Saint Ildefonse de Tolède
Evêque de Tolède (✝ 669)
Sommaire :
Actualité nationaliste en France
- La cause profonde du déclin de la France (3) : imposture démocratique et individualisme – Vincent Reynouard
France
- Nizar, 12 fois condamné, menace avec un couteau et une réplique de kalach
- Barbès: la prostitution est tenue par des Algériens et Tunisiens
- 75 % de Musulmans dans les prisons : l’Islam radical se généralise
- Paris: un Congolais arrêté avec 800 grammes de diamants bruts sur lui
- Sofiane le braqueur, reste bloqué dans le sas de la bijouterie
- Djihadisme: Plus de 500 signalements de radicalisation en Nouvelle-Aquitaine
- Le converti David Pagerie remis en liberté suite à une erreur
- Le tribunal de Nice demande la levée de l’immunité parlementaire de la Le Pen
- Evelyne Joslain invitée de BFM TV exclue du plateau en direct après avoir affirmé que « Obama était plus musulman que chrétien »
- Nice : le traître pro-invasion Cédric Herrou doit être mis hors d’état de nuire !
- C’est à lire !
Etranger
Europe
- Allemagne : le « gender » et la « diversité » imposés dans la Bundeswehr
- Autriche : arrestation d’un terroriste islamiste sur le point de passer à l’acte
- Italie : les Italiens dans le froid, les clandestins à l’hôtel…
- Invasion migratoire : nouvelles voies d’immigration par l’Europe du Nord-Est
Monde
- Un rabbin a participé à la cérémonie d’investiture de Donald Trump et a cité le Talmud et le « souvenir de Jérusalem »
- Syrie : les Casques blancs, paravents « civilo-humanitaires » des jihadistes
- États-Unis : un milliardaire juif, roi du pétrole, arrêté pour agression sexuelle
- Algérie : traque aux espions du Mossad
- C’est à lire !
Vidéo
- Le Juif éternel (VOSTF)
Radio
- Méridien Zéro Reportage (10 décembre 2016) : “Au hasard des travées de Terre & Peuple”
Ephéméride nationaliste
- 23 janvier 1897 : naissance de Chandra Bose
- 23 janvier 1945 : assassinat de Angelo Chiappe
Agenda
- Dijon : Conférence d’Hélène Grimaldi, présidente du CFH
——————–
Actualité nationaliste en France
La cause profonde du déclin de la France (3) : imposture démocratique et individualisme – Vincent Reynouard
Dans ce troisième volet, Vincent Reynouard poursuit sa réflexion sur le déclin français. Dans une première partie, il démontre comment les « leçons de l’Histoire » permettent aux dirigeants d’interdire l’expression de certaines aspirations sociales, même si elles sont (ou deviennent) populaires. Dans nos démocraties actuelles, le peuple est donc (partiellement) dépossédé de la souveraineté qui devrait être la sienne. Mais dans une deuxième partie, Vincent Reynouard part d’un constat (la mainmise des hauts fonctionnaires sur le pouvoir) pour démontrer que, finalement, les dysfonctionnements de notre démocratie (dont se plaint le peuple) n’ont pas l’origine que certains observateurs superficiels leur attribuent.
https://www.youtube.com/watch?v=Z1SnIvRSGxY&feature=youtu.be
France
Nizar, 12 fois condamné, menace avec un couteau et une réplique de kalach
Il n’a pas apprécié d’être reconduit vers la sortie de la boîte de nuit La Grenouille, à Solliès-Pont. Dimanche soir, Nizar E, 33 ans, est revenu dix minutes plus tard avec une réplique de kalachnikov et un poignard en main. Grâce au sang-froid d’un vigile – qui a d’ailleurs été blessé -, l’individu a pu être rapidement maîtrisé, évitant une grosse frayeur aux personnes sur place.
Interpellé, ce trentenaire, qui se déclare gérant d’une société du BTP, a été présenté en comparution immédiate pour répondre de violences avec arme ayant entraîné une ITT supérieure à huit jours et de détention d’arme. Il affiche un casier judiciaire déjà noirci de douze condamnations (stups, conduite sous l’empire d’un état alcoolique, outrages, menaces de mort…). La dernière remontant au 28 mai 2013 (2 ans de prison pour violences avec… arme).
Cette passion pour les armes a d’ailleurs intrigué M. Ruby, représentant du ministère public.
« Vous aimez beaucoup les armes ?
– Oui assez.
– Comment s’appelait votre chien ?
– Sniper .»
Et le président M. Boulanger d’intervenir : « D’ailleurs, c’était un chien d’attaque. C’est curieux d’appeler son chien Sniper. D’habitude c’est plutôt Ursule ou Bobby ! »
Quant à la présence du poignard, le prévenu va expliquer que c’est pour la pêche. « Vous n’allez pas me dire que vous alliez pêcher en boîte de nuit ! », le reprend le magistrat.
