FRANCE
Le chômage au plus haut après 27e mois de hausse consécutive
Un record à mettre au compte des gouvernements successifs de l’UMPS : l’ANPE a compté 6 300 personnes inscrites en plus au mois de juillet. La France compte officiellement 4,852 millions de chômeurs, un chiffre en hausse de 10 % sur un an.
Malgré la réalité catastrophique, considérant le seul fait que l’augmentation était plus forte le mois dernier, le ministère du Travail (sic) a annoncé y voir « la tendance à l’amélioration sur le front du chômage »…
Islam de France ?
Loin des promesses sarközystes d’un « islam de France » (sic) notamment énoncés lors de la création du CFCM, prévoyant le rejet du financement des musulmans par des régimes étrangers, les islamistes en France demeurent plus que jamais liés et financés par leurs pays d’origine. Les mosquées comme les imams sont les agents d’influence et de renseignement d’État étrangers. Le financement des mosquées et le contrôle des fidèles est une âpre lutte entre États islamistes. Mosquée de Saint-Etienne, de Strasbourg ou d’ailleurs, en plus d’être des lieux symbolisant la conquête de l’Europe, voient s’affronter le Maroc, l’Arabie Séoudite, le sultanat d’Oman.
C’est le cas de la mosquée de Roissy-en-Brie (Ile-de-France occupée), pour laquelle Oman va verser 1,8 millions d’euros. Autant dire que ce sont les Blancs, via le pétrole, qui financent cette mosquée…
Justice républicaine
A Bayonne, un homme de 36 ans, en état de récidive légale, a écopé de 18 mois de prison dont 12 avec sursis pour l’agression, en réunion, assortie d’insultes lors d’un tapage nocturne, de policiers. Deux autres personnes qui ont participé à l’attaque ont obtenu 10 et 8 mois de prison avec sursis.
La justice (?) a condamné trois hommes (qui, de 20 à 30 ans, sont bien loin d’être des « jeunes »), ayant participé aux émeutes dans la ville d’Avion il y a quelques jours. Ils ont écopé, pour violence avec armes et participation à un attroupement armé, en tout et pour tout, de… 105 et 70 heures de travaux d’intérêt général. L’une des trois racailles avait fait l’objet par le passé d’une condamnation pour vol avec violence.
À Marseille, un délinquant bien connu des services de police, pour avoir : tenté d’écraser un policier qui a été blessé au dos, roulé sans assurance, sous l’emprise de la drogue, forcé un barrage de police, refusé d’obtempérer, a été condamné à 12 mois de prison ferme.
L’homme qui a assassiné une policière en octobre 2011 dans l’enceinte de la préfecture du Cher a été déclaré « irresponsable pénalement ». Lui ne sera donc jamais jugé pour avoir tué à coup de sabre ce fonctionnaire de police et avoir tenté de tuer un autre policier présent. Il est actuellement soigné dans un établissement psychiatrique « fermé » où il ne restera que selon l’estimation de son niveau de « dangerosité ».
Occupation
-Un cimetière a été saccagé hier à Livry-Gargan (Île-de-France occupée). Environ 70 tombes ont été profanées. Le maire gauchiste de la ville, ancien ministre de Laurent Fabius, est immédiatement intervenu pour dire : « Il s’agit de dégradations, pas de profanations. Il n’y a pas de caractère communautaire ». Les Blancs, comme pour le racisme, ne peuvent pas être victime de « profanation », c’est bien connu. Il faut comprendre que, comme il ne s’agit pas d’un cimetière juif ou musulman, ces profanations ne méritaient pas même d’être mentionnées. Rappelons à ce maire que profaner c’est « souiller un lieu, un objet sacrés par une présence indigne ou par un acte criminel ».
-Une petite partie d’un immense camp de gitans a été évacué hier à Bobigny. Environ 120 personnes, parmi les milliers de ces étrangers qui occupent ce terrain de la RATP, ont été expulsées par les forces de l’ordre. Les milliers d’autres pourront continuer à occuper illégalement ce terrain. Aucune de ces étrangers n’a été expulsé de France.
