Allemagne : agression de 2 adolescentes par un envahisseur irakien
La dernière en date de la série des agressions sexuelles impliquant des envahisseurs en Allemagne, s’est déroulée dans une piscine d’Untertürkheim (Stuttgart) le 26 août, . La police a arrêté un envahisseur irakien, âgé de 26 ans, qui est soupçonné d’avoir harcelé plusieurs jeunes femmes dont deux jeunes filles âgées de 17 ans dans un bassin de la piscine. Il est accusé de s’être approché de ses victimes et de leur avoir imposé des attouchements sur diverses parties du corps, les fesses et les cuisses selon les déclarations d’un surveillant de l’établissement qui a remarqué son manège. Mais de façon incompréhensible l’envahisseur a été relâché en liberté sous caution alors que la police lançait un appel pour que d’autres témoins des faits se manifestent…
Plus généralement en Allemagne, plus de 3 000 incidents allant de l’insulte jusqu’au harcèlement ont été signalées en 2015 et plus globalement 5 500 agressions sexuelles dont des viols et des actes sexuels imposés sous la contrainte ont été dénoncés à la police. 89 de ces crimes ont été commis dans des piscines.
Les Allemands ouvrent les yeux après l’épisode des agressions sexuelles de masse à Cologne la nuit de la Saint-Sylvestre, et l’opinion publique blâme de plus en plus ouvertement la politique d’immigration sans frein de la Chancelière Merkel.