Pour le parquetier, « les faits sont graves et interviennent seulement quelques jours après l’attentat qui a causé la mort de nombreuses personnes en Turquie. Sans parler de la tuerie dans une boîte de nuit aux États-Unis, il y a quelques mois. Le contexte fait froid dans le dos. Quand les vigiles le voient arriver avec ce qu’ils imaginent être un fusil d’assaut, on pense à la peur qu’ils ont pu avoir .» Il a requis 3 ans de prison, en soulignant que le prévenu « a été expulsé de l’établissement car il était ivre et que son comportement n’était pas convenable. Il habite à cent mètres. Il aurait pu se coucher. Il a préféré revenir avec l’arme factice et un poignard avec une lame de 15 centimètres. »
Le président a d’ailleurs félicité le vigile, présent à l’audience, qui n’a toutefois pas souhaité se constituer partie civile, malgré sa blessure à la main. « Vous avez peut-être évité un drame. »
Nizar E. a été condamné à trois ans de prison. Un mandat de dépôt a été délivré et il a été écroué à la prison de La Farlède.
Barbès: la prostitution est tenue par des Algériens et Tunisiens
Devant l’explosion de la délinquance, la multiplication des vendeurs à la sauvette, des marchés aux voleurs, des agressions, du proxénétisme et des trafics en tous genres, c’est dans un arrondissement en crise que s’est rendu ce mercredi le préfet de police Michel Cadot, accompagné des commissaires de différents services de la préfecture et de l’adjointe à la Sécurité de la maire de Paris, Colombe Brossel, avec un message : « Changer de braquet ».
Première zone de sécurité prioritaire (ZSP) parisienne, elle doit désormais faire face à une véritable invasion du domaine public, où se croisent vendeurs de cigarettes de contrefaçon et de faux papiers, biffins, alimentés par des réseaux de revente de textile, prostituées, installées dans des appartements par de puissants proxénètes.
Cette situation, Valérie Goetz, la commissaire d’arrondissement, la vit au quotidien : « Depuis 8 mois, la délinquance est de plus en plus volatile. Elle a également investi la place de la Chapelle (hors ZSP). Les revendeurs, notamment, sont changés régulièrement par les réseaux, et nous avons perdu les contacts qui nous étaient précieux. Les mineurs, aussi, souvent Algériens et Tunisiens, ont fait leur apparition en masse. »
Face à cela, un plan d’attaque, destiné à « reconquérir le territoire », vient d’être mis en œuvre, pour adapter la ZSP aux nouvelles formes de délinquances, avec un objectif affiché par le commissaire Jacques Rigon : « faire respirer Barbès ». « Les opérations coup de poing seront multipliées, à des dates et heures destinées à surprendre, au rythme de trois ou quatre par semaine, avec l’appui des CRS et une analyse méthodique des images filmées par les caméras de vidéosurveillance : contre les vendeurs de cigarettes, les trafiquants de faux papiers, les voleurs à la tire. Le plan d’action sera modulable, afin de porter le fer au bon endroit, de casser la mécanique et de faire tomber les réseaux qui se sont appropriés le quartier ». Ces derniers mois, six d’entre eux ont été démantelés. Notamment une « banque privée » africaine qui alimentait Barbès et pour laquelle 1 M€ en cash ont été saisis.
75 % de Musulmans dans les prisons : l’Islam radical se généralise
Même si les prisons ne sont pas la filière privilégiée du recrutement djihadiste, l’islam radical s’y est généralisé. Face à cette menace, les personnels pénitentiaires sont handicapés par le manque de moyens et l’absence d’arsenal judiciaire approprié.
Prières collectives illégales, apologie du terrorisme, prosélytisme omniprésent : le dernier ouvrage du sociologue Farhad Khosrokhavar dresse un portrait alarmant des prisons françaises, devenues l’un des théâtres de la propagation de l’islam radical en France.
Que se passe-t-il vraiment à l’ombre des cellules, derrière les portiques de sécurité, dans le secret des parloirs, entre les yeux des miradors ?
« Dans les prisons parisiennes, il y a à peu près trois quarts de musulmans et seulement 5 % d’Européens. »
Surpopulation, insalubrité, le décor, propice à toutes les dérives, est connu. La première directrice interrogée, évoque les conditions de détention « très hétérogènes ». « Les condamnés à de longues peines sont en maison centrale, où ils bénéficient de cellules individuelles. En maison d’arrêt, en revanche, le surencombrement est endémique : de la cellule occupée par une seule personne au dortoir partagé par 17 détenus, c’est la grande loterie. » D’année en année, la Cour européenne des droits de l’Homme condamne la France pour manquement à l’obligation de fournir aux détenus des cellules individuelles. « On préfère payer plutôt qu’améliorer les choses », avoue un cadre de l’administration pénitentiaire. Un constat partagé par un surveillant de la prison de Fresnes, connue pour être l’un des pires établissements carcéraux en France. « Entre les cafards, les rats et les punaises de lit, c’est un vrai bestiaire, souffle-t-il. Ce n’est pas étonnant que les détenus finissent par verser dans l’islam radical. Quant aux surveillants, ils sont épuisés, à bout. On ne peut plus continuer comme ça. »
Pour commencer, il faudrait connaître la véritable ampleur du problème. Faute de statistiques officielles, interdites par la législation, « on fait des statistiques non officielles, confie un taulier. Dans les prisons parisiennes, il y a à peu près trois quarts de musulmans et seulement 5 % d’Européens. Lors du ramadan, 80 % des détenus des prisons franciliennes demandent des plateaux-repas compatibles avec leurs impératifs religieux ». L’une de ses collègues confirme : « Le Coran est, avec le Code de procédure pénale, l’ouvrage le plus emprunté dans les prisons. »
Paris: un Congolais arrêté avec 800 grammes de diamants bruts sur lui
Il y en avait pour près de 300.000 euros…
Des sous-vêtements parmi les plus chers de l’histoire. Un homme d’origine africaine qui s’apprêtait à embarquer dans un train pour Bruxelles à la gare du Nord à Paris a été arrêté par les douaniers avec 800 grammes de diamants bruts dans le caleçon.
