De son propos nous ne retiendrons rien sinon son extrême autosatisfaction. Perché dans un entre-soi élyséen peuplé d’êtres fantastiques et jupitériens où Néron disputerait le bout de gras avec un ex-employé de banque entre deux dragues queens hermaphrodites et madame Trogneux, où le mépris le plus hautain pour le pays réel y est partagé.
Et puis la République c’est quoi, la chose publique ? Comme un lampadaire souillé de d’éjections canines, une société anonyme ? Le Patron de la S.A. France s’est donc exprimé hier soir 25 minutes durant pour se féliciter lui-même les 20 premières minutes. Narcisse est un timide minus à côté du Manu !
Les employés députés sont à l’image du patron : des ventilateurs. Hormis leur pouvoir d’achat, notre millier de députés et sénateurs n’a pas de réels pouvoirs. Ils sont payés pour faire illusion.
Le patron en a profité pour gourmander et culpabiliser ses 66 millions de petits actionnaires atomisés et insignifiants. Cela fait longtemps qu’ils n’ont que l’illusion du pouvoir et le semblant du vote. Le peuple le plus taxé au monde, auquel on expliquait que les masques ne servaient à rien, sont aujourd’hui punis s’ils n’en portent pas ! Les frontières sont ouvertes et les Français assignés à résidence surveillée. Une fois libérés, ils pourront apprécier de nombreux et nouveaux voisins exotiques qui seront importés.
Les 5 dernières minutes donc ont été enfin consacrées à l’exposition des remèdes desquels nous n’avons rien compris, sinon qu’ils seront pires que le virus lui-même. Le confinement c’est pour vendredi, mais on peut revenir de vacances jusqu’à la Toussaint ! Ça va être compliqué, sacré bordel sur les routes.
Fort avec les faibles et faibles avec les forts, nos poulets ne manqueront pas de picorer les économies des Français à coup d’amendes, pendant que les Turcs feront la chasse aux Arméniens, les Tchétchènes aux Algériens, les Volapuks aux Esperantos… Et c’est bon pour nous ça ?
Tout ceci est tellement absurde que l’on pourrait croire que c’est organisé…
Les photos parlent d’elles-mêmes.
Quelle crédibilité !