1 %… à Bollène aussi…
À grand renfort de publicité, Marie-Claude Bompard avait fait savoir qu’aucun mariage décadent ne serait célébré dans sa commune. Une information abondamment relayée à quelques mois des élections municipales. Plus discrètement, il a été annoncé par la préfecture après un message d’une adjointe à la mairie que le mariage de deux asociales serait bien célébré à la mairie de Bollène. « Le préfet de Vaucluse est informé par Jacqueline Morel, adjointe à la mairie de Bollène, qu’elle célébrera [l’‘union’ des asociales] […]. Yannick Blanc, préfet de Vaucluse, se félicite de cette issue qui illustre la capacité de l’État à faire respecter l’égalité des droits des citoyens sur le territoire ».
Florian Philippot et la loi
À noter dans cette histoire l’attitude misérable du Front national (FN), qui, par la voix de Florian Philippot, a enjoint Marie-Claude Bompard à « respecter la loi », ce qui en dit long sur le conformisme et l’appartenance entière de ce parti au système.
« Elle doit respecter la loi : soit elle les marie, soit elle délègue et fait marier […]. L’argument religieux est totalement irrecevable dans une République laïque […]. Elle doit respecter la loi de la République ».
Chacun sera heureux d’apprendre que celui qui prétend admirer la Grande Zora au-delà de toute raison (« De Gaulle, pour moi, c’est la référence absolue ») serait le premier à déporter des Juifs si la loi républicaine lui ordonnait.
ÉTRANGER
Les FEMEN : prostitution et trafic d’armes ?
Le groupe de provocatrices féministes mondialistes abritait dans son local de Kiev un pistolet et à une grenade. Une perquisition a permis à la police ukrainienne de découvrir et récupérer ces armes détenues illégalement. Il n’a été fournie aucune indication concernant la dissolution de ce groupe, ni sur l’arrestation éventuelle de ses membres.
Ces crimes qui n’intéressent pas les médiats : procès de deux Africains ayant exécuté un bébé
Le procès de deux jeunes hommes se déroule actuellement à Marietta en Géorgie. Ils sont poursuivis pour le meurtre de sang froid d’un bébé de 13 mois, Antonio.
Hier durant le procès, un pasteur a témoigné de sa rencontre avec les deux jeunes quelques jours plus tôt. Les deux racailles étaient venus le voler ; comme il n’avait rien à leur donner, ils lui avaient tiré une balle dans le bras.
À Brunswick, la même arme à servi à tuer Antonio Santiago, un bébé de 13 mois. Le 21 mars, les deux criminels noirs attaquèrent pour la voler Cherry West, une femme blanche qui marchait dans la rue avec son enfant dans une poussette. Ils exigèrent son sac à main puis De’Marquise Elkins tira une première balle dans la jambe de la mère, avant de pointer l’arme sur la tête de l’enfant, entre les deux yeux. Son complice a raconté comme il se mit à compter jusqu’à cinq avant d’appuyer sur la détente.
Barack Obama, qui déclarait hier avoir pleuré en regardant le film Le Majordome qui retrace la carrière d’un serviteur – noir évidemment – de la Maison Blanche, n’a pas versé la moindre larme suite à la mort du petit Antonio, 13 mois, assassiné par ses congénères.
Antonio Santiago en haut et ses meurtriers en bas
L’invasion de l’Europe
109 Africains ont clandestinement rejoins leurs dizaines de millions de frères déjà présents en Europe hier ; ils ont été recueillis par un cargo près de la côte nord-africaine (!). Ils n’ont pas même eu besoin de réellement prendre la mer : l’un des clandestins à simplement appelé les gardes-côtes italiens et a prétexté une situation de détresse. Les autorités italiennes ont fait dérouter un cargo pour récupérer les envahisseurs près des côtes africaines pour les conduire directement en Europe.
À Malte, c’est un bateau pneumatique avec 84 immigrés qui a été secouru. Ils ont été un millier de clandestins à mettre pied en Europe pour la seule île de Malte, pour le seul mois de juillet.