Selon la douane, « le voyageur transportait des centaines de diamants bruts de diverses tailles, dans des paquets dissimulés dans ses sous-vêtements », fin décembre. Le lot a été expertisé à près de 300.000 euros.
L’homme, qui a expliqué venir de République démocratique du Congo, n’a pu présenter de document justifiant la légalité et la provenance des pierres, qui ont donc été saisies, une prise « exceptionnelle », pour la douane.
L’importation de diamants bruts dans l’Union européenne est très encadrée, rappelle la douane. Depuis la mise en application du processus de Kimberley, ratifié en 2003, le commerce des diamants bruts nécessite la présentation d’un certificat attestant de la légalité et de la provenance des pierres.
Ce système de certification vise à stopper le commerce de « diamants de sang » ou « blood diamonds », diamants issus d’Afrique et vendus clandestinement afin de financer des guerres civiles.
« La lutte contre les flux financiers illicites est l’une des quatre priorités de la douane afin de lutter contre les activités criminelles et terroristes ».
Sofiane le braqueur, reste bloqué dans le sas de la bijouterie
Le braqueur qui s’est attaqué à la bijouterie Jean-Mick, rue de la Boétie, à Paris, regrette.
Si c’était à refaire, il jure qu’on ne l’y reprendrait plus… «Rien que d’y penser, j’ai mal à la tête», lâche-t-il bougon avant d’affirmer : «J’ai des regrets». Mais Sofiane, 20 ans, petit trapu, habillé de noir et grosse masse de cheveux bruns, n’est pas pour autant quitte avec la justice. Dans le courant de l’année, celui qui se présente comme un braqueur repenti devrait se retrouver devant ses juges aux assises, poursuivi pour vol agravé avec violence et arme. La date de l’audience n’est pas encore fixée.
Le jeune homme a cependant pu compter sur son avocat… Said Harir a réussi à le faire sortir de prison «dix jours avant Noël, après dix mois de détention provisoire». Son complice, lui, est toujours derrière les barreaux.
Le 9 février de l’année passée, avec ce complice, 21 ans, «quelqu’un que je connais bien», Sofiane, affublé d’une perruque sous un chapeau, a braqué en plein jour une bijouterie de luxe du Faubourg Saint-Honoré (VIIIe) (lire ci-dessous). Sauf qu’ «à l’intérieur, ça s’est mal passé», maugrée-t-il. Avec l’autre malfrat, violent, armé d’un pistolet, ils avaient comme projet de rafler les vitrines de montres Rolex. Sauf que la fine équipe qui pensait se trouver face à deux employées a eu la surprise de se trouver nez-à-nez avec cinq employés et patrons soudés de cette entreprise familiale.
Au final, les bijoutiers, armés d’un incroyable sang froid et courage, ont résisté à leurs agresseurs et réussi à pousser et piéger le duo dans le sas de la bijouterie.
Sofiane au casier judiciaire déjà fourni, risque vingt ans.
Djihadisme: Plus de 500 signalements de radicalisation en Nouvelle-Aquitaine
Lors de ses voeux à la presse, le préfet de région a indiqué que 234 perquisitions avaient débouché sur neuf assignations à résidence
Depuis la mise en place d’un numéro de téléphone (0 800 005 696) et d’une plateforme baptisée « stop jihadisme » en avril 2015, le nombre de signalements pour « radicalisation, provenant de différentes sources (employeurs, collègues, amis, familles, etc.), » a dépassé les 500 en Nouvelle-Aquitaine, a indiqué ce jeudi le préfet de région Pierre Dartout lors de ses voeux à la presse.
Tous ces signalements n’ont pas été pertinents, mais un certain nombre d’entre eux ont permis de repérer des individus sur la voie de la radicalisation. Le préfet a indiqué qu’il s’agissait surtout de personnes jeunes, et même de mineurs, le plus jeune ayant 14 ans.
Ce sont en majorité des hommes mais il y a une proportion non négligeable de femmes. La répartition géographique de ces personnes est assez homogène dans la région entre les grandes agglomérations, les villes moyennes et les zones rurales.
