FRANCE
Destruction de l’identité française : +14 % de naturalisations en un an
Sur un an, le nombre d’étrangers à papier français a progressé de 14 %. L’immigrationniste Manuel Valls avait dès son arrivée assoupli un peu plus encore les conditions d’octroi de papiers à en-tête de la République.
L’israélo-espagnol s’est félicité de cette mission accomplie ; cela le change de ses échecs sur tous les autres plans, faute d’avoir pu (ou voulu) lutter contre les trafics financiers, le commerce de la drogue et ses ravages sur la jeunesse française, la traite d’êtres humains dans la prostitution comme dans l’exploitation économique, les agressions, les vols, la mafia, ou le racisme anti-blanc…
Manuel Valls est-il intervenu pour protéger la famille de Johnny Hallyday ?
Selon L’Express, Manuel Valls serait intervenu pour empêcher la fermeture administrative d’un établissement de nuit au Cap d’Adge, l’Amnésia. La discothèque avait été le lieu d’un affrontement entre des rugbymen et des vigiles le 8 août. Le genre de débordement qui conduise régulièrement à des fermetures administratives. C’est pour empêcher cela que la fille d’André Boudou, le propriétaire, serait intervenue. Cette dernière, Laëticia, est la femme de Johnny Hallyday. Elle aurait appelé Anne Gravoin, compagne de Manuel Valls et musicienne qui joue notamment pour Johnny, pour que le ministre israélo-espagnol de l’Intérieur intervienne.
Le ministre socialiste a démenti et menace de porter plainte.
La préfecture de police de Paris veut interdire les Veilleurs à Paris
Depuis le 11 août, une trentaine d’opposants à la légalisation de l’accouplement sodomite marche à travers la France, rencontre d’autres citoyens, discute, lit des livres etc., sans provoquer le moindre incident. Ces personnes, qui se revendiquent des Veilleurs, doivent, à force de marche, arriver bientôt à Paris. Probablement sur ordre du ministre évoqué ci-dessus, la préfecture de police de Paris a annoncé sa volonté d’empêcher ces citoyens français de marcher dans les rues de la capitale, d’y lire des textes, ou de se réunir le soir. Le prétexte avancé a été la « sécurité ». Il est connu que la préfecture de police est incapable de maintenir l’ordre à Paris et dans les environs, livrés à l’invasion et au crime ; mais c’est une profonde discrimination que d’empêcher pour des raisons de sécurité une trentaine de Français de marcher dans les rues de Paris et d’y autoriser des millions de touristes malgré les risques d’agression.
Les veilleurs se retrouveront sur le parvis de la Défense le 31 août puis rejoindront la place de la Concorde, notamment via les Champs-Élysées. Ils se retrouveront ensuite pour une veillée sur la place de la Concorde.
« Nous sommes dans État de droit, je me déplace librement dans mon pays […] J’estime n’avoir besoin de l’autorisation de personne pour lire des textes de Camus ou Bernanos dans la rue », a précisé l’un des marcheurs.
Une enquête sur l’espionnage des citoyens français par le gouvernement étasunien
Si aucun responsable politique français n’a exigé des comptes suite aux révélations concernant l’espionnage massif de la NSA non seulement de la représentation de l’Union “européenne” à l’ONU, non seulement de nombreuses représentations diplomatiques à travers le monde, mais encore des civils européens, une enquête sera tout de même menée. Deux associations ont porté plainte pour « accès et maintien frauduleux dans un système de traitement automatisé de données », « collecte illicite de données à caractère personnel », « atteinte à l’intimité de la vie privée » et « violation du secret des correspondances ». L’enquête préliminaire a débuté le 16 juillet.
Occupation
-Un homme, inconnu des services de police, a été abattu hier près de Montpellier. Son corps a été retrouvé sur une route de campagne ; il a été tué d’une balle près du cœur.
-Après avoir reçu une majoration de PV, un homme a agressé une policière municipale au Mesnil-Saint-Denis (Ile-de-France occupée) mardi. Après l’avoir fait tomber à terre, il l’a frappée à coup de barre de fer.
-Un clochard portugais a été assassiné hier dans les rues de Neuilly-sur-Seine ; deux autres « sans domicile fixe » ont été arrêtés.
-Un inconnu a ouvert le feu sur le patron d’un bar au Cannet hier mardi soir. L’homme est mort après avoir été touché à trois reprises. D’origine italienne, il avait été inquiété par la justice dans les années 1970 ; ses deux frères sont liés à des trafics de drogue. La voiture utilisée par le tueur, qui était conduite par un deuxième homme, a été incendiée peu après.