La croisades des « démocraties » criminelles contre la Syrie
Alors que les enquêteurs de l’ONU sont sur place et sont loin d’avoir rendu leurs conclusions, alors que tout porte à croire que l’attaque chimique perpétrée à Damas est l’œuvre de rebelles, qui ont montré dans le passé qu’ils n’avaient aucune espèce de respect pour l’être humain, c’est contre le gouvernement légal de Syrie que les différents chefs des « démocraties » préparent très activement la guerre ces dernières heures.
L’attaque était envisagée depuis de longs mois, mais ce prétexte a suffi pour réveiller les ardeurs belliqueuses des gouvernants américains, britanniques et français notamment, malgré l’opposition très nette des populations de ces pays.
La malheureuse Syrie ne pourra cependant probablement compter que sur elle, ses différents soutiens ne pouvant ou ne souhaitant pas lui venir en aide. C’est le cas de la Russie comme de l’Iran qui ont émis des mises en garde concernant les menaces sur « la sécurité et la stabilité de la région » (général iranien Hossein Dehgan) qu’une telle guerre ferait naître.
Comme en Irak et en Afghanistan, une attaque contre la Syrie conduirait probablement à faire sombrer ce pays dans le chaos pour des années, après avoir ajouté, aux crimes des rebelles, les crimes des “Alliés”.
Le monde en guerre
-Des raids menés dans des villages du nord-est du Nigeria ont fait 24 morts depuis dimanche. Ces attaques sont attribuées au groupe islamiste Boko Haram.
-Des affrontements entre les forces de l’ordre et des membres des Frères musulmans ont fait deux morts et plusieurs dizaines de blessés parmi ces derniers hier en Égypte.
-L’Irak a connu hier une nouvelle journée de violences : deux attentats contre un « chef tribal » ont fait cinq morts et onze blessés ; quatre autres personnes sont mortes dans d’autres attaques, dont un policier égorgé devant sa famille à Jalawla.
-La police de l’État criminel d’Israël a assassiné trois palestiniens lundi lors d’une opération contre un camp de réfugiés officiellement destinée à arrêter un « activiste ». Une douzaine d’autres personnes ont été blessées dans l’agression israélienne.
ACTUALITÉ NATIONALISTE
L’anti-racisme est un nom de code pour anti-blanc
Forza nuova (FN) dénonce l’agression contre la Syrie
Alors que les menaces de guerre se précisent d’heure en heure contre la Syrie, les nationalistes en Europe se mobilisent contre les mensonges de leurs gouvernants et de leurs médiats, et pour apporter une solution pacifique à ce conflit.
Tout particulièrement, le mouvement nationaliste italien Forza nuova agit en ce sens. Son président Roberto Fiore a, il y a quelques semaines, rencontré plusieurs ministres du gouvernement syrien.
« Demain [aujourd’hui], j’écrirai au Président de la République, au ministre de la Défense Mario Mauro et au ministre des Affaires Étrangères Emma Bonino pour leur demander une réunion officielle pour empêcher la participation de l’Italie à une éventuelle action militaire contre la Syrie. Étant le seul homme politique italien ayant été au cours des derniers mois à Damas, en Syrie, et à avoir parlé avec les plus hautes autorités syriennes, je peux expliquer et délivrer un document sur la VÉRITABLE situation en Syrie. Forza Nuova, le seul mouvement politique italien philosyrien, veut pour l’Italie un rôle de porteur de paix aux niveaux européen et mondial. »
Affiche du mouvement étudiant de Forza nuova, Lotta Studentesca
AGENDA
28 août 2013, Toulon : commémoration du Général Raoul Salan par l’ADIMAD
Le mercredi 28 août, à 11h00, à Toulon, l’Association pour la défense des intérêts moraux et matériels des anciens détenus de l’Algérie française (ADIMAD) commémorera la mémoire du Général Raoul SALAN – militaire émérite et chef de l’OAS – au carrefour portant son nom.
30 août 2013, Haute-Loire : rencontre militante nationaliste
Rencontre et repas militants le vendredi 30 août au Puy-en-Velay à 20h30, en présence d’Yvan Benedetti et Alexandre Gabriac.
Repas + participation aux frais : 20 judéos. Inscriptions avant le 25 août (0682376577 – [email protected]).