Par ailleurs, depuis novembre 2015, 234 perquisitions ont été menées dans la région dans le cadre de l’état d’urgence. Elles ont débouché sur neuf assignations à résidence. De plus, des départs en Syrie ont été observés, sujet sensible sur lequel le représentant de l’État n’a pas souhaité donner davantage de détails.
Le converti David Pagerie remis en liberté suite à une erreur
L’islamiste radicalisé David Pagerie a été remis en liberté, mercredi, à cause d’une erreur de procédure. Cet Angevin de 29 ans a, de nouveau, été assigné à résidence. Dans l’attente de la décision de la cour d’appel d’Angers, le 23 février prochain.
Assigné à résidence à Angers après les attentats du 13 novembre 2015, il a été perquisitionné en août dernier. La police a découvert, dans un faux plafond de son logement, un ordinateur et un téléphone portables contenant un abonnement à une chaîne de la messagerie cryptée Telegram diffusant des chants appelant au terrorisme e montrant des vidéos d’exécution.
Début septembre, il a écopé du maximum prévu par la loi entrée en vigueur début juin 2016 : deux ans de prison avec maintien en détention. Peine dont il a immédiatement interjeté appel. Il a comparu le 5 janvier devant la cour d’appel d’Angers. Le délibéré a été annoncé pour le 23 février.
Problème : selon un article du code de procédure pénale, les magistrats devaient rendre leur décision dans un délai de quatre mois pour un prévenu détenu. Délai qui a expiré le 15 janvier. À la demande de son avocat, Me Samy Khankan, la cour d’appel a constaté son erreur. David Pagerie a été remis d’office en liberté, mercredi.
Dans l’urgence, il a de nouveau été assigné à résidence par le ministère de l’Intérieur. Mais sans résidence, puisque SDF depuis sa condamnation qui a provoqué la perte de son appartement. Installé dans un premier temps dans une chambre d’hôtel à Rennes, il devait trouver rapidement une solution d’hébergement compatible notamment avec ses quatre pointages quotidiens.
Cette remise en liberté n’affecte pas la procédure engagée contre lui. Le 23 février prochain, David Pagerie pourrait retourner en détention si la cour d’appel confirmait le jugement de première instance. Mais une autre échéance interviendra quelques jours plus tard. Saisi d’une question prioritaire de constitutionnalité sur l’infraction de consultation habituelle de sites liés au terrorisme, le Conseil constitutionnel devra valider ou censurer la loi nouvelle avant la fin février 2017. L’audience devant les Sages est fixée au 31 janvier. La décision sera mise en délibéré.
Le tribunal de Nice demande la levée de l’immunité parlementaire de la Le Pen
Le tribunal de grande instance de Nice a adressé au Parlement européen une demande de levée de l’immunité parlementaire de la Le Pen pour l’entendre dans une affaire de plainte en diffamation déposée contre elle par l’ancien maire de Nice.
« Le tribunal de grande instance de Nice a été saisi d’une plainte avec constitution de partie civile qui a été déposée devant le doyen des juges d’instruction il y a quelques mois (juillet 2016) pour des faits de diffamation qui sont imputés par le plaignant à Mme Le Pen« , a expliqué le procureur général de Nice Jean-Michel Prêtre.
« Le magistrat instructeur en charge de l’instruction a transmis au parquet une demande de levée de l’immunité parlementaire de Mme Le Pen en sa qualité de députée européenne pour lui permettre de l’entendre dans des conditions qui le laissent libre de toute décision« , a-t-il ajouté.
Christian Estrosi (LR) reproche à Mme Le Pen d’avoir tenu des propos diffamatoires en mai 2015 à son encontre lors d’une émission animée par le journaliste Jean-Pierre Elkabbach sur iTELE/Europe 1.
Elle y accusait M. Estrosi de financer l’Union des organisations islamiques de France dont la dissolution est réclamée par certains responsables politiques, au FN et même à droite.
Le Parlement européen avait déjà voté en 2013 la levée de son immunité parlementaire.
Evelyne Joslain invitée de BFM TV exclue du plateau en direct après avoir affirmé que « Obama était plus musulman que chrétien »
Sur BFM TV, les propos d’une chercheuse, en plateau, vendredi après-midi ont déclenché une polémique, pendant l’édition spéciale qui était consacrée à l’investiture de Donald Trump.
Evelyne Joslain, spécialiste des Etats-Unis, et particulièrement du mouvement conservateur, a déclaré en direct que « Barack Obama était plus musulman dans son coeur que chrétien ».
Des propos qui ont choqué les bien-pensants présents en plateau qui ont immédiatement réagi… La rédaction indique lui avoir demandé de quitter immédiatement le studio.
Hervé Béroud, le directeur général de la chaîne, s’est exprimé et a condamné les propos « infâaaame » : « Ce sont des propos scandaleux. On lui a demandé immédiatement de quitter le plateau. Elle nous a été recommandée par les ‘Républicains Overseas’ puisqu’on cherchait à avoir une sensibilité pro-Trump sur le plateau. C’était une erreur. Pour nous, ce sont des propos inacceptables sur notre antenne. On les condamne fermement ».