ÉTRANGER
Invasion de l’Europe
Par terre, par air, par mer, l’invasion de l’Europe par les hordes du Tiers-Monde se poursuit chaque jour plus dramatiquement. Par hasard, douze clandestins ont été découverts hier dans un camion-citerne à Calais. Tous ont été laissés libres à l’issue de leur contrôle d’identité, après que la police eut bien vérifié qu’ils contrevenaient à la loi française, qu’ils avaient bien violé nos frontières et résidaient chez nous sans travail et sans logement.
Le long des côtes siciliennes en Italie, ce sont environ 350 clandestins qui ont été récupérés et conduits sur la terre d’Europe hier.
Toujours avec son bic… mais sans sa tête
Des milliers de héros argentins ont été oubliés de la mémoire collective argentine. Aucune statue ne rappelle leur sacrifice et leur grandeur.
Ce n’est pas le cas d’Anne Frank, une jeune femme morte du typhus durant la Seconde Guerre mondiale, n’ayant jamais mis les pieds en Argentine, et n’ayant aucun lien d’aucune sorte avec ce pays. Le seul fait saillant de la vie d’Anne Frank étant que, en avance sur son temps, elle fut la première à utiliser un stylo bic, qui ne fut pourtant disponible que cinq ans après sa mort.
C’est peut-être l’incongruité de cette présence – autrement dit cette insulte à la mémoire des héros argentins oubliés doublée par l’insupportable soumission à la minorité israélite installée dans ce pays – qui a conduit à la décapitation de la statue d’Anne Frank qui trônait, tel un golem défiant l’humanité, au cœur de la métropole de Cordoba, dans le nord du pays.
Hommage
Il y a 50 ans Martin Luther King prononçait son célèbre discours « I have a dream ». « Son » discours ? Pas vraiment. Tel un rabbin Bernheim, le révérend King s’était spécialisé dans le plagiat de masse. Son « rêve », il l’a volé à Prathia Hall qui en avait fait le thème central de l’un de ses discours, quelques mois plus tôt. Il singea également la Bible, mais aussi des chansons telles que My Country ‘Tis of Thee, ou un discours d’Archibald Carey junior.
Barack Obama a tenu, entre la préparation d’un bombardement en Syrie et la signature d’un chèque aux armées égyptiennes et israéliennes, à rendre hommage au plagiaire. Il n’a toujours pas daigné s’intéresser du jeune Antonio, assassiné de sang froid par deux racailles africaines en pleine rue. Il avait 13 mois.
Facebook, fidèle censeur d’Usraël
Le groupe du juif Mark Zuckerberg s’est félicité dans un communiqué de sa bonne soumission à l’ensemble des dictatures et régimes de censure à travers le monde. L’année dernière, Facebook a collaboré avec les polices, politiques ou non, de plusieurs dizaines de pays en fournissant les données de dizaines de milliers d’utilisateurs. L’État le plus demandeur a été les États-Unis d’Amérique, qui concentre à lui seul la moitié des demandes, devant l’Inde. Facebook a répondu favorablement à une demande sur deux selon ses propres chiffres.
Plusieurs réalisations d’art dégénéré saisie en Russie
La police russe a récupéré dans une galerie prétendument d’« art » des tableaux de propagande pédérastique, insultant plusieurs personnalités russes. Le président Vladimir Poutine, le premier ministre Dmitri Medvedev, le primat de l’église orthodoxe russe avaient été peints par des asociaux dans des positions ou des tenues indignes.
Le monde en guerre
-Nidal Hasan, le psychiatre palestinien embauché par l’armée américaine et qui avait refusé de partir en Afghanistan a été condamné à mort hier. Il avait été reconnu coupable de l’assassinat de 13 militaires et civil lors d’une fusillade en 2009 sur la base militaire de Fort Hood (Texas). C’est la peine qu’avait réclamé contre lui-même le psychiatre, qui se réclame d’Al-qaïda.
-Les combats se poursuivent en République démocratique du Congo entre l’armée et les insurgés du M23. Les combats de ces derniers jours ont fait un mort et trois blessés parmi les troupes de l’ONU.
-Ils se poursuivent également en République centrafricaine : des insurgés ont attaqué la ville de Seleka, provoquant l’exode de plusieurs milliers de civils qui se sont réfugiés à Bangui, la capitale.
-La journée d’hier a été marquée par de nombreux attentats en Irak, un pays “libéré” par les Démocraties. Selon les bilans, les attaques ont fait entre 20 et 71 morts et plus de 200 blessés.
