Communiqué du PNF Nice sur les résultats de la primaire de gauche
Ce dimanche soir a de nouveau eu lieu une gigantesque mascarade électorale comme la ripoublique dite française sait si bien le faire.
Ce triste spectacle a donné lieu à la victoire surprise de (((Benoît Hamon))) contre le candidat du système, Manuel Valls, qui il y a encore 4 ans revendiquait la dissolution de l’Oeuvre Française qu’il qualifiait de « matrice idéologique de l’extrême droite depuis 30 ans ».
La primaire a également été le théâtre d’une falsification électorale de grande ampleur. En effet, pas moins de 300 000 électeurs fantômes ont été recensés, laissant imaginer aux citoyens que la participation à ce sketch était plus importante que prévue. Le PS nous avait habitué à ce type de pratiques mais il faut reconnaître que celle-ci atteint des sommets en termes de magouille, d’escroquerie et de mensonge. Ça sent le sapin ! Bientôt le PS ne sera plus qu’un tas de cendre et les autres partis du système suivront. L’établissement s’effrite chaque jour un peu plus et c’est à nous, nationalistes de le pousser dans ses retranchements jusqu’au triomphe de la Révolution Nationale.
De cette pitrerie magistrale, plusieurs leçons à tirer :
- La farce électorale n’a que trop duré et nos compatriotes en ont assez de voter pour des candidats tous plus médiocres les uns que les autres.
- Les nationalistes authentiques qui croient encore pouvoir l’emporter par les urnes ont la preuve que tout sera fait pour leur voler la victoire.
- La victoire passera par la formation d’une minorité révolutionnaire qui, le moment venu mettra un coup fatal à ce régime corrompu jusqu’à l’os.
« Les nationalistes, loin d’être les derniers d’hier seront les premiers de demain » (Pierre Sidos).
En avant la victoire ! Hauts les cœurs !