Nice : le traître pro-invasion Cédric Herrou doit être mis hors d’état de nuire !
Mercredi 18 janvier le traître, militant pro-immigration, Cédric Herrou a de nouveau été placé en garde à vue. La compagnie de gendarmerie des Alpes-Maritimes l’a interpellé avec trois envahisseurs à bord de son véhicule, aux environs du tunnel de Braus entre 11 heures et minuit. Il a été contrôlé par un dispositif de la gendarmerie mobile. Cédric Herrou a été transféré de la brigade de gendarmerie de Sospel à la brigade de recherche de Menton.
Il était soupçonné d’avoir aidés trois Érythréens à éviter un contrôle sur la commune de Sospel, ce dont il s’est défendu. Les gendarmes l’avaient repéré alors qu’il était caché dans des buissons sur un chemin en retrait d’une route départementale.
Sur l’exploitation agricole de Cédric Herrou à Breil-sur-Roya (Alpes-Maritimes), depuis plusieurs mois, il offre le gîte et le couvert à des envahisseurs transitant clandestinement dans cette vallée franco-italienne. Et de nombreux autres traîtres et complices se relaient sur place pour recevoir et stocker des sacs de vêtements et autres dons à destinations des clandestins qui viennent grossir les rangs des colonisateurs de la France et de l’Europe…
Mais Cédric Herrou n’en est évidemment pas à son coup d’essai. Il avait été jugé le 4 janvier dernier par le tribunal correctionnel de Nice. La justice lui reprochait d’avoir facilité l’entrée, la circulation et la présence d’étrangers sur le territoire national. La décision devait être rendue le 10 février.
Cette-fois-ci il a été libéré sans aucune poursuite judiciaire. Sa garde à vue être levée vendredi soir, de même que pour son frère Morgan et une jeune militante du collectif Roya Citoyenne. « Il n’y a pas de poursuites retenues contre eux dans l’immédiat, ni convocation devant la justice », a indiqué son avocat.
Ainsi la justice se montre indifférente aux agissements de ceux qui sont devenus de véritables passeurs, des complices idéologiques de l’invasion migratoire extra-européenne. Ces traîtres deviennent ainsi comptables de toutes les conséquences de l’invasion comme les autorités qui laissent faire, voire encouragent, depuis des dizaines d’années. Ils connaîtront le même sort…
Nous n’oublions pas !
C’est à lire !
– Un bel aveu de racisme juif :
Le goy expliqué aux goyim par Laurent Sagalovitsch
Etranger
Europe
Allemagne : le « gender » et la « diversité » imposés dans la Bundeswehr
Le ministère allemand de la Défense a annoncé le lancement de séminaires obligatoires sur l’orientation et l’identité sexuelles pour les militaires, qui commenceront avec un premier cours donné personnellement par la ministre de tutelle Ursula von der Leyen.
Ainsi le 31 janvier, Ursula von der Leyen adressera un discours aux militaires. La question des genres sera ensuite abordée au cours d’une table ronde réunissant de hauts responsables politiques, des économistes et des lobbyistes.
Selon une membre du service de presse du ministère allemand de la Défense, « la ministre nous a expliqué cette nouveauté en disant que la Bundeswehr était aussi diverse que toute l’Allemagne. Des bisexuels, des homosexuels et des transsexuels sont également présents au sein de l’armée allemande. Leurs besoins et leurs possibilités sont aussi importants. La diversité de notre contingent, qui a des compétences et des connaissances variées, nous aide à créer une Bundeswehr stable et attractive. »
La Bundeswehr est depuis le 1er juin 2011 une armée professionnelle sans service obligatoire. Dès lors, ses dirigeants tentent activement d’attirer de nouvelles recrues. Et selon les responsables du programme, les séminaires et les tables rondes permettront aux militaires de définir les moyens les plus efficaces d’utiliser les capacités des soldats d’orientations sexuelles différentes. Ils proposeront aux gays, aux bisexuels et aux transgenres de rejoindre l’armée et leur promettront de garantir toutes les conditions nécessaires à leur bien-être.
Il s’agit clairement de promouvoir au sein de l’armée allemande la diversité, c’est à dire le métissage et le multiculturalisme – sans se soucier des risques sécuritaires à attirer dans ses rangs des populations peut-être pas vraiment là par patriotisme.
Il s’agit aussi de promouvoir les théories controversées et fumeuses du « gender » selon lesquelles on ne naît pas homme ou femme mais on le choisit ou le devient… C’est à dire une tentative d’imposer et banaliser ce qui n’est que désordres psychologiques et/ou somatiques tels qu’homosexualité ou transsexualisme.
La Bundeswehr comme laboratoire de la future société allemande inclusive et diverse…
Autriche : arrestation d’un terroriste islamiste sur le point de passer à l’acte
Un individu de 18 ans, soupçonné de radicalisation islamiste, a été arrêté vendredi dans la capitale autrichienne, évitant un passage à l’acte imminent, d’après les autorités locales. Le métro de Vienne faisait partie des cibles potentielles.
