On image le scandale si, lors d’un match d’une coupe africaine, un joueur blanc, à l’issue d’un match, se proclamait fier d’être Européen parce qu’il estime avoir mieux joué que les joueurs Noirs.
Le joueur camerounais Samuel Eto’o n’a pas ce problème. À l’issue du match Chelsea-Galatasaray, en huitième de finale de la Ligue des champions, il a été interrogé à propos d’un autre joueur, Didier Drogba et de leur duel. Il a analysé le match en concluant : « On est fier, quand on voit tout ça, d’être Africain », parce qu’ils ont tous les deux, selon lui, mieux joué que les joueurs européens présents. Un sentiment de supériorité et un réflexe communautariste acceptable visiblement.
Après deux années passées dans le club russe de Makhachkala, où l’avait fait venir l’oligarque Suleyman Kerimov (qui possède une fortune estimée à plus de 5 milliards d’euros, l’équivalent de plus de 555 000 salaires annuels moyens en Russie), Samuel Eto’o a rejoint le club anglais de Chelsea, club dirigé par un autre oligarque, juif celui-ci, Roman Abramovich, à la fortune estimée à plus de 10 milliards d’euros.
Un africain a le droit d’être fier de sa culture, de ses traditions, de sa race.
Un asiatique a, lui aussi, le droit d’être fier de sa culture, de ses traditions, de sa race.
L’européen, lui n’a pas ce droit, car sinon il est considéré comme raciste par l’Oligarchie.
Normal, l’homme blanc a été émasculé en 1945 à l’ouest par les libéraux juidéo-maçonnique du cartel bancaire de 1913 et à l’est par les judéo-bolchevique…
Dans 30 ans le monde entier criera que le moustachu Autrichien avait du nez car dès le départ il avait repéré où se cachait le tas de fumier…
Si demain des événements graves arrivent en Europe avant meme de mettre les allogènes dehors; il faudra dresser les listes des organisations communautaires et dénoncer fermement l’appartenance juives des cadres de toutes ces organisations.
C’est pas le criminel le vrai coupable c’est le commanditaire!
Lorsque les élites d’une communauté on fauté, c’est toute la communauté qui doit payer!