Après le groupe Ferrero, Decathlon cède aussi au militantisme de gauche du collectif Sleeping Giants. La chaîne de magasins de sport va retirer ses publicités sur CNews pour Noël.
Les Sleeping Giants l’ont eux-mêmes annoncé… Sur Twitter, ils ont déclaré que le groupe Décathlon retirait ses publicités de la chaîne de télévision CNews (groupe Canal+) pour Noël et songerait à le faire « pour tout 2021 ». Ce collectif citoyen – qui a pour but de retirer petit à petit les sources de revenus publicitaires de médias qu’il a identifiés comme des propagateurs de « haine » – a lâché que « l’orientation délétère de CNews ne pouvait plus être ignorée », relaye La Voix du Nord vendredi 20 novembre. Il est aussi écrit : « Parce que de plus en plus de marques ne veulent plus financer la propagation de ces discours. » Le groupe de magasins de sport a confirmé les faits : « Decathlon a bien retiré, en cette fin d’année, ces spots de la chaîne. »
Voilà qui aidera la chaîne à continuer de se muer en une FOX à la française, avec Zemmour pour incarner la voix de la vrai France. L’opposition contrôlée a de beaux jours devant elle.
Lire la suite sur valeursactuelles .
Nous ne manquerons pas à notre tour, de faire savoir qu’acheter du matériel de merde chez Décathlon est non seulement un acte de collaboration actif avec l’islamo-gauchisme, et le camp républicain, c’est participer à l’importation de camelotes asiatiques polluantes et dangereuses (matériels peu fiables, de qualités médiocres et non durables), dont certains sous traitants font travailler, certainement, de force des enfants et des prisonniers politiques (ceci expliquant cela) et donc promouvoir une entreprise anti française, qui de plus est à l’initiative d’un habillement mahomettan sportif chez nous.
Les pratiques de ces entreprises ne doivent pas être très claires pour être aussi perméables à des chantages aussi absurdes.
Il est donc probable que la menace de révélations sur leur process industriels, le ménagement, leur finance, sans doute pas très catholiques, ont dû peser dans la balance.
Il suffit de voir la composition des chocolats Ferrero pour constater le problème de santé public que cela engendre…
« avec Zemmour pour incarner la voix de la vrai France »
Lire cela dans les colonnes de « Jeune Nation » fait froid dans le dos!
Souhaitons seulement que le signataire « Retz » de cette obscénité reste effectivement « marginal »…
Drumond au secours!
Un constat n’est pas un acquiescement. Et puis vous ne semblez pas être familier avec le concept « d’opposition contrôlée »… C’est un constat critique encore une fois. Bref avant de geindre et d’attaquer, apprenez à lire et faites vos devoirs. Oh, et Drumont, ça s’écrit avec un T, pas un D… Passez une journée.