Les autorités autrichiennes ont annoncé avoir déjoué un attentat imminent sur leur sol, vendredi. « Nos forces de police sont rapidement parvenues à arrêter un suspect, empêchant ainsi un probable attentat terroriste à Vienne », a déclaré le ministre de l’Intérieur Wolfgang Sobotka lors d’une conférence de presse organisée dans la capitale.
« Il y a eu plusieurs descentes dans des maisons à Vienne et en Basse-Autriche », a déclaré le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Karl-Heinz Grundboeck. « Le matériel récupéré lors de ces perquisitions est examiné. Jusqu’à présent, il y a eu uniquement une arrestation, celle de vendredi », a-t-il ajouté.
Les forces spéciales avaient arrêté en début de soirée, dans la capitale, « un Autrichien de 18 ans issu de l’immigration ». En réalité un envahisseur albanais à papiers autrichiens !
L’information « décisive » ayant conduit à l’arrestation du suspect a été transmise par « des services de renseignements étrangers ». La menace émanait d’un groupe « islamiste radical » originaire d’Albanie, sympathisant du groupe jihadiste État Islamique en vue d’un attentat « entre le 15 et le 30 janvier ».
Rappelons que les États-Unis et la communauté internationale ont manipulé l’islamisme radical albanais dans la péninsule balkanique pour redessiner les cartes de l’ancienne Yougoslavie conduisant au désastre du Kosovo arraché à la Serbie pour être livré à l’UCK et à l’instabilité chronique en Macédoine en proie aux sécessionnisme albanais. Résultat : des foyers islamistes nourrissant le jihadisme international mais aussi les filières islamo-terroristes au cœur de l’Europe !
Italie : les Italiens dans le froid, les clandestins à l’hôtel…
« #Primagliitaliani » = « Les Italiens d’abord ! » : Un mot-clef simple, mais aussi une requête pour rétablir les priorités du pays. Spécifiquement dans le centre de l’Italie, où des milliers de citoyens vivent dans des conditions dramatiques, entre les secousses des tremblements de terre et une tempête de neige qui rend encore plus difficile les secours.
Coup de colère de Mattéo Salvini, un député européen de la Ligue du Nord qui dénonce cette gauche qui a d’autres idées au sujet de l’utilisation des ressources et des aides : les envahisseurs sont désormais le point central de leur programme politique. Une grande partie des socialistes se montre totalement insensible aux besoins des Italiens, dénonce-t-il.
« Que quelqu’un s’occupe des droits des envahisseurs du matin au soir et oublie les Italien qui sont sous la neige et qui subissent les tremblements de terre me semble incroyable. Attention, si vous pensez comme moi, vous pouvez vous faire traiter de chacals… C’est quelque chose de fou ! Je suis fier de dire : #primagliitaliani (« D’abord les Italiens ») »
Invasion migratoire : nouvelles voies d’immigration par l’Europe du Nord-Est
En 2015, la plus importante crise migratoire que l’Europe ait connu depuis la fin de la 2e Guerre Mondiale s’est étendu des rives la mer Méditerranée jusqu’à la Scandinavie et le nord de la France. La Hongrie et plusieurs pays du groupe de Visegrad et alliés, en construisant des barrières frontalières, face à l’opposition de Bruxelles, ont mis un coup d’arrêt à la « route des Balkans ». Mais cela n’a pas mis fin au phénomène de l’immigration illégale massive visant l’Europe.
La Biélorussie et l’Union européenne ont convenu de la construction de centres de détention pour les clandestins sur le sol biélorusse, avec un soutien financier de l’Union européenne à hauteur de 7 millions d’euros. En effet, si le phénomène n’est pas nouveau, depuis début 2016, le nombre de clandestins et de migrants en Biélorussie cherchant à rejoindre l’Union européenne n’a de cesse d’augmenter.
Et en Biélorussie stationnent non pas des Afghans, Pakistanais, Irakiens, Syriens ou Subsahariens de l’Ouest, mais plutôt des Tchétchènes, des Vietnamiens ou encore des Tadjiks. Il s’agit donc d’une tout autre route migratoire qui se met en place, et dont la Russie est le principal pays de transit…voire d’origine. Les Tchétchènes forment de loin la première ethnie parmi les migrants tentant leur chance à la frontière orientale de l’UE. Ils étaient 68 000 à tenter de passer la frontière polonaise en 2016. Les Tadjiks, eux, étaient 5 500.
Monde
Un rabbin a participé à la cérémonie d’investiture de Donald Trump et a cité les Psaumes et le « souvenir de Jérusalem »
Le rabbin (((Marvin Hier))), fondateur du Centre Simon Wiesenthal, a prononcé une prière pendant la prestation de serment présidentiel de Donald Trump vendredi 20 janvier 2017 !
Pendant sa bénédiction de deux minutes, (((Hier))) a demandé « Dieu éternel, bénis le Président Donald J. Trump et l’Amérique, notre grand pays […] et tous nos alliés dans le monde qui partagent nos croyances ». Il a également cité des passages de sages du Talmud et des Psaumes.