-L’Afghanistan subit également les conséquences de sa “libération” par les armées yankees. Plusieurs attaques et attentats contre les forces de l’ordre ont fait au moins 16 morts et de nombreux blessés à travers le pays. Un soldat américain de l’OTAN a trouvé la mort et une dizaine de Polonais ont été blessés. Parmi les attaques, l’une d’elle a conduit à la destruction d’une quarantaine de camions devant ravitailler en pétrole les troupes de l’OTAN de la province de Farah. Selon l’organisme mondialiste onusien, l’Afghanistan a connu avec plus de 1 300 civils tués une hausse de 23 % du nombre des victimes civiles au premier semestre de 2013 par rapport à la même période en 2012.
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Judéocrature
Le site Jeune nation a été relancé au début du mois d’août ; réouverture prévue de longue date mais attribuée aux journalistes de Droites extrêmes à une conséquence de la dissolution de l’Œuvre française et des Jeunesses nationalistes – entre autres erreurs. Les mêmes avaient mis en exergue l’une des citations présentes sur le site, celle de Maurice Bardèche et tout particulièrement du néologisme « judéocrature ». Un lecteur a entrepris de créer et de diffuser une définition de ce terme :
JUDÉOCRATURE: Subst. fém. Dictature– le plus souvent occulte – exercée par les Juifs. « Quoi que nous fassions, celui que désigneront nos suffrages ne sera jamais que le gauleiter de la ploutocratie et de la judéocrature internationale ». (Maurice Bardèche).
Elle est présente désormais par exemple sur le Dictionnaire vivant de la langue française (DVLF) de l’université de Chigaco.
Hommage au général Raoul Salan, chef de l’OAS, à Toulon
À l’appel de l’ADIMAD, les jeunes nationalistes toulonnais ont commémoré hier la mémoire du général Raoul Salan, qui prit la tête de l’Organisation armée secrète (OAS) et tenta de s’opposer à l’abandon de l’Algérie française.
Parmi les gerbes déposées en l’honneur du général Salan, celle de JN Toulon, portait ces mots : « Les jeunes nationalistes Toulonnais reconnaissants ».
« Les anciens peuvent être rassurés, le flambeau de la mémoire ne s’éteindra pas. Tant qu’une étincelle de l’âme française brillera dans notre cœur, le flambeau de la mémoire ne pourra mourir. »
Le nationaliste norvégien Varg Vikernes sera jugé le 17 octobre
Il sera jugé le 17 octobre à Paris pour « provocation publique à la haine raciale » et « apologie de crimes de guerre ». L’audience se déroulera devant la célèbre 17e chambre correctionnelle du tribunal de Paris, où sont habituellement jugés les militants nationalistes et les historiens révisionnistes pour les crimes de la pensée.
Varg Vikernes avait été arrêté sous l’absurde accusation de terrorisme en juillet, dans des conditions extrêmement brutale. Sa femme, enceinte, avait été brutalisée par les gendarmes venus les arrêter. Les enfants du couple leur avait été enlevés et confiés à des membres de la famille très hostile. Les motifs invoqués par les autorités républicaines pour cette agression avaient été l’achat parfaitement légal de trois armes à feu.
Varg Vikernes a annoncé son intention de poursuivre l’État républicain pour son comportement à l’égard des membres de sa famille.
(Via le CLAN)
AGENDA
30 août 2013, Lyon : obsèques du commandant de Saint-Marc
Les obsèques du Commandant Hélie Denoix de Saint-Marc, décédé le 26 août 2013, auront lieu vendredi 30 août à 15 heures en la cathédrale Saint Jean de Lyon. La messe sera célébrée par le cardinal Barbarin. Les honneurs militaires seront organisés par le gouverneur militaire de Lyon. L’ADIMAD y sera représentée.
14 septembre 2013, Stockholm : grande manifestation du Svenskarnas parti
Le mouvement nationaliste suédois Svenskarnas parti (SVP, Parti des Suédois) appelle à une grande manifestation le 14 septembre à Stockholm. Alors que, comme en France il y a quelques mois, les étrangers et les Juifs qui y dominent s’interrogent sur « l’identité nationale », le SVP rappelle aux occupants qu’il n’y a qu’une identité suédoise : celle du peuple suédois de toujours. Sous les couleurs du ruban jaune et bleu, contre le multiculturalisme, le SVP convie tous les Suédois non-reniés à défendre leur identité le 14 septembre 2013 au parc Humlegarden de Stockholm, à partir de 12h30.
Site du mouvement : www.svenskarnasparti.se