire face au fait que la radicalisation n’a pas été cantonnée en dehors des frontières de l’Europe. »