« Près des fleuves de Babel, […] nous nous souvenions de Sion […]. Si je t’oublie, Jérusalem, que ma droite m’oublie ! », a déclaré (((Hier))).
Cette référence à Jérusalem a été prononcée moins d’un mois après l’abstention des Etats-Unis pendant le vote de la résolution 2334 du Conseil de sécurité des Nations unies fustigeant les implantations israéliennes, permettant ainsi son adoption.
« Les libertés dont nous jouissons ne sont pas garanties à perpétuité, mais doivent être revendiquées à chaque génération. Comme nos ancêtres ont planté pour nous, nous devons planter pour d’autres », a déclaré (((Hier))) vendredi.
(((Marvin Hier))) avait ajouté avoir accepté l’invitation de l’équipe de Trump parce que « c’est la chose menschlichkeit à faire », en utilisant le mot yiddish signifiant digne et honorable, « et je suis fier de le faire ».
Après sa prière de vendredi, il est devenu la cible de centaines de messages antisémites de téléspectateurs américains qui regardaient la cérémonie en direct.
(((Hier))) Il est également un ami de longue date de la famille de (((Jared Kushner))), le gendre israélite de Trump.
Hier a été le premier rabbin à participer à cette cérémonie depuis 1985.
Un autre rabbin célèbre, (((Haskel Lookstein))), avait l’été dernier accepté de prononcer une prière pendant la Convention nationale républicaine à Cleveland, où Trump avait été officiellement désigné candidat du parti.
(((Lookstein))), rabbin émérite de la congrégation Kehilath Jeshurun est l’ancien proviseur de l’école orthodoxe Ramaz, toutes deux situées à Manhattan.
En 2009, (((Lookstein))) avait supervisé la conversion au judaisme d’Ivanka Trump, la fille du nouveau président américain, avant son mariage avec (((Kushner))).
Syrie : les Casques blancs, paravents « civilo-humanitaires » des jihadistes
Après la libération d’Alep, impossible de retrouver un seul membre de ces fameux « héros humanitaires » les Casques Blancs parmi les Aleppins libérés. Volatilisés… Ils avaient pourtant été tant vantés par les médiats piliers du système de la communauté internationale. Qu’étaient-ils devenus depuis ?
Des Russes ont cherché et ils ont fait quelques découvertes comme par exemple l’antre des « Casques Blancs », où l’on trouve tous les éléments démontrant leur collusion avec des jihadistes et des islamo-terroristes.
Vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=nQDQTcpNFO8
États-Unis : un milliardaire juif, roi du pétrole, arrêté pour agression sexuelle
Jack Jakob Grynberg est un juif à papiers polonais, aujourd’hui âgé de 84 ans, qui prétend avoir « combattu les nazis dès l’âge de 12 ans ». Il a ensuite émigré aux États-Unis et étudié à l’École des Mines du Colorado puis fait fortune dans le pétrole. Dans ce milieu il s’est montré particulièrement procédurier, n’hésitant pas à poursuivre en justice ses concurrents qui l’appellent : « le pétrolier que les autres pétroliers aiment haïr ».
Le 13 décembre dernier, l’homme a été arrêté sur le témoignage d’une ex-employée de sa compagnie qui l’accuse d’agressions à son encontre. Selon le bureau du procureur de Denver il est poursuivi pour contact sexuel illégal imposé par la force puis placé en détention. Il a été finalement libéré sous caution après avoir versé la somme de 50 000 dollars en attendant la suite de son procès.
La victime a expliqué aux autorités qu’elle avait été embauchée dans la compagnie de Grynberg comme secrétaire de bureau mais qu’on lui avait assigné la tâche de nettoyer le bureau du patron lorsqu’elle avait commencé. Le milliardaire juif lui avait demandé plus tard de venir à son domicile pour nettoyer sa bibliothèque puis l’avait conduit au restaurant pour diner où il avait eu les mains baladeuses. De retour dans les bureaux de la compagnie, l’homme a garé son véhicule dans un parking souterrain et a conduit la jeune femme dans un couloir puis l’a attiré de force dans un « vestiaire masculin » sans lumière et muni d’un verrou où il s’est jeté sur elle. Malgré ses refus, l’homme lui aurait imposé divers attouchements.
Plus tard le milliardaire aurait tenté de recommencer et l’aurait menacé de perdre son emploi si elle refusait de se laisser faire. La victime affirme également qu’elle a été contactée par un employé de la compagnie qui a tenté de la dissuader de porter plainte et de parler à la presse affirmant qu’ils risquaient tous de perdre leur poste…
Algérie : traque aux espions du Mossad
Fin 2016, au niveau des localités frontalières de Tébessa, près de la Tunisie, des drones survolant des sites sensibles algériens ont été repérés à maintes reprises. La Tunisie voisine qui abrite une base de drones américains a été interpellée et les autorités algériennes ont manifesté leur colère. De leur côté, les officiels de l’ambassade américaine à Alger ont juré que leurs drones surveillent uniquement le territoire libyen. Il existe d’ailleurs depuis 2015 un groupe de travail qui réunit les services algériens et américains pour étudier les données recueillies par ces drones étant donné que l’Algérie dispose encore de relais discrets, mais puissants en Libye.
