Nouvelles menaces de l’État Islamique contre la Belgique et l’Europe
Après les menaces contre la France proférées la semaine dernière par l’étranger à papiers français, Rachid Kassim, membre de l’État Islamique, c’est notamment la Belgique qu’il désigne comme cible. Dans des messages audio à destination de ses « loups solitaires » ou agents islamo-terroristes dormants sur le sol européen, interceptés par des médiats belges, Rachid Kassim qui s’était réjoui de l’attentat de Nice et qui est soupçonné d’avoir commandité l’assassinat du père Jacques Hamel, a proféré des menaces et formulé ses consignes : « Dis aux frères qu’avant d’attaquer, ils envoient une vidéo où ils prêtent allégeance à l’État Islamique et lancent un appel à les imiter pour les frères. Avant d’attaquer, c’est important. Après, tu peux me l’envoyer, je suis dans le domaine, en deux secondes elle sera traduite en arabe-français, elle sera diffusée dans le monde entier ».
Rachid Kassim est un « Roannais » de 29 ans qui a grandi dans la Loire, devenu partisan du jihadisme islamique après un séjour en Algérie en 2011. Il a quitté la France pour l’Égypte avec sa famille en 2012 et il résiderait actuellement dans la zone irako-syrienne contrôlée par l’État Islamique dont il serait l’animateur de plusieurs canaux de communication francophones.
Il s’agit encore d’un de ses envahisseurs-colonisateurs que la République française a nourri en son sein, sur son sol, et dont le retour aux racines, rapide et radical, démontre la stupidité des politiques d’intégration-assimilation promues par les partisans des idéologies multiraciales et multiculturelles.