Néanmoins les dernières recherches des agents du contre-espionnage algérien ont conclu que ces vols seraient finalement l’œuvre de services israéliens qui veulent en savoir un peu plus sur les installations militaires algériennes. Et depuis, les nouveaux organismes du DRS sont en état d’alerte.
Il faut dire que l’Algérie avait d’ores et déjà mis en garde la Tunisie dés le deuxième semestre 2016 contre l’implantation de réseaux à la solde du Mossad. A l’époque, des renseignements précis récoltés par des agents algériens en poste en Tunisie ont fait état d’une forte activité du Mossad dans ce pays frontalier. Désarmées et inexpérimentées face à ces réseaux sophistiquées, les autorités tunisiennes n’ont pas su réagir jusqu’à l’assassinat du scientifique tunisien Mohamed Zouari (Alzoari) le 15 décembre dans la ville de Sfax. Pour les services algériens, il n’y a pas le moindre doute que cet assassinat porte la signature du Mossad dans la mesure où ce scientifique portait une assistance précieuse au Hamas palestinien. Et des activistes palestiniens, l’Algérie en héberge beaucoup. Certains sont mêmes entraînés et soutenus par des académies militaires.
Et récemment, les services algériens ont mis la main sur un réseau étrange à Ghardaïa au sud du pays. Du matériel d’espionnage ainsi que des moyens de communication ultrasophistiqués ont été saisis chez des « migrants » venus du Libéria. Les sources sécuritaires algériennes crient victoire et annoncent un démantèlement d’un réseau qui travaille pour le compte du Mossad.
Les enquêtes du contre-espionnage algérien ne s’arrêtent pas là. Dans toutes les officines des services, on se met à la traque de celui ou celle qui renseigne le Mossad. L’Algérie qui mène une modernisation massive de ses équipements militaires avec son partenaire russe ne veut pas que ses secrets soient connus et révélés. Mais c’est surtout les enjeux de la sécurité nationale au sud du pays à la frontière avec le Mali et la Libye qui la préoccupent. Et il n’est pas question que le travail clandestin de ses services soient décryptés par des centrales étrangères comme le Mossad.
C’est à lire !
– Discours d’investiture de Donal Trump en français
Vidéo
Le Juif éternel (VOSTF)
Film documentaire allemande de 1940
https://www.youtube.com/watch?v=7VfKrf-NYKg
Radio
Méridien Zéro
Reportage (10 décembre 2016) : “Au hasard des travées de Terre & Peuple”
Dans ce reportage, Méridien Zéro propose une série d’entretiens avec des écrivains, éditeurs, militants et militantes que nous avons croisés le 11 décembre à la Table ronde de T&P et que nous n’avons guère l’occasion de rencontrer puisqu’ils résident en province, à l’image de Philippe Baillet, Jean Plantin ou encore Cindy et Laura Derieux par exemple.
A la barre et à la technique, Eugène Krampon et Wilsdorf.
L’émission est ici
Ephéméride nationaliste
23 janvier 1897 : naissance de Chandra Bose
23 janvier 1945 : assassinat de Angelo Chiappe (biographie)
Agenda
Dijon : Conférence d’Hélène Grimaldi, présidente du CFH
28 janvier 2017 à 18h00
© Jeune nation – 2017
Portrait de Marie-Jeanne Buzeau, 1761, Alexandre Roslin
(Château de Nymphembourg – Munich)
Le rock Metal a servi a repandre l’histoire de l’Holocauste bien au dela du continent europeen, a des groupes bases a Singapour, au Pakistan ou au Perou. Il etait grand temps de lui rendre hommage. Le 12 decembre dernier, l’Universite de Leeds (UK) organisait un symposium intitule : « Metal, Extreme Music and the Holocaust ».
http://www.leeds.ac.uk/events/event/3923/metal_extreme_music_and_the_holocaust-symposium
Pas d’organigramme clair pour le « Sarkozy de gauche », mais outre sa femme (tres branchee Afrique) : Alain Bauer (détournement de fonds), Stéphane Fouks (« grand manitou » de DSK), Yves Colmou (préfet hors-cadre, franc-maçon), Harold Hauzy (modèle vanté : Israël).
https://www.franceculture.fr/politique/ils-inspirent-manuel-valls
Que Dieu nous vienne en aide. Qui sait comment finira l’Amérique ? Elle torturerait des gens ? Elle attaquerait des pays qui ne constituent aucune menace pour elle ? Elle emprisonnerait des gens dans des camps pour une durée indéfinie ? Elle assassinerait quiconque le président estimerait être un « terroriste » ou un « combattant ennemi » ? Elle surveillerait les appels téléphoniques, les e-mails et les tweets de toute la population, ainsi que ses habitudes de navigation sur internet ?
https://fr.sott.net/article/29662-Fausses-nouvelles-de-la-pathologisation-de-la-dissidence-politique-a-la-fabrique-de-la-normalite